Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je tiens à me présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanew
Nouvelle recrue
Leanew


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 12/08/2012

Je tiens à me présenter Empty
MessageSujet: Je tiens à me présenter   Je tiens à me présenter EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:11

Je tiens à vous saluer aimablement chers membres du forum.

Je me présente, mon nom est Leanew Noel. J'ai remarqué qu'il y avait des règles de présentations et donc je m'engage à la respecter.

Pour ce qui est de mon âge j'ai actuellement vingt ans. J’espère qu'il n'y a pas de limite d'âge pour s'y inscrire. Dans le cas contraire je retirerais mon inscription.

Actuellement je suis encore étudiant à Saint Cyr. Je fais des études afin de devenir un pilote d'avion de chasse.

J'ai connu ce forum grâce à mon petit frère qui y est depuis quelques mois pour tenter de devenir mangaka. C'est en partie parce qu'il est sur ce site que je me suis inscrit, afin de pouvoir suivre sa progression. Peut-être le connaissez-vous.

Je ne m'estime pas assez bon pour me prétendre scénariste ou dessinateur, je pense que ce serait une insulte aux deux corps de métiers. Toutefois si je devrais choisir une voie je pencherais plutôt pour le scénario avec certains de mes écrits.

J'ai connu les mangas lorsque mon frère en a acheté la première fois. J'avoue ne pas avoir été emballé au départ, mais maintenant il se trouve que je les achète tous sans exception. Cela doit bien faire sept mois que j'ai débuté ma collection pour avoir atteint actuellement les 324 tomes.