AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes, légende et Couleurs, À LIRE OBLIGATOIREMENT(ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 23
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

MessageSujet: Groupes, légende et Couleurs, À LIRE OBLIGATOIREMENT(ou pas)   Dim 30 Déc 2012 - 17:30

Bonjours à toi nouveau ou plus ancien qui lit ce message !

Comme tu l'as peut-être remarqué, certains membres de ce forum ont un pseudo coloré, parce qu'on aime la couleur ici. Very Happy
Non en réalité, il s'agit d'une commodité mise en place pour faciliter le contact et la recherche de collaborateurs, pas besoin de retrouver la présentation d'untel ou d'un autre, la couleur le fait à votre place ! (c'est t'y pas beau ça?! Rolling Eyes )

Plus sérieusement, les groupes présentés entre la chatbox et la liste des membres connectés récemment sont ouverts à tous, exceptés les groupes des [Administrateurs] , [Modérateurs] et [Chefs de pelotons].

Les [Chefs de pelotons] sont les responsables des différents groupes existants à l’exception près que les [Aministrateurs] ,[Chefs de pelotons] et les [Visiteurs] sont dirigés d'une main de fer par Liossenel, le GrrannnnD Pot-au-Feu.. du forum à date de dernière mise à jour de ce message.

Par défaut, vous êtes un [Visiteur], pas joyeux hein? (surtout que vous êtes tous gris, bhaaah...) C'est pour ça que d'autres groupes ont été créés :

À toi de choisir celui qui te convient le mieux en cliquant dessus (j'ai remis les liens ci-dessous) et en cliquant ensuite sur le petit bouton "S'inscrire" (sache que la désinscription d'un groupe est toujours possible). Le [Chefs de peloton] devrait valider ta demande quand il passera et hop, tu seras coloré comme tu le souhaitais.
Les groupes ouverts sont :
[Armée des polyvalents] pour ceux qui ont l'âme d'un(e) dessineux(/se) ET d'un(e) scénariste, dirigée par la TERRminat... terrible C.Wolf MAIS elle a décidé de faire bande à part en fermant son groupe et en ne laissant entrer que ceux qui ont fait leurs preuves en tant que polyvalent,: c'est à dire, qui ont des planches ET des scénars écrits qui ont été postés , un projet qu'ils bossent seul, ou en tout cas sur lequel ils font tout. (normal, nul n'est poly qui veut).
La [Legion des Dessinteurs] pour tout ceux qui ont le coup de crayon mais pas vraiment le coup de plume, groupe mené par l'innocente Arukum, une commère de service, en gros... (si y en a qui ont des réclamations à faire, qu'ils/elles se fassent entendre... Razz )
Enfin, la [Horde scénaristes] pour ceux qui ont l'esprit tourné scénarii mais pas la main faite pour le dessin. Groupe chapeauté par tonton Tony.

Ha, j'allais oublier : Krihv est chef de clan de vos potes les [Modos] donc si vous avez un problèmes avec un(e) des green-lanterns, vous me le dites avant qu'il passe du côté jaune de la force.

Sinon, bibi peu répondre dans la mesure de ses capacités à toutes les questions, et hésitez pas à MP dans ce cas. (ça évitera les sujets de deux messages de 2 lignes sur des points de règles, de problèmes techniques ou autres qui sont utiles pour certain(e)s assez profanes en la matière mais qui méritent pas de sujets pour elles toutes seules... Neutral

Voilà, bon séjour parmi nous !

_________________
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
Heureusement que de la stupidité humaine on puisse encore tirer un peu de sagesse. ça serait vraiment du gâchis sinon.


Dernière édition par Picabou le Ven 4 Jan 2013 - 15:42, édité 4 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CassielJack
Chef des clan Obscur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 26
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

MessageSujet: Re: Groupes, légende et Couleurs, À LIRE OBLIGATOIREMENT(ou pas)   Ven 1 Fév 2013 - 17:20

han j'avais jamais vu le poste ...

_________________
http://cassieljack.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes, légende et Couleurs, À LIRE OBLIGATOIREMENT(ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général - A lire obligatoirement
» A lire obligatoirement avant de s'enregistrer.
» Lecture d'initiation à la légende arthurienne
» La Légende de Kerowyn, Par le Fer • Mercedes Lackey
» R.A. Salvatore, La Légende de Drizzt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: