Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
+5
ranlemangaka
mb971
Nyjun
Eden's Promise
lia845
9 participants
AuteurMessage
lia845
Nouvelle recrue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:15

Moi c'est Lia.
J'essaie de me remettre au dessin après de longues années d'abstinence. J'étais plutôt dans l'écriture mais j'ai toujours eu envie de créer. Après des études de lettres, a force de lire des grands auteurs, j'ai perdu complètement confiance en moi et j'ai tout arrêté. J'essaye désormais de m'y remettre doucement.
Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas une fanatique de mangas. J'aime beaucoup hein, mais je les lis en dilettante (Death note, Pluto, Ikigami...) Enfin un peu en mode, le manga pour "les nuls". (Je dis ça dans le sens où je lis juste les plus connus, 1 ou 2 qu'on me conseille par ci par là mais pas beaucoup au final). J'ai commencé à dessiner des mangas à 10-12 ans, car j'étais une fanatique de Sailor Moon. J'avais des posters partout, je tentais de redessiner les personnages tout le temps et j'avais commencé un manga dont l'histoire était évidemment un copié-collé de celle de l’héroïne aux chignons.
Résultat, je ne "sais" dessiner que les filles et mon style a été beaucoup influencé par le manga.
J'ai une histoire en tête que j'ai envie de créer de A à Z. Pour allier le dessin à l'écriture. Pour ne pas non plus faire des dessins "dans le vent" mais tenter de travailler plus des positions, des objets ou paysages selon ce dont je vais avoir besoin. Je n'ai pas du tout la prétention de le faire dans le but d'être publiée un jour. Juste pour avoir un fil rouge, une vision plus concrète de ce que je dois travailler en priorité et surtout me faire plaisir. Et de toutes façons, je n'ai pas du tout le niveau!
Je ne suis peut être pas sur le bon forum mais j'essaie (pense) d'avoir un style qui mélange le manga et le comics. Aussi bien dans le dessin que dans la structure de l'histoire que je suis entrain d'essayer de mettre sur pied. Ayant appris à dessiner avec le(s) manga(s) (C'est plutôt plus juste de dire un seul lol), je pense que mon coup de crayon est quand même plus proche de ce dernier.
Je suis archi débutante et je repars presque de zéro, comme j'ai pas du tout le niveau, je ne suis pas du tout prête a poster mon "art" ici. Je dessine encore comme une gamine mais je progresse assez vite. Je me suis inscrite ici pour prendre des conseils sur beaucoup de choses sur lesquelles je bute Wink
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise
Nouvelle recrue
Eden's Promise


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Lillebonne (76)
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:34

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Mangaka confirmé
Nyjun


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Drifting between dimensions...
Date d'inscription : 20/11/2011

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:06


Bienvenue à toi !
A partir de maintenant, je vais aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux même si j'ai rien d'autre à dire ><
Sinon... bah... je pourrais sûrement pas t'aider pour le dessin, mais pour des scénarios peut-être....

Revenir en haut Aller en bas
lia845
Nouvelle recrue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:21

Pour les scénarios ça m’intéresse aussi!
Merci à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:24

Bienvenue
c'est bien dernièrement tout le monde fait des super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Mangaka confirmé
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:09

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:10

salut amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:29

yo. si tu veux de l'aide scenario, je cherche une personne avec qui crée un scenario, pour débuter une projet collaboratif pour changer. j'ai 10 ans d’expérience scénaristique en solo, donc vois tu, changer d'air sera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
Mangaka manager
Boomy


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Juuh-Ichi-Page-Dessin-Boomy/291405
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour c'est moi!!
» Bonjour
» Bonjour !!!! ^^
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: