Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/

Aller en bas 
+4
Ka0ri
Fallavier
monkey
Neith
8 participants
AuteurMessage
Neith
Nouvelle recrue
Neith


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Je me localise ICI. c:
Date d'inscription : 11/08/2011

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:56

Hey hey.
Mon pseudo est Neith mais vous pouvez m'appeller "Cocow'" ou bien "Nyniel" - voire même "Queen" pour les plus fidèles oho. - Je suis une jeune fille de 13 années actuellement, née le 25 Janvier et donc de signe astrologique Verseau. De ce fait, je suis donc en 4ème et je passe en 3ème, ayant sauté une classe c'est donc assez normal :3.

Me concernant j'adore tout d'abord les mangas, sinon je ne serai pas ici. Mes préférences s'en vont vers le shônen, en effet je ne suis pas trop shôjo, surtout lorsque ça aborde le thème de la romance. Mes mangas préférés, hmm.. Je n'en ai pas forcément, mais en ce moment j'aime assez Ao no Exorcist, mais aussi Fairy tail que je ne suis qu'en manga, de même pour Reborn. Aussi, j'aime assez Pandora Hearts et Kuroshitsuji - effectivement j'aime beaucoup les mangas qui se passent à Londres au XIXème siècle à peu près -, mais trève de blabla ou sur ce point je ne vais jamais finir xD.

Je ne saurais pas vous dire si je possède des qualités, ça c'est à vous de me le dire. Par contre, concernant les défauts, l'un de mes principaux défauts est le lunatisme. Je suis une fille très lunatique et je ne vous cache pas que c'est très embêtant. Ensuite je suis plutôt du genre jalouse et capricieuse, mais généralement sur les forums je suis une gentille petite fille donc pas d'inquiétude pour ceci Very Happy

Pour les livres, films, etc favoris, je n'en ai pas vraiment.
Par contre, concernant les goûts musicaux, j'aime tout ce qui est rock et métal (Nightwish, Epica, mais aussi le J-rock, Visual kei..). Mes jeux préférés, je n'en ai tout simplement pas, mais j'adoore les Phoenix Wright, ou encore les Professeur Layton. Question MMO j'adore les MMORPG et les MMOFPS. ♥
Je m'intéresse aussi à certaines choses du Japon, par exemple les coutumes, car il est toujours bon d'en savoir plus sur les autres pays.

J'ai connu ce forum via un autre forum, tout simplement. J'ai décidé de m'inscrire car je suis très intéressée par cela, la création d'histoire et le dessin. Je suis axé dessinateur et scénariste, donc tout bonnement les deux. Dans le futur je ne compte pas devenir mangaka, du moins pour l'instant. Je ne sais pas quelle voie choisir mais je pense quand même aller vers l'infographie/le dessin. - Le graphisme étant une de mes passions avec le dessin, le rôle play, les jeux vidéos etc. -
J'adore les scénarios "heroic fantasy". Par contre vous ne me verrez jamais avec des scénarios concernant les méchas etc. ^^'

Quant au formulaire, je pense avoir répondu à tout ce qui se trouvait là dedans. N'hésitez SURTOUT pas à poser des questions étant donné que j'adore ça, même la couleur de mes chaussettes me vont. :3

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:15

et bien, bienvenue Neith et bonne présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallavier
Mangaka débutant
Fallavier


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : Suisse, Geneve
Date d'inscription : 22/07/2011

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:35

Waw, quelle presentation ! On n'en voit pas souvent des comme ca... Rolling Eyes
Bref, bienvenue a toi, Neith !
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ri
Mangaka apprenti
Ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : perdu....
Date d'inscription : 08/07/2011

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien68100
Mangaka débutant
julien68100


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:49

Bienvenue Neith, bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kokiri25
Mangaka débutant
Kokiri25


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : That is the question !
Date d'inscription : 25/07/2011

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:05

Impressionnante présentation, bienvenue (je n'aime pas trop les shojos non plus)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Mangaka débutant
kazuki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:06

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sai12
Mangaka débutant
sai12


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : partout!
Date d'inscription : 08/04/2010

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:49

bienvenue!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nouvelle recrue
Neith


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Je me localise ICI. c:
Date d'inscription : 11/08/2011

Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:52

Merci à tout le monde pour cet accueil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty
MessageSujet: Re: Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/   Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car je n'ai pas trouvé de titre original. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre incorrect
» PS: pensez a mettre un titre
» titre en français souhaité.
» A force on n'est plus inspiré pour trouver un titre.
» Merci d'écrire ton titre en français (un admin de Gaule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: