Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je tiens à me présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanew
Nouvelle recrue
Leanew


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 12/08/2012

Je tiens à me présenter Empty
MessageSujet: Je tiens à me présenter   Je tiens à me présenter EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:11

Je tiens à vous saluer aimablement chers membres du forum.

Je me présente, mon nom est Leanew Noel. J'ai remarqué qu'il y avait des règles de présentations et donc je m'engage à la respecter.

Pour ce qui est de mon âge j'ai actuellement vingt ans. J’espère qu'il n'y a pas de limite d'âge pour s'y inscrire. Dans le cas contraire je retirerais mon inscription.

Actuellement je suis encore étudiant à Saint Cyr. Je fais des études afin de devenir un pilote d'avion de chasse.

J'ai connu ce forum grâce à mon petit frère qui y est depuis quelques mois pour tenter de devenir mangaka. C'est en partie parce qu'il est sur ce site que je me suis inscrit, afin de pouvoir suivre sa progression. Peut-être le connaissez-vous.

Je ne m'estime pas assez bon pour me prétendre scénariste ou dessinateur, je pense que ce serait une insulte aux deux corps de métiers. Toutefois si je devrais choisir une voie je pencherais plutôt pour le scénario avec certains de mes écrits.

J'ai connu les mangas lorsque mon frère en a acheté la première fois. J'avoue ne pas avoir été emballé au départ, mais maintenant il se trouve que je les achète tous sans exception. Cela doit bien faire sept mois que j'ai débuté ma collection pour avoir atteint actuellement les 324 tomes.

SI je m'intéresse au Japon ? Bien évidemment, je trouve que leur culture est on ne peut plus merveilleuse, avec des paysages fabuleux et des traditions respectable. C'est également un lieu où le respect mutuel est obligatoire. Je parle en connaissance de cause pour m'y être rendu à plusieurs reprises avec des amis.

Je n'aime pas dire qu'un film ou un livre me plait plus qu'un autre, car pour ma part je pense qu'ils sont tous au même niveau, c'est juste une question de point de vue et décide donc de garder le silence sur cette question. En revanche pour ce qui est des artistes, j'écoute continuellement les musiques du groupe Back-On.

Devenir mangaka ? A vrai dire cela ne m'avait jamais effleuré l'esprit, mais je pense que cela m’intéresserai surtout au niveau scénaristique. Donc je pense rester sur ce forum pour le devenir, est-ce bon pour vous ?


Mis à part cela je vous remercierais de bien prendre soin de moi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Je tiens à me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à me présenter   Je tiens à me présenter EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volloffa Imfeur
Mangaka apprenti
Volloffa Imfeur


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Loiret et région parisienne, France
Date d'inscription : 28/06/2012

Je tiens à me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à me présenter   Je tiens à me présenter EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Je tiens à me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à me présenter   Je tiens à me présenter EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:55

Citation :
Je ne m'estime pas assez bon pour me prétendre scénariste ou dessinateur, je pense que ce serait une insulte aux deux corps de métiers

Sur ce forum, les corps de métiers qui souffrent le plus, c'est les profs de français^^

Sinon, bienvenue ( c'est qui ton frère ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens à me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à me présenter   Je tiens à me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens à me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ageha est contente de se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: