Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 REGLES

Aller en bas 
AuteurMessage
cécile
Mangaka confirmé
cécile


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Chez Isshin Kurosaki.
Date d'inscription : 09/11/2007

REGLES Empty
MessageSujet: REGLES   REGLES EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:20

Coucou!
Voici les règles du forum!
A bien lire avant de poster...

1° : Ne pas utiliser de langages SMS et écrire correctement..

2°: S'engager à ne pas s'approprier une oeuvre mise en ligne..

3°: Ne pas reproduire une oeuvre dont la propriété intellectuelle est avérée..

4°: Interdiction de tout message politique, discriminatoire ,ou diffamatoire, ou encore les insultes sont interdites..

5°: Faire attention aux idées que l'on écrit, tout public est susceptible de le lire..

6°: Ne pas faire de critiques gratuites sur les scenarios ou dessins, sans expliquer son sentiment...

7°: Ne pas pourrir les messages s'il vous plaît...Il s'agit de recherches sérieuses..

8°: Lorsqu'on cite une oeuvre marquée sur le forum, on cite toujours le nom de celui qui l'a écrite, ainsi que la catégorie où elle est postée...

9°: L'administratrice aimerait qu'on lui envoit de gentils mps de remerciements...Smile
(Non, j'y déconne...)

10°: La dernière règle et non des moindres...Faites-vous confiance! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://creationmanga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:18

Je rajouterai même au niveau syntaxe:

11°: Ne pas faire de double posts

12°: Ecrire en noir avec la même police et la même taille que tout le monde. L'utilisation de couleurs n'est pas interdite mais n'en abusez pas.

13°: Toute personne qui, par son caractère, et ses phrases, énervera des membres, les modérateurs ou les administrateurs se verra avoir de fortes remontrances, et je m'en charge personnellement.

14°: On laisse aux membre la possibilité de se créer un profil avec pseudo, une signature, veuillez respecter une certaine politesse, aucune vulgarité ne sera tolérée. Vous avez la possibilité de créer une bannière de signature, veillez à ne pas faire des trucs énormes.

15°: On ne fait pas de publicité sauf si demande préalable aux administrateurs, un minimum de 50 messages est requis avant de formuler toute demande.

16°: Toute personne qui ne voudrait pas appliquer ces règles se verra réprimandé par ma personne voire si refus de coopération:



BANNI
Mouahahaaa

C'était l'administratrice sadique sur canal12, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles:
» Regles
» Règles des défis
» Présentation dans les règles
» Règles de Présentation... MODÈLE A SUIVRE OBLIGATOIREMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Charte du forum-
Sauter vers: