Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
+6
Shigofumi
JeanBenoit Voyer
Kayzeo
CassielJack
Roy
Soralia
10 participants
AuteurMessage
Soralia
Nouvelle recrue
Soralia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:35

Bonsoir à tous !

Je suis Soralia, j'ai dix-huit ans et je suis vachement contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci, aussi bien organisé, toussa toussa.. (Je commence le fayottage dès maintenant, j'ai cru comprendre que c'était la tradition dans le coin. Ou pas fayottage d'ailleurs, non, il s'agit simplement de rendre justice a ces magnifiques et non moins divins admins ).

Mais je m'égare ! Ce que je fais de ma vie..hm. Je suis actuellement inscrite en première année de LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) mais comme pour beaucoup dans cette filière, je compte me réorienter. Donc en arts plastiques ou arts appliqués (on verra bien qui voudra de moi) car je voudrais faire de ma passion autre chose qu'une passion ( vous l'aurez sûrement compris, le dessin ), peut être pas mon métier mais j'aimerais évoluer dans ce domaine Smile Du coup cela me permet de basculer vers la question suivante.

Voulant faire travailler un peu mes crayons et étant en panne d'inspiration, j'ai soudain eu une illumination divine et me suis écriée ( mon chat a eu peur ) " Mais pourquoi ne pas aller sur un forum avec des gens qui inventent des scenarios et d'autres qui dessinent ? " J'ai donc demandé un coup de main à ce bon vieux google et il m'a aiguillé vers vous, faisant ainsi mon bonheur.

Donc forcément, je suis plutôt dessinatrice, ça doit faire une dizaine d'année que je m'entraine, mais je reste tout de même à un niveau amateur, du coup mon but est aussi de m'améliorer en venant ici.

Mon premier manga... * douce mélancolie *, le tout premier était un anime assez peu connu il me semble, ça parle d'un garçon aux cheveux jaunes avec un renard à 9 queues qui habite en lui, et lui même habite dans un village assez porté sur les feuilles d'arbres.. Et en vrai manga papier, c'était Love Hina, tout mignon tout rigolo, j'en garde un bon souvenir ( j'ai d'ailleurs pas du tout aimé la version animée..).

Question bouquins, j'suis plutôt classique, j'aime les Liaisons Dangereuses de Laclos, les Mots de Sartre ( personne n'aime ce bouquin dans mon entourage pourtant je trouve qu'il envoie du pâté, non ? ), Candide et Zadig de Voltaire aussi, bien sur. Sinon après Bukowski me fait marrer, Mon Chien Stupide de John Fante est vraiment sympa aussi. Tokyo, de Mo Hayder, sombre, trash, toussa. Mais ça manque de mangas ici ! J'ai découvert GTO y'a pas longtemps, plus précisément Young GTO d'ailleurs enfin je connaissais mais de loin, et là, j'ai bien apprécié. Death Note aussi, bien sur, ça tombe sous le sens... Y'en aurait d'autres mais ça risque d'être long. Faut pas me parler de bouquins les gars !

Pour ce qui est des films, cette fois je me contenterais de dire que j'aime énormément ce que fait Tarantino, il est vraiment barré, j'aime bien ça.

Concernant la musique, je trouve que par exemple, The Chemical Brothers et Gorillaz sont des incontournables, mais après j'ai des goûts très très éclectique.

Ce que je compte faire plus tard je n'en sais rien, mais dans l'instant je vais aller nourrir mon chat Happy qui hurle aux cinq cent diables. Non il ne vole pas, son obésité est sûrement en cause d'ailleurs et en plus il est pas bleu, mais j'avais envie de l'appeler comme ça, pour le principe.

Si je songe à devenir mangaka ? Si l'avenir me sourit, oui, ou peut être pas spécialement dans le manga, mais dans l'illustration en général ( BIEN SUR, avec une préférence pour le manga, hein, sinon je ne serais pas ici ) sinon je trouverais surtout de quoi remplir le frigo !

Donc paix et amour sur vous mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:50

Bienvenue ici
Passe sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 32
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:04

et bien ça fais plasir que certain(e) se donne la peine de faire des presentation comme ça.

j'espere que tu trouveras ton bonheur sur le fo.
(attention il y a des esprit mal placer ici u_u)

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Kayzeo
Nouvelle recrue
Kayzeo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 06/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:11

Bienvenue, à toi et à ton chat Happy.


Revenir en haut Aller en bas
Soralia
Nouvelle recrue
Soralia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:22

Merci les gars Very Happy !

Je ne suis pas une âme tout à fait innocente non plus, donc ça devrait aller, hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBenoit Voyer
Nouvelle recrue
JeanBenoit Voyer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shigofumi
Morphée
Morphée
Shigofumi


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Here and there.
Date d'inscription : 06/08/2011

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:54

  • Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
Nouvelle recrue
Soralia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:57

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
FunMioko
Nouvelle recrue
FunMioko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : La Russie
Date d'inscription : 08/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:48

Bienvenue! Ta présentation est très interessant, exactement! Et alors, bonne chance à toi et encore une fois, bienvenue sur ce forum! xx
Revenir en haut Aller en bas
http://funmioko.deviantart.com
Soralia
Nouvelle recrue
Soralia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:55

Merci beaucoup ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:52

Bienvenue toi o/
Dis voir, ce chat ailé, il viens d'où déjà...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:59

Wilkommen, Bienvenue, Welcome! Glücklich zu sehen, je suis enchanté. Happy to see you! Bleiben, rester, stay!

Ca fait plaisir de lire des présentations comme ça, de personnes ayant d'aussi bons goûts.

Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
Nouvelle recrue
Soralia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2013

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:04

Merci !

Krihv : C'est Happy dans Fairy Tail ! :3

Merci Picabou ! Enchantée également, merci de ton accueil ( et du votre en général ) ! Contente de voir que nos goûts se rapprochent alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arukum
Mangaka débutant
Arukum


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 11/08/2012

Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:58

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ! \o/
» Bonsoir :)
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir! Je m'présente!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: