AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LillyH
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Salutations   Jeu 7 Fév 2013 - 20:37

Salutations à tous humbles habitants de ce forum, je viens en paix (ou presque). Comme le montre mon pseudo, vous pouvez m'appeler LillyH.

Pourquoi LillyH me direz vous ? Et bien c'est fort simple et laissez moi vous conter cette histoire, je m'en souviens comme c'était hier ....

C'était en 2003, j'étais alors encore fort jeune .... et pour preuve j'avais encore 14-15 ans. J'étais jeune et innocente. (Pour ceux qui me connaissent déjà, je sais, c'est difficile à croire) A l'occasion d'un Nowel, on m'avait offert Diablo II (un jeu très familial, je le andouilleçois), bien que ce chef d'oeuvre vidéoludique soit, d'ailleurs, PEGI 16, cela ne m'avais pas empêcher d'y jouer de longue heure avec mon personnage : Lilly, assasssin (déjà à l'époque je trouvais que la combi cuir c'était full charisme).

Et ce fameux "H" alors ? Ce "H" signifie Hunter et date de 2005. En cette année bénite, je découvris INTERNET (et le modem 56K, celui qui fait le bruit d'une moissoneuse batteuse). Je découvris la joie des forums et notamment le forum "Le Palais du fantastique" (Paix à son âme). C'était un forum assez généraliste traitant de tout ce qui était univers du fantastique et de l'heroic fantasy. A l'époque j'y incarnais une elfe assassin et chasseresse, d'où le nom de Hunter.

Ainsi Lilly Hunter était née et qui donna, plus tard, LillyH.

Mais bon, tout ceci c'est le passé, et limite, beaucoup de ceux qui ont eut d'arriver là doivent se dire " Qu'est ce qu'on s'en fout de sa vie, viens-en AUX FAITS !!"

Et je répondrais, "Vous avez RAI-SON !"

J'ai donc aujourd'hui 24 ans, je vais, en cette année 2013, sur mes 25 ans. Le quart de siècle !!! La déchéance !!! Mais je le prends plutôt bien.

La vieille que je suis est encore en études, et oui ! En master de biologie, j'adore les détails truculents que je peux entendre en cours (la formule brut du gaz sarin, le mode d'action poussé à l'extrême de bactéries, les théories biologiques sur le vampirisme). J'ai l'honneur d'éclairer mes journées par des dissections et expériences merveilleuses.

J'ai connu ce forum grâce à une gente damoiselle répondant au doux pseudo d'Azumi, qui s'applique d'après ce que j'ai put voir à me faire précéder une réputation de cannibale. (Pour une raison obscure Very Happy )

Je dois dire que je suis plutôt couteau suisse, j'écris, je dessine (et je flood un peu quand l'humeur m'en prend). J'ai commencé à écrire vers 2003/2004 avec une histoire d'heroic fantasy incluant des mondes alternatifs, des elfes, des nains, des chats volants et tout une clique ... Puis c'est j'ai continué avec sa suite.

Ensuite je me suis dit "ouai mais c'est bête je voudrais des illustrations pour mes histoires", et paf, j'ai commencé à dessiner (des pokémons, une période sombre de ma vie, un secret honteux). J'ai commencé donc à lire beaucoup de BDs, Yoko Tsuno, Natacha, Trolls de Troy, Atalante, l'épée de Cristal (et mon petit préféré de l'époque, une claque scénaristique pour moi, Angus Powderhill).

Puis plus vieille, quand je suis entrée au lycée, j'ai commencé à squatter les librairies et (surtout) la Fnac. Et là je découvris un GRAND manga, Gunnm de Yukito Kishiro. Une grande histoire d'amour commença entre moi et le manga et qui se poursuivit avec les oeuvres de Kaori Yuki et bien d'autres.

Tout cela ne m'a pas empêcher de lire également des livres sans images, appelés communément "romans". Et mon préféré entre tous est une découverte que j'ai fait dans un coin d'une librairie alors que je cherchais tout autre chose. C'est "Le goût de l'immortalité", de Catherine Dufour, c'est indescriptible tellement je l'ai aimé.

Sans être cinéphile, je dois avouer le cinéma. Disons que j'aime les films qui n'ont pas un des failles scénaristiques de la taille d'un trou noir (et en ce moment je trouve que les films actuels souffrent un peu trop de ce phénomène, mais là n'est pas la question). Je n'ai pas de film préféré à proprement parlé, j'adore "The Mummy", mais je suis tout autant férue des films de Miyazaki et notamment de "Princesse Mononoké" (je l'ai encore vu récemment, j'en ai encore inondé les accoudoirs du fauteuil de salive !).

Mais ma vie ne serait également rien sans musique, ça toujours été une grande aide pour l'inspiration (d'où une audiothèque assez conséquente et passablement bordélique, mais ça ... c'est une autre histoire). Cependant malgré tous ces morceaux, un cd reste mon préféré, celui que j'aime par-dessus : Meteora de Linkin park. Là aussi ce fut un coup de foudre, une histoire d'amour passionnée. Nous nous rencontrâmes au détour d'un rayon du Leclerc ...

quoi ? Vous vous en foutez ? bon ok ... suite !

Qu'est-ce que je veux faire plus tard ? mmmm.... cowboy ou astronaute .... Disons, qu'étant donné mes études, essayer de travailler en laboratoires, être savante folle en d'autres termes. Cependant, étant passionnée de manga déjà un nombre certain d'année, je dois dire que je caresse également le rêve d'ouvrir mon café-manga.

Je dois dire que, par contre, je ne songe pas devenir mangaka, mon niveau de dessin et d'écriture étant trop imparfaits ^^

Je terminerais sur ce mot de la fin : Merci à ceux qui ont eux le courage de tout lire ! Et Bravo à ceux qui ont eux la présence d'esprit de sauter ce parpaing !!!

Revenir en haut Aller en bas
Scorched
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes

Masculin

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 7 Fév 2013 - 20:51

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 7 Fév 2013 - 21:15

vache lillyH géant tu as géré avec cette présentation!!
Bienvenue ici ma cannibale <3
Le Grand et Beau Daze
Nouvelle recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 7 Fév 2013 - 21:24

Qu'il est bon de te revoir ici, ma chère enfant. Ensemble nous montrerons à cette fourbe d'Azumi ce qu'il en coûte de se moquer impunément de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   Jeu 7 Fév 2013 - 21:30

QUEEE QUOI???
J'ai rien fait! je vous demande de venir ici... et maintenant vous vous retournez contre moi?
Mais vous avez raison de vous mettre à deux contre moi. seul vous avez aucune chance.
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt

Masculin

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 8 Fév 2013 - 18:30

Bienvenue ici.

Interrogation surprise , identifier la molécule :
C21H30O2
Vous avez 10 secondes....
. .
. .
. .
. .
. .
Temps écoulé, trop tard. (pour information, notre prof de physique a donné une réponse plus que satisfaisante en 10 secondes... étrange..)

Roy
Le Lovewolf~♥

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 8 Fév 2013 - 19:09

Mae govannen nilde.

"C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos
"Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 8 Fév 2013 - 19:15

Yoroshiku
Picabou
Morphée a forte poitrine

Masculin

MessageSujet: Re: Salutations   Ven 8 Fév 2013 - 19:31

La parpaing appelle le parpaing. Mais pas ici en fait, j'ai pas envie.

Magnifique présentation au demeurant (j'en pleurerais presque)
Grand bienvenue Very Happy

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/
Sesha
B.A.P fan girl

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations   Sam 9 Fév 2013 - 12:58

Ouah, chapeau bas c'est une sacré présentation.
Amuse toi bien sur le forum et touches pas Azumi c'est ma belle-soeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://new-manga.forumofficiel.com/
CassielJack
Chef des clan Obscur

Féminin

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

MessageSujet: Re: Salutations   Sam 9 Fév 2013 - 18:20

woow enorme presentation o/

c'est classe

bienvenue Lilly hunter ^^

Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes

Masculin

MessageSujet: Re: Salutations   Sam 9 Fév 2013 - 19:32

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
LillyH
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations   Dim 10 Fév 2013 - 22:23

Merci pour l'accueil !

Daze > En effet, un jour, nous nous vengerons, la vengeance est un plat qui se mange surgelé !

Krihv > La réponse est le tetrahydrocannabinol, c'est évident voyons xx

Picabou > J'espère bien t'avoir ému aux larmes ^^

Shewolf > Même pas peur xx

A bientôt les gens !

Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt

Masculin

Mon perso

MessageSujet: Re: Salutations   Lun 11 Fév 2013 - 18:32

Malheureusement, la réponse est bien trop tardive, je me vois dans l'obligation de mettre un 0.25 (sur 20) (pas 0, faut justifier les 0... u_u). et je t'ai vu copier sur ton voisin, donc wikipedia a aussi un 0.25 pour s'être laissé copié... Evil or Very Mad

LillyH
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations   Lun 11 Fév 2013 - 19:07

Erreur c'est Mr chemspider.com qui me l'a soufflé Wink
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt

Masculin

Mon perso

MessageSujet: Re: Salutations   Lun 11 Fév 2013 - 19:23

Même, il s'agit tout de même de votre voisin de table.... C'est in-ac-cep-table !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations   

Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1