Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La petite nouvelle est JeannePyon ! o/

Aller en bas 
+4
cyci16
Soren
kobayashi
JeannePyon
8 participants
AuteurMessage
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:26

*Bon, j'ai bien lu les règles. Maintenant, je vais suivre la fiche de présentation comme une grande. Jusque là, je n'aurai pas fait de maladresse*

Bonjour petits gens du forum. j'espère que vous allez bien. >< Voici une petite présentation de mon humble personne :

- Âge : 20 ans

- Statut : Hum... Je dirais Etudiante. Disons que je suis dans un blanc mais comme j'étudie des langues depuis un bon moment et encore maintenant, je dis Etudiante. (Quoi de mieux que d'être étudiant ? *o*)

- Trouvaille du forum : En cherchant sur Google

- Dessinateur ou Scénariste ? : Hum, ça fait des années que je dessine mais je me trouve pas douée du tout. T_T J'aimerais être plus dessinatrice mais... J'ai bien plus confiance en mes compétences scénaristiques si je devais faire un choix entre les deux. ^^''

- La façon dont j'ai connu les Manga : Quand j'étais petite, j'adorais les Card Captor Sakura et j'ai découvert par la suite que ce dessin animé venait du Japon et qu'il avait bien d'autres amis dans le genre. J'ai voulu en savoir plus mais je savais pas trop comment faire pour ça J'avais pas Interneeeeet !). J'ai rencontré une fille qui était une Otaku, nous sommes devenues amies et elle est devenue ma Sensei pour les Manga. o/ Je suis une fan depuis 2005 maintenant. Une pure Otaku.

- Et le Japon en général ? : Leur langue, leurs vêtements, leurs chansons, leurs coutumes,... *o* Oui, oui, oui, je plussoie ! J'aime ! J'adore ! Je vénère !

- Livre(s) favori(s) : Si on parle de romans... Mes auteurs préférés sont Bernard Werber et Amélie Nothomb (J'adore Mercure). Si on parle de Manga, la liste risque d'être longue. =D Quelques Manga que j'ai bien aimés : Skip Beat, Switch Girl, Gakuen Alice, Mirai Nikki, XxX Holic, MxZero, Pretty Face, Full Moon, Chibi Vampire Karin, Ludwig Revolution,... Et il y en a un tas, un gros tas d'autres mais j'ai mis ce qui passait par ma tête en first.

- Films favoris : Je sais pas trop... Je regarde pas des masses de film. >.< En Disney, j'adore Raiponce et Mulan ! En films normaux... heu... ... ... Je passe. XD En films d'animations, j'ai eu un coup de coeur pour Origine et la Traversée du temps.

- Chanteurs favoris : J'écoute que du japonais et du coréen pratiquement. >.< Et des comédies musicales aussi (en français, oui, oui). Je n'ai pas de chanteur favori. J'écoute toute une panoplie de chansons sans avoir de chanteur dominant dans ma playlist en particulier. (Ha, j'aime Vocaloid auzzi)

- Plus tard ? : Je sais absolument pas ce que je vais faire. Je cherche un apprentissage mais... Il semble que ce soit raté pour cette année. Tout le monde m'a rejetée. Ha ha ha... =_=,,

- Comptez-vous réellement devenir Mangaka ? : Ha, ce serait magnifique mais... Je vais être réaliste, je peux pas en faire mon métier (même si j'était une supra reine du dessin). Si l'occasion se présentait miraculeusement à moi, pourquoi pas mais byon. Je veux simplement être Mangaka par passion si c'est possible pour l'instant. ^^

Voilàààààààà ! Félicitations à ceux qui ont eu le courage de lire ce ramassis de trucs pas intéressants. *Je vous donne une glace* Merci d'avance à vous, sempai du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:31

Moi j'aime que les glaces a la noix de pecan, t'en as?

SInon, ouais Amelie Nothomb c'est bien j'aime bien. Surtout genre Ni d'Ève ni d'Adam j'adore le relire.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:35

Hum, j'ai que des glaces aux amandes, ça ira ? o/

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:39

Bienvenue ~
Okami en avatar s'cool ça ~
bonne présentation, amuse toi bien et patati et patata ~
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:43

On t'a tous vu sur la chat box, t'es venue et tu t'es enfuit!
Faut pas avoir peur hein, c'est drôle la box. Allez viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:45

Merci. X3
Oui, mon amoureux joue à ce jeu depuis un moment et donc... X3 J'ai mis un fond d'écran Okami et un avatar Okami car je trouve l'univers de ce jeu vraiment magique et sublime.

Heuuuu... XD Vous avez eu le temps de m'apercevoir ? *je me suis faite griller* Bon, bon, d'accord, je tente. >o<

*Je sais pas par où commencer sur le forum, faut que je prenne mes repères*
*lost X3*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
Soren
Mangaka manager
Soren


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/07/2010

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:09

Oooohhhh, trop bien. Very Happy Origine, ça c'est du film d'animation. ^^
Et sinon, si tu pouvais travailler là où tu veux, ça serait dans quel domaine ?

PS : bienvenue demoiselle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:03

Oui, c'est trop beau ce film. *o*
Hum, je sais pas exactement mais dans un domaine artistique ou dans le domaine des lettres. >.<
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:21

Merci. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
Karyu
Nouvelle recrue
Karyu


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/04/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:54

Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:15

Merci, monsieur le Belge. >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:53

Thank you. /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:48

Danke schön. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptySam 5 Mai 2012 - 11:00

salut amuse toi bien sur le fourm
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
JeannePyon
lady maid
JeannePyon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Myon Fauteuiiiil !
Date d'inscription : 01/05/2012

La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:42

Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannepyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle est JeannePyon ! o/    La petite nouvelle est JeannePyon ! o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle est JeannePyon ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: