Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde =)

Aller en bas 
+5
ranlemangaka
Nyjun
Wani
Sesha
Obraliz
9 participants
AuteurMessage
Obraliz
Mangaka débutant
Obraliz


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:30

Bonjour, je m'appelle Steven Omnes, je signe mes dessins sous le pseudo de Dark, mais n'étant pas disponible sur le forum, mon pseudo est Obraliz Very Happy
J'ai 19 ans, et je suis actuellement en terminale littéraire.J'ai connu le forum par hasard, en faisant une recherche sur internet sur la création de manga.
Je n'ai jamais eu de talent naturel ni pour le dessin, ni pour les scénarios, mais je m'entraine depuis que je suis petit, et le niveau que j'ai acquis aujourd'hui, je l'ai obtenu avec travail et acharnement. Je suis donc dessinateur, et scénariste, et je travaille actuellement sur un projet que j'aimerais voir finaliser un jour.
J'ai connu les mangas vers l'âge de mes 6 ans, avec des mangas tel que Dragonball Z, Naruto, Rave, etc. Avec le temps, ma passion pour la culture japonaise a grandi, et s'est étendue aux jeux vidéos, aux mangas de tout genre, aux films d'animations, et j'en passe.
Je lis énormément de romans, autant que de mangas, mon auteur préféré est Bernard Werber, et je suis un grand fan de D-Gray Man et Full Metal Alchemist. Mon film préféré est Le Dernier Samourai.
Niveau musique, j'écoute de tout, et j'en pratique. Parmis mes groupes préférés, on peut trouver Archive, Green Day, Skrillex, Linkin Park, Kid Cudi, Red Hot Chili Pepers, Puggy, Bloc Party. . (j'écoute vraiment de tout à partir du moment que ça me plait Razz )
Plus tard, j'aimerais devenir un artiste reconnu dans la musique, je compose énormément, et j'aimerais qu'un jour mes chansons soient écoutés et connus. Je veux partager de l'émotion avec le monde à travers ma musique. Un métier difficile, très incertains, mais qui n'a pas le droit de rêver et d'essayer d'y arriver Wink
Cependant, en dehors de la musique, j'ai d'autres passions, qui compte le jonglage, le dessin, et l'écriture. Et rien n'empêche de regrouper le tout.
En arrivant sur ce forum, j'espère trouver de l'aide, du soutient, des conseils qui me permettraient de finaliser mon projet manga sur lequel je travaille actuellement Smile
Je ne songe pas réellement à devenir mangaka, mais le dessin est avec la musique, une passion que je pratique tous les jours.

Si je peux vous être utile en quoique ce soit n'hésitez pas, et je vous remercie d'avance Smile
En espérant que ma présentation vous aura permis de me cerner un peu mieux Very Happy

Bye ~

Obraliz.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-libre.skyrock.com
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:18

salut amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:56

une bonne présentation mérite un bon point ~
donc tu as un bon point (ceci étant un de mes délires perso )
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:18

On peux dire que tu touche un peu à tout. Plutot intéressant Smile
Et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wani
Nouvelle recrue
Wani


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:25

Hi, bienvenue à toi, et passe un bon moment sur le forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Mangaka confirmé
Nyjun


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Drifting between dimensions...
Date d'inscription : 20/11/2011

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:28


Ouais ! un fan de Werber ^^
Bienvenue !

Sinon, tu joues quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Obraliz
Mangaka débutant
Obraliz


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:25

Merci à tous pour vos bienvenue Smile
Et merci Nadano pour le bon point ça me fait plaisir x) (je te suis dans le délire :p)

Sinon pour te répondre Blackstrength, je pratique la musique comme je l'écoute, c'est à dire que je touche un peu à tous les genre Smile je fais du piano, de la guitare et de la batterie, et j'ai actuellement un groupe de pop rock alternative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-libre.skyrock.com
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Obraliz
Mangaka débutant
Obraliz


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-libre.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:21

N'hésites pas à passer sur la box pour papoter musique et tout et tout. ça peut etre sympa de voir ce que tu fais avec ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Obraliz
Mangaka débutant
Obraliz


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:23

Elle est où la box? vu que je suis nouveau, je connais pas très bien encore toutes les fonctionnalités du forum ^^' là je regardais tous les forums qui pourraient m'intéresser, et je vais postuler ma galerie personelle pour qu'on juge un peu de mon niveau de dessin =) sinon je suis bien partant pour discuter sur la box Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-libre.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:30

Tout en bas de la page d'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:04

yo !
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:57

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
Obraliz
Mangaka débutant
Obraliz


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:57

Merci Monkey et Cyci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-libre.skyrock.com
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
Mokham
Mangaka confirmé
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/05/2011

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:52

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: