Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau concept

Aller en bas 
+2
Kokiri25
Mr.Arkane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:38

j'aimerais bien que les rangs (nouvelle recrue , apprenti mangaka etc...) soient données aux utilisateurs en se basant sur leurs dessins si ils sont mangakas ou sur leurs scénarios si ils ont scénaristes parce que c'est injuste d'attribuer le titre pro mangaka a un gars qui a tapé 3000 messages et qui ne sait ni dessiner ni écrire des scénarios...

Amicalement, un panda qui aime ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:40

Dans tous les cas c'est pas le rang qui fait la personne puis si t'as juste un rang commun bah t'as tapé des message mais si t'as un rang non commun exemple tcn ou monkey ou moon ça veux dire que tu participes activement au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:41

alors je vais attirer l'attention de -May- pour qu'elle me donne un beau rang!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:45

Comme tu veux.
Mais bon souviens toi l'habit fait pas le moine donc le rang ne fait le dessinateur (vous avez vu un peu cette citation reprise d'un citation j'suis pas un peu un génie dit dont hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:49

mé un rang done l'impression d'étre plus classe!!!! Cool

PS: on dirait que t'est le seul qui est co??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:52

mais non y'as d'autre gens (tu peux le voir en bas de la page d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:53

j'ai vu! mais ils font quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:11

z'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kokiri25
Mangaka débutant
Kokiri25


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : That is the question !
Date d'inscription : 25/07/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:11

Arkane, si -May- a decidé que les rangs sont ainsi, alors ils seront ainsi. C'est comme la volonté du Shinigami. Et puis j'vois pas trop l'interêt de se vanter d'avoir un beau rang, ce forum est fait pour les mangas, pour en discuter. C'est pas un truc du genre "J-ai-un-super-rang-donc-s-il-te-plait-soit-mon-ami"..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:14

+1 kokiri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:17

mais c'est injuste qu'un floodeur qui a posté 3000 message qui ne sait ni dessiner ni ecrire aie un beau rang alors qu'un pro qui viens de s'inscrire aie un rang minable

PS:c'est parce que j'aime ce forum que je donne mes conseils a -May- et je ne serais JAMAIS contre sa volonté car ce qu'elle a créée veaut de l'or a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:18

Mais on s'en taponne l'oreille avec une babouche du rang (a pars les rang rigolo certes mais il ne font rire que 2 minutes après tu t'en cogne)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:22

c'est varis ce que tu dis mais....
bon d'accord t'as gagné! je renonce!! haut les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:23

nadano a écrit:
Mais on s'en taponne l'oreille avec une babouche du rang
xD t'as fait l'école du rire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:25

entre autre.
mais je suis né a marrant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:28

t'est né marron ?(je parle de la couleur xD)

Blague de panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:32

bref fait beau aujourd'hui sinon silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:33

Embarassed c'était lourd!!! ouinn!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:39

Arkane, plus le temps passe plus tu m'ennuie mortellement. Es-tu incapable de t'empêcher de poster pour ne rien dire? Les rangs sont juste là pour montrer la présence des gens sur le forum, pas leur niveau, les délires comme "mangaka suprème" devraient te mettre la puce à l'oreille, c'est juste pour le fun, un surnom comme ça serait ridicule, même pour un bon dessinateur !
Et puis sérieusement, comment veux tu qu'on ait des rangs en fonction de notre niveau? May choisi en fonction de son propre jugement? On vote pour chaque nouveau membre, et on revote tout les mois pour évaluer le progrès? Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire?

OK à 14 piges et trainant à 1h 33 du matin sur internet, la notion de vie réelle t'échappe peut être, mais... Pitié STOP. Arrête de parler pour rien. S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:47

b


Dernière édition par Mr.Arkane le Dim 25 Sep 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heresis
Mangaka apprenti
Heresis


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Abyssal Dreamworld
Date d'inscription : 05/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:50

Il fallait bien que ça soit dit Smile. Je me suis retenu un moment et si ce n'était pas elle ça aurait été moi sauf que je suis bien moins diplomate quand je m'ennerve. C'est pas toi qui m'ennerve mais le fait que tu parles pour rien dire (il y a des topics pour ça et sinon crée un topic flood). C'est pas une question de détester ou pas mais regardes toi, t'es là depuis 12 jours tu as écrit 160 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:57

160!!!! c'est déja pas mal!!!!!!!!

bon comme c'est toi qui me le demande si gentiment je ne pourrais refuser...
j’arrête de flooder pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heresis
Mangaka apprenti
Heresis


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Abyssal Dreamworld
Date d'inscription : 05/09/2011

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:25

Justement xD 160 c'est énorme en 12 jours mais c'est la preuve que tu floodes beaucoup Smile. Déjà moi en floodant sur les topics prévus pour j'arrive à 100 messages, comme quoi tu vois, c'est énorme 160 ^^' en plus je suis arrivé quelques jours avant toi et je suis actif lol. Bref, je te remercie d'avoir pris notre demande en compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:11

"lol" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:18

Alors, Arkane, déjà, je bosse de 8h30 le matin jusqu'à 19h, voire 20h30, voire 22h si méga réunion, donc j'ai pas le temps de mettre un rang à chaque personne selon ses "spécificités".

Seuls les membres anciens et les plus actifs méritent un sobriquet, auquel cas c'est moi qui le choisi, et en général je mets une vanne Smile.

Donc désolée, je ne quote qu'au message pour question de simplicité. Si j'avais le temps, je le ferai, ce n'est malheureusement pas le cas ^^.

Si tu deviens gros posteur (je ne parle pas de flood massif et inutile, "lol" comme dit mon singe savant)/ gros actif sur la vie du forum / membre ancien, je fouinerais dans tous les messages que tu as écrit pour me faire une opinion de ta personnalité et te coller un rang spécifique. (Pour ceux qui en ont un comme monkey, oui oui, à cette époque j'avais lu tous les posts de tous les membres concernés par ma vanne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: un nouveau concept   un nouveau concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau modos.....
» Nouveau Topic
» Nouveau Membre !!
» Mon nouveau scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Charte du forum :: Critiques et réclamations-
Sauter vers: