Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Règles des défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règles des défis Empty
MessageSujet: Règles des défis   Règles des défis EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:14

Règles des défis (oui je vous ai même écrit des règles, dites-le que vous aimez trop votre administratrice ! En fait j'ai juste pas envie que ça parte en bibe...)

Donc comment ça se passe ?
Vous défiez une ou plusieurs membres du forum sur un sujet que vous ou quelqu'un d'autre aura choisi pour vous. Vous défiez des gens dans le topic Qui sera le meilleur ?.

Une fois le défi relevé et accepté, vous avez quinze jours pour relever le défi (sinon l'autre va poireauter deux plombes, c'est pas sympa...).
Ensuite, vous vous briefez par MP. Dès que vos dessins (cela peut être un duel, ou un battle royal donc plusieurs personnes qui se défient), l'une des personnes va créer un sondage dans la rubrique principale des défis avec les liens en images et spoiler des dessins concernés (pour les crétins qui comprendraient pas : quand toi y'en avoir fini dessin, toi brieffer ton dueliste par MP, Vous décidez qui va créer topic avec les deux dessins finis).

Le vote sera ouvert pendant une semaine.

Ce sera à celui ou celle qui a pris la "tête du défi", à savoir celui qui a créé le topic de sondage, de vérifier la fermeture du sondage dans les délais.

Ne créez qu'un défi à la fois, sauf si vous êtes capable de défier deux personnes ou plus en même temps (mais si vous êtes hors délais je laisse les membres que vous avez défié vous balancer et je vous prie de croire que je vous mettrez un super titre de la mort dans votre fiche du style "loser ultime" ou un truc moins sympa.

Et ensuite vous savez ce qu'il se passe, vous ne gagnez rien sauf l'intense satisfaction d'avoir gagné.
Voinà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles des défis Empty
MessageSujet: Re: Règles des défis   Règles des défis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:01

IMPORTANT :
Ne créez le topic sondage que QUAND les deux dessins sont FINIS !!!!!!
Et ensuite, l'un de vous postera les DEUX DESSINS dans son message sondage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition defis
» [défis] Nakamie / AshWolf
» Les petits défis font les bons amis
» REGLES
» Regles:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONCOURS WARS :: Les défis-
Sauter vers: