Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dracul13 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracul13007
Nouvelle recrue
Dracul13007


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:29

Bonsoir ! Voila , je m’appelle Philippe Ferry , j'ai 23 ans et je suis alcoo...( Oups , trompé de forum ^^ )

Re Bonsoir ! Je m’appelle donc toujours Philippe Ferry , j'ai 23 ans et je vien vous voir car j'ai eux l'idée folle de créer mon propre manga !

Mais il y a juste un hic , un petit hic , un tout petit minuscule hic ... Je ne sais pas dessiné Sad ( BOUUUUUHHH ! AU BUCHERRRR !!! )

Je viens donc vous voir pour vous présenter mon projet , et j'espérre trouver une personne avec des doigt de fée qui voudrait bien mettre en déssin le scénario qui vis actuélement dans mon cerveau malade :Smile

Pour finir ma présentation donc , je suis avant tout un fan de jeux-vidéo ( Mais que fou tu sur un forum de manga alors abrutis ? ) , mais aussi de manga ( Pas possible ! ) , j'adore particulièrement One Piece et Berserk , deux oeuvre pourtant assez différente !

PS : Ah oui , j'ai aussi un amis imaginaire qui me suis partout comme vous l'aurrez remarqué ... ( C'est moi c'est moi c'est moi !! Smile )

PS 2 : Ah oui , a votre avis , ma recherche de dessinateur je doit la faire plutôt dans quel partis du forum ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:47

Recherche de collaborateurs. C'est comme sur le port salut, c'est marqué dessus Very Happy

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:51

Yoroshiku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:53

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:25

bah kri a répondu avant u_u le forum est assez bien indiquer normalement. et ouvre un topic pour ton scenar si tu veux qu'on t'aide dessus

bienvenue atoi et ton ami imaginaire o/ ( ah dsl je t'es marcher dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dracul13 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dracul13 :)   Présentation de Dracul13 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dracul13 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: