Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hellia !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellia
Nouvelle recrue
Hellia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Morcuri
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:07

Bonjour à tous et ravie de vous rencontrer
Je me présente , je m'appelle Ella (mon pseudo n'est que le rajout de deux lettres ) et je vais bientot avoir 18 ans (en gros dans 6 jours). Je suis en terminale ES option Art Plastique donc pour tout vous dire ma passion c'est le dessin !
En effet je dessine depuis toute petite notamment grace à mon père qui en fait autant et qui m'a toujours encouragé dans cette voie. Je dessine de tout mais j'avoue aimer le style manga/cartoon.

J'ai toujours aimé l'animation (que ce soit les animes ou les films d'animation disney par exemple) et les bandes dessinés (je prefere les mangas mais j'ai quand meme deux bibliotheques entieres de BD belges ... mon pere est collectionneure de BD et il m'a transmis sa passion ! en gros à la maison on a 26 bibliothèques sans compter les etageres et les bouquins qui s'entassent par terre en attente d'une place)

Les mangas est une grande passion , j'adore surtout les mangas assez noirs sans aller totalement dans le fantastique il faut qu'il y ait une partie de realisme (D.Gray.Man/Le prince des tenebres / Death Note/Shiki/Kuroshtisuji/Letter Bee/Pandora Hearts/Hetalia/KHR/Waltz/Saint Seiya/... (il y en a trop à citer) )

Pour la musique j'adore tout les styles sauf le rap. Je n'ai pas de groupe favoris ni de chanteurs favoris car j'aime souvent que quelques chansons des artistes sans aimer tout ce qu'ils font mais cela ne m'empeche pas d'aller à leurs concerts (par contre je suis incapable de chanter comme une tarée toutes les chansons du groupe dans un concert).
Mais bon j'ecoute du Simple Plan, Linkin Park , Gorrilaz , Daft Punk , Mika , Katty Perry , Temposhark , 3OH!3, Cobra Starship, Gainsbourg, les vieilles chansons de Mylene Farmer, Globus, LMFAO,Marc Lavoine , Benabar , Telephone, Renault, Fatals Picards , Beatles , Rolling Stones , Vocaloid (surtout Kaito XD) , divers generiques d'animes et des OST de films. Bon bef vous l'avez compris j'aime beaucoup de genres !

J'adore le Japon depuis petite car au depart je voulais y aller pour le grand salon des jeux videos mais peu à peu c'est vraiment pour la culture japonaise que je veux y aller (en vacances pas pour y vivre car je ferai une depression nerveuse à me courber devant tout le monde comme signe de respect ... a part si je suis PDG et qu'on me leche les bottes là je veux bien XD). De plus j'ai de la famille là bas (enfin ... le frere de mon beau-frere mais c'est toujours de la famille XD)

Je serais plutot dessinatrice mais j'essaie de m'ameliorer dans le scenario car je sais que j'ai une grande imagination qui demande qu'à etre exploitée Smile

Dans l'avenir j'espere etre dans l'illustration (peut etre que ce sera moi qui m'occuperai de l'illustration de votre boite de cereales haha ! ) et pour cela j'essaye d'integrer une ecole d'art l'année prochaine mais si j'echoue le concours (ce qui risque d'arriver car j'ai pris cette decision à la derniere minute ) je pense faire une licence d'histoire de l'art afin de m'y preparer pour le repasser avec de meilleures conditions

Bon voilà j'ai raconté ma vie comme d'habitude désolé de vous avoir fait subir ça ! Je compte sur vos remarques pour m'ameliorer !

Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:13

woahh quelle presentation
bienvenue cher dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Hellia
Nouvelle recrue
Hellia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Morcuri
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:15

Merci bien , j'aime faire de grandes presentations et lire de grandes présentations car après on cerne bien le personnage et c'est plus facile de s'integrer (en tout cas c'est mon avis XD)
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:17

on aime bien ce genre de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:26

Hellia a écrit:
Merci bien , j'aime faire de grandes presentations et lire de grandes présentations car après on cerne bien le personnage et c'est plus facile de s'integrer (en tout cas c'est mon avis XD)
Présente-toi à la cérémonie d'adoubement demain à 6 h 15 précise.
Revenir en haut Aller en bas
Hellia
Nouvelle recrue
Hellia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Morcuri
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:31

TCN a écrit:
Hellia a écrit:
Merci bien , j'aime faire de grandes presentations et lire de grandes présentations car après on cerne bien le personnage et c'est plus facile de s'integrer (en tout cas c'est mon avis XD)
Présente-toi à la cérémonie d'adoubement demain à 6 h 15 précise.

Une cérémonie d'adoubement ? Maman j'ai réalisé mon rêve je vais devenir chevalier 8'D *shot*
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:35

on dirait jeane d'arc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hellia
Nouvelle recrue
Hellia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Morcuri
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:38

Je veux bien du moment d'avoir pas la meme fin qu'elle ! J'irai vous conduire jusqu'à la victoire (par contre je sais pas contre qui je me bat donc je vais frapper dans le tas )
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:51

ouai il faut foncer dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:31

salut amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Hellia
Nouvelle recrue
Hellia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Morcuri
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:52

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:25

Du gainsbourg je suis impressione en plus une bien elle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Hellia
Nouvelle recrue
Hellia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Morcuri
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:45

Merci beaucoup ! (Gainsbourg est un dieu ! Dommage que je l'ai jamais connu ... j'aurai bien voulut le voir en direct à la télé mais malheureusement je suis née 3 ans jour pour jour après sa mort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:31

Oo tu as bien de la chance.
Disons aussi qu il avait une sacree technique pour la provoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:26

Je me suis reconnu dans ta présentation, d'où l'idée d'adoubement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Mangaka confirmé
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:17

Belle présentation ^^
je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu passera un bon moment ici, bonne chance pour tes projet et surtout amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hellia !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hellia !    Présentation de Hellia !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hellia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma Presentation
» ma présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: