Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohayo!!!

Aller en bas 
+6
cyci16
Sesha
surikane
Oz
Nyjun
Slove Anger
10 participants
AuteurMessage
Slove Anger
Nouvelle recrue
Slove Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/01/2012

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:47

Ohayo !! ^o^-
Si nous partons du principe de la présentation obligatoire du forum, eh bien je me nomme, du pseudo évidemment, Slove Anger et j'ai 22 ans. Ancienne étudiante aux Beaux-arts, j'ai eu quelques soucis de "coordination" avec ces fameux enseignants qui me parlait d'ouverture d'esprit sur le monde de l'art, et qui, eux même, n'étaient absolument pas ouvert et ne blairait pas le manga. Donc je n'ai pas commencé de deuxième année, ayant été viré alors que j'avais tout les points. On se passe de commentaires sur la chose ; on réfléchit sur notre vie et on avance!! Actuellement, j'attend ma reprise d'étude dans l'hôtellerie, secteur différent je sais, et en attendant, je postule à gauche et à droite pour un boulot, dans notre merveilleux monde en crise ^^.

J'ai connu ce forum, par le simple biais d'avoir voulu entrer dans un forum d'art et de manga. J'ai cliqué 'on the web' et suis tombée sur celui-là!! Pourquoi celui là et pas un autre? Je ne sais pas 8D!! Mystère et boule de gomme!

Alors, je suis plutôt...les deux en fait. Je dessine beaucoup. De tout. Des personnages de base. des illustrations rapides. Mais j'ai écrit également. Compose aussi. En ce moment, je suis sur un projet d'animation. 3D mais simple. Court mais demandant du travail. C'est excitant!!!

Mon tout premier manga fu Yu-gi-oh!!! (Le premier qui rit se mange mon pinceau :p) et j'ai de suite adoré. Je l'ai vu en animé, un soir en rentrant du collège. Il y avait aussi Sailor Moon après. Cela dit après, j'ai évolué sur d'autre et suis très fan de Kazuya Minekura, ou bien du manga D.Gray man. Sans oublier, un classique FMA. Après c'est vaste!!! Mes étagères sont pleines à craquer!!!

Si je m'intéresse au Japon?! Et comment !!!! >w< Cela fait trois ans que j'apprend le japonais. J'ai des bases courtes, vu que je bossais souvent autre chose à côté. C'est un rêve, comme beaucoup et tant d'autre d'y aller!!! ^_^ Une obligation même!!!

En ce moment, je dévore un livre de Clifford D.SIMAK. Vieux mais prenant. Mon dernier film fut La Vague de Denis Gansel et musicien du moment est un classique The Chemical Brothers. Après, je lis, j'écoute, et je regarde de tout. Sauf les trucs gnian gnian à l'eau de rose, le rap ou R&B. Sinon, je suis pas chiante pour le reste 8D!!!

Plus tard si par les études que je fais, je parviens à toucher à un but, ce sera déjà une grande fierté pour moi, et sans mentir!!! Auparavant, je rêvais de devenir réalisatrice d'effets spéciaux mais je n'avais pas la passion dévorante qu'ont les vrais. Les fous. Les fanatiques!! Ce rêve n'est pas tombé à l'eau. Mais par l'expérience en école d'art que j'ai eu, mon regard personnel sur le monde actuel (attention je parle de MON expérience, je n'ai pas dis que cela est bon ou pas, c'est un avis privé. Nous vivons dans un monde ou chacun à sa liberté de pensée personnelle ^^!) eh bien j'ai décidé de reprendre mes études en hôtellerie et plus tard, de pouvoir diriger ma propre chaine de restaurant! Le vignoble est grande mode au Japon. Toutes les opportunités sont à saisir! Un rêve fou, mais qui m'enthousiasme à nouveau! cela dit, je n'oublie pas ma passion de l'art, du cinéma et du manga et continuera toujours de créer et d'imaginer.

Devenir mangaka. Soyons réaliste. Il y a déjà tout ceux et celle qui au Japon galère déjà pour le devenir. Je ne veux pas faire perdre l'espoir de ceux qui veulent le devenir. Au contraire!!! Poursuivez votre rêve à fond!! Mais pour ma part, et malgré quelques planches que j'ai réalisé, ce n'est pas une vie auquel j'affectionne.

Je dessine avant tout pour le plaisir (^o^) !!!! Je suis une grande fan d'un ami dessinateur à moi!!!!
En espérant partager de nouvelles idées, des techniques, critiques, conseils et bien d'autre encore!!


Voila que j'ai fais un énorme pack de blabla O.o""!! On va déjà dire que je parle trop et on va finir par me chasser *gasp*!!! Cela dit, j'ai cru voir que l'administrateur est un sadique... doit-on prendre une assurance vie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:08

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Une très joli présentation
t'as le droit à 5 points pour ça !
bravo bravo
et bienvenue surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Mangaka confirmé
Nyjun


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Drifting between dimensions...
Date d'inscription : 20/11/2011

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:58


Bienvenue !

Belle présentation en effet ^^
Sinon, c'est vrai que les artistes peuvent être assez étroits d'esprit, surtout vis à vis des manga. --'
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Mangaka pro
Oz


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2011

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:45

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Nouvelle recrue
surikane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 29/01/2012

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:13

bienvenue!
oh, pour les beaux arts, il est arrivé exactement la même chose à une amie xD comme quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Slove Anger
Nouvelle recrue
Slove Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/01/2012

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:09

Merci pour votre accueil ^o^ !!
Eh oui, les beaux-arts, malgré leurs grandes réputations à l'ouverture du monde de l'art, sont plutôt fermé et fuyard (du moins ceux que j'ai pu côtoyer, je vais pas mettre tout le monde dans le même bateau).
C'est dommage mais cela m'a permit de voir que ce monde là, dans lequel j'y suis entrée par coût de chance, n'est pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:35

bienvenue ici. on pars au japon à trois de ce forum en juillet si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:50

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Slove Anger
Nouvelle recrue
Slove Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/01/2012

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:54

Oh! Je ne dirais pas non à de plus amples informations sur ce voyage!! ^o^ Vous passez par une agence? ou par particulier? ou autre peut être? Voyage personnel ou professionnel dans le dessin (j'ai des amis qui y sont partit pour du boulot manga. Voilà pourquoi je demande) et bien sur le coût!
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:10

Lios, j'ai peut etre un ami dessinateur qui va se joindre a nous. Mais je ne suis pas encore sur si je peux venir.

Pour te répondre, Slove, on fait ça entre nous sans passer par une agence. Le cout est de mille euro par personne, on reste un mois. Mille euro c'est pour le billet d'avion (500 euro si on le prend tot), la location d'un grand appart pour nous tous, environ 1300 euro le mois pour un appart pour 4 a 5 personne je crois, et la bouffe et tout. Au faite Slove je t'avais envoyé un mp, si ce voyage t'interesse n'hesite pas a te joindre a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:43

Wow ! Longue présentation dit moi !
Sur ce, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
Slove Anger
Nouvelle recrue
Slove Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/01/2012

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:13

Merci à toutes et tous!! J'ai déjà parcouru une partie du forum et ai beaucoup aimé des styles et des manières de dessiner. En espérant que des collaborations puissent se faire!! *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Mangaka confirmé
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/05/2011

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:22

Bienvenue parmi nous, bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo
» Ohayo
» ohayo a ts
» Ohayo :D
» Ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: