| Salut a tous! | |
|
Auteur | Message |
---|
fruitlapassion Nouvelle recrue

Nombre de messages : 19 Age : 20 Localisation : Quelque part...Vous ne devinerez jamais! Date d'inscription : 30/01/2013
 | Sujet: Salut a tous! Mer 30 Jan 2013 - 23:02 | |
| Bonjour! Je suis Stephanie, j'ai 15 ans et, bien sur, je ne suis pas pro mais...je dessine quelque chose ;-; J'ai commencé a dessiner serieusement il y a 1 an, je pense que j'ai fait des notables progrés depuis, meme si j'ai un tres long chemin a parcourir avant d'arriver a mon but. Mon reve c'est de devenir mangaka un jour *-* Humm...J'aime les mangas (c'est evident xD), la musique, dessiner et ecrire *-* J'adore creer des histoires, je me considere un peu comme scenariste mais je doute avoir le niveau...Mais l'imagination avant tout! Je crois que j'en ai un peu...peut-etre...;-; Devrais je rajouter quelque chose? ...Ah! Je suis entrain de creer mon propre manga mais je suis...blocquee...c'est difficile de faire quelque chose d'original ces temps ci... Enfin, merci de lire cette chose! ^^ ravie de faire votre connaissance! A tout a l'heure! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut a tous! Mer 30 Jan 2013 - 23:03 | |
| ohayo gozaimasu Bienvenue a toi et bonne chance |
|
 | |

Nombre de messages : 19 Age : 20 Localisation : Quelque part...Vous ne devinerez jamais! Date d'inscription : 30/01/2013
 | Sujet: Re: Salut a tous! Mer 30 Jan 2013 - 23:07 | |
| - hinanaru a écrit:
- ohayo gozaimasu
Bienvenue a toi et bonne chance
Merci! Ravie de faire ta connaissance, hina! (je peut t'appeller comme ça..?) |
|
 | |
Roy Le Lovewolf~♥

Nombre de messages : 1192 Age : 23 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 09/09/2012
 | Sujet: Re: Salut a tous! Mer 30 Jan 2013 - 23:07 | |
| Mae govannen nilde. Ta localisation m'intrigue, et me donne l'impression d'un défi... _________________ Fate. Is. Back. ♥. "Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS "Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau "C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos "Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut a tous! Mer 30 Jan 2013 - 23:10 | |
| Pas de problème, regarde tes MP quand tu aura le temp. Encore une fois bienvenue a toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut a tous! Mer 30 Jan 2013 - 23:57 | |
| - Roy a écrit:
- Mae govannen nilde. Ta localisation m'intrigue, et me donne l'impression d'un défi...
Salut! Ravie de faire ta connaissance! Oh oui, c'est un defis! Pourras tu decouvrir oú je me trouve...? Ce n'est pas tout a fais imposible, en fait. C'est presque trés facile...Parce que je donne des pistes sans le vouloir! XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut a tous! Mer 30 Jan 2013 - 23:58 | |
| - hinanaru a écrit:
- Pas de problème, regarde tes MP quand tu aura le temp.
Encore une fois bienvenue a toi 
Je le ferais! Merci pour m'accueillir, Tu est trés gentil! :3 |
|
 | |
Krihv monstre de compèt

Nombre de messages : 2860 Age : 24 Localisation : Dans la mathrice... Date d'inscription : 08/07/2010
Mon perso Résumé: Zillien mage rouge
 | Sujet: Re: Salut a tous! Jeu 31 Jan 2013 - 19:10 | |
| Bienvenue o/ - Citation :
- Je suis entrain de creer mon propre manga mais je suis...blocquee...c'est difficile de faire quelque chose d'original ces temps ci...
Ha? va falloir nous expliquer ce blocage alors qu'on y remédie ensemble. Et je rajouterai simplement que faire de l'original, c'est réussir à faire du neuf avec du vieux, À méditer. _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. Heureusement que de la stupidité humaine on puisse encore tirer un peu de sagesse. ça serait vraiment du gâchis sinon.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut a tous! Jeu 31 Jan 2013 - 22:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 3:09 | |
| - Krihv a écrit:
- Bienvenue o/
- Citation :
- Je suis entrain de creer mon propre manga mais je suis...blocquee...c'est difficile de faire quelque chose d'original ces temps ci...
Ha? va falloir nous expliquer ce blocage alors qu'on y remédie ensemble.
Et je rajouterai simplement que faire de l'original, c'est réussir à faire du neuf avec du vieux, À méditer.
Je le ferai...lorque je trouverais une façon de m'expliquer xD Ce conseil est vraiment interessant, je le mediterais serieusement. Et puis, la clé c'est l'imagination, n'est ce pas? :3 Merci pour ton commentaire! Ravie de faire ta connaissance  Au revoir! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 3:09 | |
| - Azumi a écrit:
- bienvenue ^^
Merci! Ravie de faire ta connaissance! :3 |
|
 | |
Roy Le Lovewolf~♥

Nombre de messages : 1192 Age : 23 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 09/09/2012
 | Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 7:27 | |
| Tiens, essaies d'éviter les double-post. Si tu as quelque chose à rajouter dans un message, tu peux utiliser la fonction "éditer" via le bouton en haut à droite de ton post pour le rajouter. C'est plus lisible que de mettre plein de posts à la suite  _________________ Fate. Is. Back. ♥. "Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS "Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau "C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos "Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
|
|
 | |
NaruSeg@wa Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : portel des corbières Date d'inscription : 31/01/2013
 | Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 18:42 | |
| *Je m’appelle Garcia Annabelle, j'ai 23 ans, et je suis fan de manga, j'habite dans le sud de la france dans l'aude, j'ai découvert ce site par hasard, en cherchant se que je voulais trouver .*J'ai toujours aimer dessiner, plus tard j'envisage pet etre de faire des etude de dessin, ou bien en faire ma passion mais à haut niveau.*J'aime aussi le J-pop en particulier le groupe SCANDAL, que je suis fan depuis 1an.*Je suis a la recherche d'un(e) scénariste et quelqu'un qui me m'aider dans le dessin, avant tout je suis venue ici car je ne peu plus rien faire sans d'autre vis, et mon inventivité se perd, donc je recherche de l'aide au plus vite. *Mes dessins sont tirés de modèle (mais je ne décalque pas) sa me prends entre 30 et 45 minutes par dessins.*je n'y suis pas tout les jours en train de dessiner, mais quand je m'y met je suis concentré plus que jamais . *Jespère que c'est assez après vous pouvez me demander je vous répondrez dans les plus bref délais ravie de faire partie de ce forum ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 18:47 | |
| Naruseg@wa tu doit créer ton propre sujet et ne pas te présenter sur le sujet des autres x). Sinon bienvenue comme même. |
|
 | |

Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : portel des corbières Date d'inscription : 31/01/2013
 | Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 19:08 | |
| je sais pas et j'y arrive pas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 19:19 | |
| il faut que tu appuie sur le bouton nouveau en haut a gauche a dessus des sujet tu verra il est pas beaucoup visible x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut a tous! Ven 1 Fév 2013 - 19:21 | |
| arigato |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut a tous!  | |
| |
|
 | |
| Salut a tous! | |
|