Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde =)

Aller en bas 
+5
ranlemangaka
Nyjun
Wani
Sesha
Obraliz
9 participants
AuteurMessage
Obraliz
Mangaka débutant
Obraliz


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde =)    Salut tout le monde =)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:30

Bonjour, je m'appelle Steven Omnes, je signe mes dessins sous le pseudo de Dark, mais n'étant pas disponible sur le forum, mon pseudo est Obraliz Very Happy
J'ai 19 ans, et je suis actuellement en terminale littéraire.J'ai connu le forum par hasard, en faisant une recherche sur internet sur la création de manga.
Je n'ai jamais eu de talent naturel ni pour le dessin, ni pour les scénarios, mais je m'entraine depuis que je suis petit, et le niveau que j'ai acquis aujourd'hui, je l'ai obtenu avec travail et acharnement. Je suis donc dessinateur, et scénariste, et je travaille actuellement sur un projet que j'aimerais voir finaliser un jour.
J'ai connu les mangas vers l'âge de mes 6 ans, avec des mangas tel que Dragonball Z, Naruto, Rave, etc. Avec le temps, ma passion pour la culture japonaise a grandi, et s'est étendue aux jeux vidéos, aux mangas de tout genre, aux films d'animations, et j'en passe.
Je lis énormément de romans, autant que de mangas, mon auteur préféré est Bernard Werber, et je suis un grand fan de D-Gray Man et Full Metal Alchemist. Mon film préféré est Le Dernier Samourai.
Niveau musique, j'écoute de tout, et j'en pratique. Parmis mes groupes préférés, on peut trouver Archive, Green Day, Skrillex, Linkin Park, Kid Cudi, Red Hot Chili Pepers, Puggy, Bloc Party. . (j'écoute vraiment de tout à partir du moment que ça me plait Razz )