Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+23
RoxouXNone
Law92
HopeChan
soul-x
superayla
coco-manga
Picabou
Titou
Volloffa Imfeur
LenaBanana
CassielJack
MK-19
Suitekachan
Hïkarï
Sesha
Tony
Faust-BD-Project
wargammer27
monkey
DirtyTeddy
Krihv
Nadano
Armoire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:15

Et oui apres c'est trois jours de shopping je revient! J'ai d'ailleur fait plein de nouvelles depenSe pour le dessin. Mon vdd me flatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:21

Non, mais je lis un manga un peut... ( pense à une personne fourrant 10 kilos de cannabis dans une clope )
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:23

Haha mon vdd n'a pas perdu le sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:24

Ce que je te dis est vrai, mais bon...
Sinon, quels sont les achats de ma VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:33

Un carnet a criquis, quelques stylos noir pour l'encrage, un livre pour apprendre a dessiner le corps humain dans differentes positions, un pack de dessin manga faber castell, le tome 6 de switch girl, un enième crayon a papier 6b, un porte mine 0,5 mm et un bouquin pour apprendre a ecrireen japonais (en majorité les kanjis mais il y a le tableau des katakana et des hiragana. Je crois que c'est tout.... J'ai quand meme du mal a imaginer une tete comme mon vdd la decrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:36

Un bouquin pour apprendre à écrire le japonais ? Mhhh, ma VDD se prendrais-t-elle au sérieux pour une fois ? Bref, si elle veut un peut d'aide, ou même des cous à-peut-près corrects de japonais, qu'elle me le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:40

J'en serai honoré Smile mais avant de m'avancer sur quoi que se soit je prefere les apprendre sinon ca sert pas a grand chise de copier betement . Mais je remercie tout de meme mon vdd
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:46

Sa ne sert pas vraiment d'apprendre un tas de kanjis si tu ne sait pas faire au moins une phrase avec. Il faut partir du point de vue duquel tu apprends au fur et a mesure. Apprends déja les hiraganas/katakanas, c'est le plus important, les kanjis ne sont que secondaires dans l'apprentissage de la langue, sachant que tu peut écrire n'importe quel mot ou phrase avec des hiraganas/katakanas, chère VDD.

Cependant, je m'ennuie particulièrement en ce moment, dont n'aurais-tu pas un manga/anime/activité/ou tout autre chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:49

Ca c'est parce que j'ai manquer a mon vdd. Nan, plus serieusement je te propose un manga qu s'apeele kyou koi wa hajimemasu il est juste suuuper tu devrais trouver ça en scan
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:58

Tu t'est gourée dans e titre, c'est kyou, koi o hajimemasu ( aujourd'hui l'amour débute )

Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer sa petite sœur, mais ne songe pas un instant que ces coiffures puissent lui convenir, et c'est coiffée de nattes qu'elle se rend au lycée. Le jour de la rentrée, elle se retrouve assise près du meilleur élève du lycée, Kyouta .. véritable coqueluche de toutes les filles du lycée. Il est cependant arrogant, violent et pour couronner le tout, a décidé de faire de Tsubaki sa cible. Tsubaki dans un excès de rage, lui coupe les cheveux. Kyouta furieux, lui déclare qu'elle devra le payer de son corps. Mais Tsubaki, ne saisissant pas le sens de ses propos, lui coupe les cheveux encore plus courts ..... Kyouta, après lui avoir volé son premier baiser, lui déclare alors qu'il lui volera toutes ses premières fois .....

C'est ça ?

Ils sont tous parus en France j'usqu'au chapitre 59, je vais voir si je le trouve en magasin alors.
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:00

Ouep je pense que c'est un de les preferé! Desolé vdd faute d'innattention
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:08

Demain je vais à la biblio, et, en théorie, dans la semaine prochaine, je vais aller faire du "shopping" de mangas. Mais, il y à un truc qui me tracasse : shopping oui, une soirée, un jour... Mais pk 3 jours ? Tu pars à Tokyo pour acheter tes trucs ou quoi ? Bref, la notion de shopping m'a toujours échappé, comme à tous les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:11

Course de rentrée oblige! Le shopping n'est pas vraiment mon trucs non plus mais il faut bien s'habiller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:19

Ah oui, saperlipopette, la rentrée c'est la semaine prochaine ! Enfin pouvoir revoir les potes ! Ahh, j'aime cet air de retrouvailles en début d'année ! Sinon, j'avais pensé à un concept pour un one shot de 50-70 pages, si sa t'intéresse ( ai déjà une histoire toute tracée, me reste plus qu'à écrire )
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:23

A lure oui maus pour dessiner je me sent pas assez experimenter encore alors ça attendra. J'ai d'ailleur eu une idee de scenario alors je la mettrai sur papier incessamment sous peu. Mon vdd aime la rentrée? OMFG moi a l'ecole la seule chose que j'aime c'est la recré,mes potes, les cours de musique et de techno.
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:32

OH OH OH ! On se calme ! Je n'ai en AUCUN CAS dit que j'aimais l'école ! C'EST CLAIR ?!!

Bref, bref, pour le scénario, je vais l'écrire et je vais t'en envoyer des bouts, puis je le mettrais sur le forum. Aussi, il faudra avoir une bonne maîtrise des décors, surtout d'intérieur, et l'histoire seras un peut triste, mais seulement un peut, et dans le style romantique/drame.
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:34

Perso c'est mort pour moi car ton histoire mettrai beaucouuuuuip de temps a sortir et que je veux pas retarder ton projet
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:36

Par contre, je veut bien te prendre comme co-scénariste, tu pourrais m'aider et donner ton avis sur la chose, et je pourrais aussi t'aider à ton scénario, et donner mes impressions sur ton travail ( et faire les storyboard si j'ai envie^^ )
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:40

Oui oui pas de probleme. Pour la storyboard on vera parce que moi je la fait a l'ecrit par flemme donc je veux pas t'imposer un trucs que je ne fait pas moi meme mais je voudrai bien par contre que tu m'aide pour la taille et les formes des cases parce que j'ai un peu de mal avec ça
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:42

Bah tu m'envoie le bordel par MP ou on en discute par Skype plus tard, moi j'ai pas encore commencé à écrire, mais je connais le déroulement de toute l'histoire.

Bref, tu MP, on en discute et tu poste sur le fofo après modifications.
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:44

Moi non plus j'ai pas commencer et je pense pas commencer aujourd'hui enfin je verai selon mon degré de fatigue après la fin de mon dessin
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:47

Je pense que vu la rapidité de mon écriture, j'aurais fini d'ici deux ou trois jours, avec ton aide.

Tu pourrais me dire ton idée, VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:47

Oui si tu veux mais tu m'envoyes la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:50

Ok, je t'envoie un MP.

Sinon, je viens de faire un arrêt sur image sur l'anime que je regarde, et sa donne un arrière goût un peut... bizarre...^^
Revenir en haut Aller en bas
superayla
Mangaka confirmé
superayla


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:51

Mon vdd dervrai s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le célèbre "Mon voisin du dessous" ou VDD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Discussions diverses-
Sauter vers: