Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hellia !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellia
Nouvelle recrue
Hellia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Morcuri
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:07

Bonjour à tous et ravie de vous rencontrer
Je me présente , je m'appelle Ella (mon pseudo n'est que le rajout de deux lettres ) et je vais bientot avoir 18 ans (en gros dans 6 jours). Je suis en terminale ES option Art Plastique donc pour tout vous dire ma passion c'est le dessin !
En effet je dessine depuis toute petite notamment grace à mon père qui en fait autant et qui m'a toujours encouragé dans cette voie. Je dessine de tout mais j'avoue aimer le style manga/cartoon.

J'ai toujours aimé l'animation (que ce soit les animes ou les films d'animation disney par exemple) et les bandes dessinés (je prefere les mangas mais j'ai quand meme deux bibliotheques entieres de BD belges ... mon pere est collectionneure de BD et il m'a transmis sa passion ! en gros à la maison on a 26 bibliothèques sans compter les etageres et les bouquins qui s'entassent par terre en attente d'une place)

Les mangas est une grande passion , j'adore surtout les mangas assez noirs sans aller totalement dans le fantastique il faut qu'il y ait une partie de realisme (D.Gray.Man/Le prince des tenebres / Death Note/Shiki/Kuroshtisuji/Letter Bee/Pandora Hearts/Hetalia/KHR/Waltz/Saint Seiya/... (il y en a trop à citer) )