Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...

Aller en bas 
+2
Ka0ri
sachaterrier
6 participants
AuteurMessage
sachaterrier
Nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:55

Salut à tous, moi c'est Sacha ! je suis un mec de bientôt 14 ans, je suis en 4eme et j'écris des scénarios/romans/nouvelles depuis 2 ans déjà et j'aimerais me lancer dans le scénarios de manga. Je suis fan d'Heroic Fantasy, de Dark Fantasy et de Fantastique. J'adore Elric le Nécromancien, la Roue du Temps, l’Épée de Vérité, la Saga de Shannara, les livres de Lovecraft (Cthulhu, les montagnes hallucinées, le monstre sur le seuil, celui qui chuchotait dans les ténèbres...). Je suis un fan ABSOLU de jeux-vidéos ( WoW, GW, Zelda, FF VII, Pokémon, D&D, Divinity, Diablo, Starcraft...). J'adooore les séries Noob et Nerdz (surtout cette dernière). Je joue à Magic (je joue Noir-Rouge), Warhammer (Battle et 40K, je joue Roi des Tombes, Skavens, Hommes-Lézards, Nécrons et Spaces Marines du Chaos) et à D&D, L'Oeil Noir. Je créée actuellement un jeu vidéo via RPG MAKER, j'adore Reflets d'Acide, Star Wars déconne, Donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, les aventuriers du survivaure... J'adooooore Hellsing, GTO, Death Note, One Piece, Bleach, HellBlade, Vampire Hunter D, Dragon Ball...

Voilà ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ri
Mangaka apprenti
Ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 08/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:08

Bienvenue Sacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:14

nécron et SM? bouuuuh!!!
Des sardines en boites de conserve ouai... que j'éclate à coup de railgun Smile

Alors là, par contre, on dis pas fan absolu, on pourrait (presque) dire geek, sans vouloir te vexer si ce terme a une connotation péjorative...

En tout cas bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:23

Ah non mais vu comment je suis a fond sur mon ordi, je suis un geek et ce terme n'a aucune connotation péjorative pour moi (contrairement à No-Life et que je crois être si je n'arrête pas World of Warcraft ^^). Merci pour cet accueil !

Edit : ils sont très bien mes SMC ! Mes Necrons peut être moins mais bon... ET puis en ce moment, je joue beaucoup chevalier gris et Tyrannides donc j'abandonne peut à peu mes armées de base.
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:31

Chevaliers gris u_u des boites de conserves en tungstène et les tyrannides... c'est comme les mouches, tu poses un papier tue-mouche et ça meurt tout, mais qu'est ce que ça colle...
Et je te conseillerais d'être mon sur l'ordi ça ramolli pas que le cerveau (et oui, la plupart des muscles aussi en fait...) donc je sais pas moi... va casser des cailloux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkguns
Mangaka apprenti
Darkguns


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : a mon bureau devant mon ordi à 1m50 de ma fenêtre
Date d'inscription : 10/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:45

salut bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:06

Merci à tous pour votre accueil ! Mais... Krihv, tu joue quoi toi ? Ultramarines ? Orks (j'adore les Orks et les Eldars Noirs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:18

Loin de moi l'idée de jouer des brutes sans cervelles pareilles... Rolling Eyes
j'ai laissé un indice dans mon 1er message, je vais te laisser le trouver et faire un peu s'agiter ta matière grise tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:16

Ah ! J'avais pas vu le railgun... Tu joue donc les Tau... Je les ai rapidement joué (2 partie) puis j'ai arrêté, je n'aimais pas trop leur style de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kokiri25
Mangaka débutant
Kokiri25


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : That is the question !
Date d'inscription : 25/07/2011

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:24

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...   Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau perdu dans toutes ses pages à l'envers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello!! un petit nouveau!
» Présentation d'un petit nouveau :)
» Petit nouveau ici :D [Scénariste]
» un nouveau dans les parage
» Konnichi wa je suis un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: