Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
Roy
Sesha
Akki
7 participants
AuteurMessage
Akki
Nouvelle recrue
Akki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 18/12/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:19

_ Age :J'ai 17 ans
_ Ce que vous faites de votre vie : J'aime lire des manga, regarder des animes, et m'occuper pour pas m'ennuyer. En ce moment je fais une émission sur des animes par exemple tout en écrivant des scénar de jeux vidéos pour un ami et en pensant à différent scénar pour des manga (qui tourne au romant faute de talent pour le dessin). Enfin j'aime écrire de la science fiction/fantastique et le japon (j'aime aussi la j-pop)
_ Qui est le fou qui vous permit de connaitre ce forum : Google, un ami à moi je sais pas si vous connaisez il est très connu je crois.
_ Si vous êtes plutôt dessinateur, scénariste, ou floodeur : Scénariste je dirais, mais scénariste plutôt dans le style drame/tragique, sadique quoi
_ Quel fut votre premier manga : lu Dragon ball vu (si on oublie la vf de france 3 et compagnie) FullMétal Alchemist. Ecrit aucun...
_ Quels sont vos livres, films ,chanteurs favoris... Battle royal et t'en de manga
_ Ce que vous comptez faire plus tard : En proffesionnel pour gagner de quoi vivre technicien informatique sinon en occupation, passion. J'aimerais faire un manga, un jeu et un belle émission. (je sais ça fais beaucoup mais bon il à 7 jour par semaine et on est jeune et en plus c'est que pour des passions)
_ Si vous songez réellement à devenir mangaka.... Je ne pense pas, tout simplement car pour moi c'est le dessinateur le plus important et donc si, et franchement j'en serais fier mais, je pense c'est impossible, un jour un manga dont j'ai écrit le scénar sortait je verserais le mérite au dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:10

Hey ami de google^^
Tu es ambitieux c'est vraiment une très bonne chose u.u Passe faire un coucou sur la chatbox quand tu as le temps xx
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:16

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver
Nouvelle recrue
Gulliver


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Nouvelle recrue
Akki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 18/12/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:35

merci de votre accueil !!!

@ SheWolf : C'est plutôt que je cherche mes limite t'en que je peux écrire je continue. Et puis disons que niveau émission j'en suis pas à mon premier et que niveau jeu écrire des scénar en pensant au gameplay m'amuse. Au final il y à juste écrire un manga avec quelqu'un qui serais nouveau. Une belle expérience que j'aimerais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:36

Wesh bienbénue!
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Nouvelle recrue
Akki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 18/12/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:42

merci Thedahu
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:14

Bienvenue p'tit scénariste. Tu nous montreras tes oeuvres un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Nouvelle recrue
Akki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 18/12/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:39

oui bien sur mais bon mes oeuvre reste pour le moment étudier pour un roman donc assez peu de dialogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:24

Ha, lol, "roman avec peu de dialogue" est totalement équivalent" ennuyant à mourir..."

Non c'est vrai, c'est comme un manga sans dialogue, autant aller voir un musée, au moins t'auras la couleur en plus...

Donc étudié pour un roman, ça veux dire des descriptions de plus, pas des dialogues en moins... et si la proportion de description est trop importante, c'est que t'es pas bon u_u. (non je rigole, ça veux dire que tu met des tes de trucs inutiles et que t'es pas assez concis.)

Bref Bienvenue quoi o/. (BBQ en abrégé. Humm... BBQ le soir de noël, sur la terrasse, en écharpe, moufles et bonnets.. ça doit être fun)


Smile (NB : je ne crache pas sur les musées, les musées, ils sont parfois super-chouettes)


Revenir en haut Aller en bas
BlancaTaru
Mangaka apprenti
BlancaTaru


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi x)
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:57

Bienvenue Wink (C'est vrai j'aime les musées O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous   Bonjours à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous
» Bonjours à tous
» bonjours à tous!
» Bonjour à toutes et à tous °3°
» Bonjour à tous et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: