Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keukou, encore une noob ! :3

Aller en bas 
+4
Krihv
Sesha
Roy
ReaChan
8 participants
AuteurMessage
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:40

Konnichiwa les gens ! Very Happy

Donc je me présente, je suis Rea (donc ce n'est pas compliqué de deviner que mon vrai prénom est Léa, chuis grillée xD), j'ai 15 ans (presque u_u), donc futur lycéenne en L option arts plastiques x) Hm, dans la vie... je dessine, je dessine, je dessine, je dessine, j'apprend le japonais, je dessine, je joue a Battlefield 3, à Aion, Tomb Raider, COD MW3, dessine, regarde des animes, dessine encore, joue a StreetFighter x Tekken, dessine toujours, ... Pis j'dessine x)

Bref, J'ai découvert ce forum toute seule comme une grande :3

Alors, sinon, moi je suis plutôt DESSIIIIINS (*-*) que scénars', ce qui m'embête un peu parce que j'ai beau avoir des persos, des idées, et de la motivation, je peux pas pondre un scénario potable è_é GRAOU ça me fruuuustre au plus haut point xD. Et... Hm ? qu'es-ce qu'un floodeur ? xD

Le premier manga que j'ai vu est *nostalgie :')* Naruto (et les Chevaliers du Zodiaque en même temps).

Question trucs favoris, j'adore les films des Studios Ghiblis, mes romans préférés sont les AutreMonde de Maxime Chattam *-*, mais bon je lis plutôt des mangas >_>', et j'adooore Green Day et The Pretty Reckless, pis le rap américain Razz.

Ensuite plus tard, ce que je voudrais faire, hm, dessinatrice, sans aucun doute. Plutôt orientée dans la BD ou le manga :3 Mais j'hésite aussi beaucoup avec le dessin d'animation... à_à
Donc oui, je songe vraiment à le faire (mangaka), mais ... argh chuis tellement nulle en scénarios xD

Bwef bwef, chuis présentée, ayééé ! *3*

Bonne journée, bonne continuation !~~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:47

Bienvenue petite

Réa a écrit:
blablabla, je joue a Battlefield 3, blablabla, COD MW3, blablabla, joue a StreetFighter x Tekken, blablabla
Ah, une non-gameuse à ce que je vois. Ou alors une casu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:49

Tu fais quoi déjà? ah tu dessine? je pense que tu peux un peu plus le mettre onc omprend pas trop ;p
Bref, bienvenue et amuse toi bien sur le forum, poste vite tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:56

Merci Smile

Roy, ahah je vis dans une famille de geeks acharnés donc ça a des petites répercussions xD

SheWolf, merci, et oui on sais jamais ahah Razz

(oui comme vous pouvez le constater je comprends rien à comment on quotes xD).
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:33

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:22

Des geeks acharnés qui jouent à ces jeux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
FoXTeAcHeR
Nouvelle recrue
FoXTeAcHeR


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Dtc ! Dans ton chat !
Date d'inscription : 11/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:59

NOOOOON, UNE CASUUUU

Sinon bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:39

Ouais entre autres... moi temps qu'ils touchent pas à minecraft ça me va TT_TT

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:07

On peut pas parler de geeks s'ils jouent à des jeux de casus :/
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
Mangaka manager
Boomy


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 06/03/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:04

Bienv'nue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Juuh-Ichi-Page-Dessin-Boomy/291405
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:26

Ahah pour moi un geek c'est quelqu'un qui passe sa journée devant l'ordi à crier sur mumble, et toute la nuit aussi... x) Mais j'imagine que t'es un connaisseur xD

Merci Boomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:29

Ouais j'suis plutôt connaisseur x) ta définition correspond plus à no-life qu'à geek
Revenir en haut Aller en bas
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:33

mouais Razz c'est quoi pour toi un jeu de geek ? Wow ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:38

Un geek est quelqu'un d'assez connaisseur dans le domaine vidéo-ludique (entre autres), et donc il joue à des bons jeux x) généralement avec un minimum de difficulté. Donc pas les jeux de casus comme CoD xD
Revenir en haut Aller en bas
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:02

les bons jeux genre ... Assassin's Creed ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:49

Mon avis sur Assassin's Creed en tant que bon jeu est très mitigé, mais oui plus comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:22

bienvenue jeune noobette
Revenir en haut Aller en bas
EienAkuemi
Mangaka confirmé
EienAkuemi


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 07/11/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:34

Hey ! Bienvenue compatriote dessinatrice !
En fait j'avais même pas pensé à Léa pour ton prénom =_= *conne ?*
Et pis nannnnn va en STD2A pour le dessin è_é mah, t'façon c'est trop tard vu que normalement tous les 3è ont déjà choisi leur lycée XD
J'espère que tu réussiras dans ce métier très durettrèshardquandmêmeuhhhhhh
Aller amuse toi bien ^^ *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:24

Roy, bon, Alice Madness returns alors ? xD Rhaa.

Merci AshWolf et rika (:

Argh ! ... Maths ? Jamais les maths, jamais xD
Pis merci Rika et moi aussi je te souhaite de réussir, mais vu ton niveau c'est bien parti ahah Very Happy (voui j'ai déjà vu ta galerie mais je n'aie pas postée de commentaire parce que je suis plus que nulle pour en faire des constructifs ahah x)).
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:55

C'est super les maths. C'est génial les maths. C'est la vie les maths. Y'a que ça de vrai les maths. D'ailleurs j'ai partiel de maths dans deux jours. Les maths. Finalement, y'a que la corde en tant qu'écharpe de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:16

Ahh mon dieu mes yeux saignent TT_TT on est envahis, moi j'ai bientôt le brevet, avec pleins d'équations et de trigonométrie, pis les angles, bien sûr Q_Q.
Les maths, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
EienAkuemi
Mangaka confirmé
EienAkuemi


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 07/11/2012

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:47

Citation :
moi j'ai bientôt le brevet, avec pleins d'équations et de trigonométrie, pis les angles, bien sûr Q_Q.
Les maths, c'est le mal.

Couuupiinnneeeeeeee T'as commencé à réviser ? moi non TT_TT Taing'.... j'ai pas ENVIE !!!
Mais bon les maths tu révises un peu les théorèmes, formules pour le volume, aires et périmètre et c'est bon... le plus dur c'est histoire... TT_TT Mais courage ! Nous allons réussir !

Citation :
Pis merci Rika et moi aussi je te souhaite de réussir, mais vu ton niveau c'est bien parti ahah (voui j'ai déjà vu ta galerie mais je n'aie pas postée de commentaire parce que je suis plus que nulle pour en faire des constructifs ahah x))

Mon niveau ? il est naze mon niveau =_= des gens au même âge que moi dessinent 100 fois mieux ! Et puis crotte... j'vais pas abandonner pour si peu ! Pis toi aussi tu dessines bien ! Je vais trouver le courage de commenter tes dessins un par un et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:15

.


Dernière édition par Aosora le Jeu 11 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReaChan
Nouvelle recrue
ReaChan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2013

Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:14

Rika a écrit:
Couuupiinnneeeeeeee T'as commencé à réviser ? moi non TT_TT Taing'.... j'ai pas ENVIE !!!
Mais bon les maths tu révises un peu les théorèmes, formules pour le volume, aires et périmètre et c'est bon... le plus dur c'est histoire... TT_TT Mais courage ! Nous allons réussir !

Ahah! Oui mais, comment dire... j'ai eu 7/40 au brevet blanc de maths TT-TT *honte*. Duy coup j'essaye de rattraper avec une prof particulière qui viens deux fois par semaine ytout ytou mais.. ohmondieu, bonjour la galère xD je satuuuure x'). Non sinon faut vraiment que je commence à travailler là. Que serais ma moyenne sans l'Art Plastique et la musique ? xD
Ben moi le pire c'est que les dates en histoires et tout j'ai pas de mal à les apprendre mais allez chercher pourquoi, j'suis archi pourrave en géographie ... Du genre je croyais que le Havre jusqu'à il y a deux semaine (désolée pour ceux qui sont de cette région, qui est en FRANCE) était au Maroc ! Oo huhu, bosser bosser bosser è_é

Rika a écrit:
Mon niveau ? il est naze mon niveau =_= des gens au même âge que moi dessinent 100 fois mieux ! Et puis crotte... j'vais pas abandonner pour si peu ! Pis toi aussi tu dessines bien ! Je vais trouver le courage de commenter tes dessins un par un et je reviens...

God, c'est faux ! Je bave devant tes dessins =3 Mais c'est vrai que sur ce forum c'est du lourd les gens xD Toute ma vie j'ai été la meilleure de ma classe en dessin et tout et là... ~fiou~ je me sens nuuulle xD
Ah, t'as du courage xD


Aosora a écrit:
"donc futur lycéenne en L option arts plastiques x)"

Copiiiiiiiiine \o/ Bienvenue dans la galère Very Happy

T'as l'air d'avoir la pêche, Bienvenue o/

Ahah merci ! \o/
Dans la galère ? Mon dieu j'ai peur xD


Dernière édition par Picabou le Mer 22 Mai 2013 - 18:23, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keukou, encore une noob ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Keukou, encore une noob ! :3   Keukou, encore une noob ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keukou, encore une noob ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: