Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre

Aller en bas 
+4
Mokham
cyci16
Nyjun
ZEL
8 participants
AuteurMessage
ZEL
Mangaka apprenti
ZEL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de mes rêves
Date d'inscription : 18/03/2012

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:48

Ah, que c'est intéressant de parlez de soi sur un forum.
Je dis ça sans ironie vu ma fâcheuse tendance à la mégalomanie, je vous préviens donc tout de suite d'une manière détourné, sauf qu'en ce moment comme je vous l'explique alors cela signifie que je ne détourne plus rien du tout donc que je vous prends pour des imbéciles. C'est entièrement en accord avec mes pensées réelles mais je doute que cela vous fasse très plaisir.

Mais ce n'est que mon avis.

En bref, parce que s'étaler longuement sur soi est digne d'une rubrique nécrologique pré-mortuaire pour le coup, je me nomme ZEL (pour Zéro-et-Léonard). Pourquoi ? Et bien parce qu'il fallait bien choisir un pseudo. Et parmi mes multiples appellations, c'était le plus court à taper de mon point de vue.
J'ai à l'heure actuel 16 ans (mais les 17 ans approchent à grand pas) et je suis donc lycéen (bien que le donc n'a pas sa place ici car on a tout à fait le droit de ne pas être lycéen à mon âge. J'ai deux passions dans la vie, moi, l'écriture et les mathématiques. Moi, parce qui pourrait se vanter de ne pas m'avoir comme passion ? L'écriture parce que je n'ai pas trop le choix. Et les mathématiques parce que la logique implacable de cette matière et la fascination dans lequel m'emporte chaque théorème, définition, calcul, est pour moi tout ce qu'il me suffit au monde.

Je suis donc un "scénariste". Mon talent se résume à écrire n'importe quoi et mon petit pêché mignon est d'envoyer valdinguer la logique pour laisser libre court à mon imagination. De toutes façon c'est simple, plus c'est perché et incompréhensible et plus j'adore écrire. Mais rien ne m'empêche de travailler sur du plus sérieux, tout dépend de ce que l'on me demande de faire en fait.
Mon gros soucis c'est que mon cerveau n'a pas de marche arrêt. J'ai donc des tonnes de scénarii que j'amasse patiemment depuis ma plus tendre enfance. Un de mes buts dans la vie est de les adapter tous. Ce n'est pas possible puisque les scénarii fusent dans mon esprit chaque seconde, mais c'est une finalité en soi.
Une autre des caractéristiques de ce que j'écrit c'est que tout se déroule toujours dans mon univers, celui que j'ai inventé quand j'étais gamin. Et mon passe-temps favoris est d'essayer de relier les histoires que j'écris avec les autres déjà pré-existantes. Et je peux vous dire que tous les moyens sont bons pour se faire.

Bon, après ce gros bloc inintéressant au possible sur ma manière de voir les scénarii, revenons à moi. Je viens de voir que vous vouliez savoir ce que j'envisageais de faire. Et bien tout simplement prof de maths.
Je vous l'avait dit que j'adorais les maths.

Et c'est sur cette petite note guillerette que je quitte ce topic de présentation dans un bruissement de cape totalement incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Mangaka confirmé
Nyjun


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Drifting between dimensions...
Date d'inscription : 20/11/2011

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:29


Bienvenue !
Je dois avouer que je suis intéressé par ton univers...
Sinon, bah... il manque peut-être quelles musiques tu écoutes, quels films ou livres tu aimes, mais sinon ta présentation est bonne (je dirais même assez excentrique ^^).
A plus tard dans la section "scénario" !
Revenir en haut Aller en bas
ZEL
Mangaka apprenti
ZEL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de mes rêves
Date d'inscription : 18/03/2012

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:45

J'étais partit pour raconter en détails les livres et les musiques que j'aiment écouter mais malheureusement, la physique était contre moi et je n'ai pas eu le temps de détailler tout ça, pressé par le temps pour étudier le mouvement ma foi fort intéressant d'une Logan et de son vecteur accélération.

Une urgence capitale.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:52

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:14

yo
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:14

(Ca fait 3 passions dans la vie ><)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Mangaka confirmé
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/05/2011

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZEL
Mangaka apprenti
ZEL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de mes rêves
Date d'inscription : 18/03/2012

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:24

cyci16 a écrit:
(Ca fait 3 passions dans la vie ><)

"Moi" compte pour deux, c'est pour ça.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:26


(
Citation :
J'ai deux passions dans la vie, moi, l'écriture et les mathématiques.
Citation :
"Moi" compte pour deux, c'est pour ça.
Ca fait 4 alors ! >< tu m’embrouilles là !!)
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Nouvelle recrue
Eden's Promise


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Lillebonne (76)
Date d'inscription : 15/03/2012

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:36

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:09

tongue D'où tu prend un pseudo en 3 lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:19

Il est fan de toi alors il pensait bin faire en d'imitant haha
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:29

"en d'imitant " haha il est trop mignon ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:35

Ouais mec je me suis trompée. Je m'en fou tu avais compris.
en "t'imitant".
Je t'ai jamais dis que j'étais dyslexique ? Je confond plein de lettres.
Revenir en haut Aller en bas
ZEL
Mangaka apprenti
ZEL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans les limbes de mes rêves
Date d'inscription : 18/03/2012

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:37

Oui, je suis effectivement fan de TCN.
C'est pourquoi j'ai repris son pseudo et ai juste changé les lettres de sens pour exprimer à mon idole tout mon amour.

Merci à tous ceux qui m'ont dit bienvenue depuis le dernier post de remerciement que j'ai fait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
Contenu sponsorisé





ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty
MessageSujet: Re: ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre   ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEL//Z'ailes//Zèle//Anthropomorphe//Zèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: