AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 P&I -- Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picabou
Morphée a forte poitrine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: P&I -- Prologue   Lun 1 Juil 2013 - 15:56

Impératrice Cyci

 Cyci n’était qu’une jeune fille en fleur comme les autres lorsqu’elle fut touchée par la grâce. Une douce nuit d’hiver, alors que les flocons tombaient amoureusement sur le sol glacé, Cyci eut une révélation. Elle était appelée à régner. Pureté et innocence se devaient d’être répandues au travers du monde.  Ainsi commença sa marche triomphale sur notre Terre. Du royaume des hommes elle fit sécession et fonda l’Empire dans sa chambre-pure-et-innocente-qui-est-son-royaume-et-que-personne-a-le-droit-de-venir-dedans. Proclamée Impératrice par son peuple de peluches, Cyci, assoiffée de conquêtes, partit convertir le monde à la pureté et à l’innocence.

  Très vite, elle jeta son dévolu sur les terres encore sauvages de Chatboxia, et, pour montrer à ses indigènes sa volonté d’y instaurer pureté et innocence, elle y installa son palais, et commença sa conquête implacable. Cyci, seule, ne pouvait répandre sa doctrine efficacement. Aussi chercha-t-elle quelques acolytes pouvant l’aider et la servir loyalement.

Nom : Cyci
Profession : Impératrice
Localisation : Dans-sa-chambre-qui-est-son-royaume-et-que-personne-a-le-droit-de-venir-dedans.
Ce qu’elle aime : Les petits n’enfants, la pureté et l’innocence, gouverner
Ce qu’elle n’aime pas : Ce qui est veule et lâche, les gens qui contestent son autorité naturelle, les impurs et les non-innocents
Projets pour l’avenir : Conquérir le monde.
Citation : « =3 »


Picabou-chuu-boobs

   Picabou n’était qu’un jeune homme comme les autres lorsqu’il arriva à Chatboxia. Peut-être un brin monomaniaque, lunatique, et taciturne. Sans doute quelque peu solitaire, masochiste et las également, mais somme toute normal. Or, par une chaude nuit d’été où il sortait enfin de chez lui profiter des quelques heures de fraîcheur que la saison lui laissait, alors qu’il se promenait en forêt, il fut la victime d’un phénomène étrange, ceux dont seule Chatboxia a le secret. Nul ne sait ce qui se passa. Mais cette nuit là, Picabou n’était plus. A sa place se tenait une magnifique créature aux longs cheveux et aux traits fins. Aux grandes oreilles et à la longue queue. Un pokémon au charisme sans égal. Picachuu était née.

   A peine avait-elle découvert le monde extérieur qu’elle fut capturée. Une jeune dresseuse répondant au nom d’Aosora passant par là n’eut qu’à lui balancer une pokéball en pleine tête pour l’assommer, et la capturer. Fidèle admiratrice de l’impératrice Cyci, elle se précipita au palais pour lui montrer sa prise. Mais à peine le pokémon sorti de la balle rouge et blanche que le collier de la suzeraine se mit à briller, semblant réagir à la présence de l’exquise créature, dont le cri de détresse résonna dans tout le palais. Il fut cependant bien vite couvert par la stupéfaction des personnes l’entourant. Picachuu avait disparu, laissant place à un nouveau pokémon, aux formes légendaires : Picaboobs. Modèle de pureté et d’innocence tant cherchée par l’impératrice Cyci, et bien que ses pouvoirs et ses origines demeurent encore flous, Picaboobs est aujourd’hui l’un des symboles de l’Empire.


Nom : Picabou/Picachuu/Picaboobs
Profession : Symbole de pureté et d’innocence
Localisation : Cloitrée-dans-sa-pokéball-chambre-innocente-et-pure
Ce qu’elle aime : La pureté et l’innocence, l’électricité, apprendre des choses.
Ce qu’elle n’aime pas : Ne pas savoir, les gens qui ne lui veulent pas du bien, s’ennuyer.
Projets pour l’avenir : Comprendre, rester pure et innocente.
Citation : « Comme un [insérer ici un jour de la semaine] »


L'un des rares croquis existants de Picachuu:
 

Picaboobs, croquée par l'Impératrice:
 


Aosora

     Aosora était une fille qu’on pouvait qualifier sans mentir d’inconstante. Elle changeait d’avis comme de vêtements. Autrefois appelée Kaito, elle décida du jour au lendemain de changer de prénom. Sans doute avait-elle changée de pull le matin même. Aussi personne ne s’étonna lorsqu’elle décida sur un coup de tête de devenir dresseuse de pokémons, chose assez rare à Chatboxia. Mais Aosora, comme à son habitude n’en fit qu’à sa tête et partit au clair de lune chasser le pokémon sauvage à grands coups de balles colorées. Aussi quand elle arriva au palais de l’impératrice (dont elle admirait la pureté et l’innocence depuis qu’elle s’était habillée pour la chasse), tenant au creux de sa main la pokéball contenant le fruit de son travail nocturne, la surprise était de mise. D’une pour la réussite de son entreprise, de l’autre de la voir si fervente supportrice de Cyci, alors que cela faisait quelques mois qu’elle se réclamait disciple du Piou, criant son nom à tue-tête en permanence, même si personne ne savait ce qu’était le Piou (et, il faut bien le dire, tout le monde s’en fiche éperdument).

     Ce fut lors de la présentation à la suzeraine de son pokémon que tout changea. Devant la pure et innocente Picaboobs, Aosora décida de servir l’impératrice pour le bonheur de tous, entraînant avec elle l’ami de son cœur, plus ou moins contraint et forcé. Elle jura fidélité, et partit prêcher pureté et innocence à travers Chatboxia, tâche dont elle s’acquitte encore aujourd’hui, avec la même fougue et la même tenue qu’au premier jour.

Nom : Aosora
Profession : Dresseuse de pokémons
Localisation : Devant son armoire-range-tous-les-vêtements-du-monde-surtout-les-jolis-bleus-roses-oranges-noirs-verts-et-les-autres-aussi.
Ce qu’elle aime : Son amoureux, crier et courir partout, changer de vêtements.
Ce qu’elle n’aime pas : N’avoir « plus rien à se mettre », ce qu’elle adorait il y a une heure, les gens la traitant d’inconstante,  quand il n’y a plus de saison et que la température change vite.
Projets pour l’avenir : Devenir un jour le meilleur dresseur, se battre sans répit, faire tout pour être vainqueur et gagner les défis, parcourir la terre entière se battant avec l’espoir des pokémons et de leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs.
Citation : « PIOU »


Royse

       Royse était un être que l’on pouvait communément qualifier de poilu. Lycanthrope de son état, cette boule de poils sur pattes en avait de gros dans la main. Feignasse invétérée, il n’était pas rare de le voir roupiller toute la sainte journée à l’ombre d’un platane. Quant à ses nuits, les quelques insomniaques encore debout ne le virent jamais beaucoup plus actif. Seule Aosora, qui s’était pris d’affection pour lui un jour qu’elle avait mis des chaussettes rouges, arrivait de temps à autre à le sortir de sa torpeur pour accomplir quelques desseins dont eux seuls ont le secret à l’abri des regards indiscrets. Malgré ses vingt-trois heures de sommeil journalières nécessaires à sa bonne santé, le loup n’en restait pas moins fort sympathique, même si sa mémoire tenant plus du poisson rouge que du loup ulcérait parfois ses interlocuteurs. En effet, il lui arrivait parfois de partir au beau milieu d’une conversation car il avait oublié qu’elle avait lieu. Pire encore, il oubliait régulièrement de se réveiller, ce qui pouvait le rendre irascible. Mais comme il oubliait régulièrement qu’il était en colère parce qu’il avait oublié de ne pas oublier de se réveiller pour accomplir quelques besoins qu’il ne devait surtout pas oublier, sa colère ne durait jamais longtemps.

       Souvent en difficulté avec les hommes qui n’appréciaient guère les loups-garous, il était éperdument amoureux d’Aosora, qu’il suivait partout, dans la mesure où il ne dormait pas. C’est ainsi qu’il jura allégeance à l’impératrice Cyci un jour qu’il accompagnait son amie dresseuse. Il n’aimait pourtant pas la pureté et l’innocence, et sa dresseuse ainsi que son pokémon ne lui inspiraient pas que des sentiments nobles aux yeux de sa nouvelle suzeraine. Mais ça, il l‘avait oublié. Comme il avait oublié de lire les petits caractères en bas du contrat d’allégeance, page 12 alinéa 36bis, qui fit de lui l’esclave personnel de l’impératrice. Et, pour ne pas qu’il l’oublie, on lui tatoua sur les pattes avant.

Nom : Royse
Profession : Testeur de matelas.
Localisation : Sur-un-truc-assez-plat-et-pas-trop-dur-parce-que-sinon-ça-fait-des-courbatures-quand-on-se-réveille.
Ce qu’il aime : Son amoureuse, être en pleine forme, la viande fraîche.
Ce qu’il n’aime pas : ne pas se réveiller, la pureté et l’innocence, le village de Thiercelieux, la saga Twilight.
Projets pour l’avenir : Suivre Aosora partout, réduire son temps de sommeil à 22 heures journalières.
Citation : « Zzzzz »

Royse, dans l'exercice de ses fonctions:
 


Ashwolf

       Ashwolf avait toujours vécu à Chatboxia. Elle aimait le calme de ces forêts, ses mystères, ses énigmes. Mariée à Liossenel et mère d’Aosora, elle vivait une vie paisible et libre, et cela lui suffisait amplement. Mais cette sérénité ne devait pas durer. Tout changea lorsque sa fille décida d’aller chasser le pokémon sauvage. Habituée à ses lubies étranges (Aosora avait ce jour-là troqué ses bottes pour des baskets), elle ne s’en étonna pas. Sa surprise fut bien réelle lorsque sa fille revint victorieuse de sa quête, portant à la ceinture un pokémon tout innocent, tout pur. Ashwolf aurait dû se méfier, mais son bon cœur et les demandes incessantes d’Aosora finirent de la convaincre de considérer la bestiole de sa fille comme son propre enfant. Elle n’apprit que trop tard que l’impératrice Cyci lui avait pris sa fille, au nom de la pureté et de l’innocence. La Chatboxienne y voyait là une entrave à sa liberté, la mère vit sa fille s’éloigner. Autant dire qu’Ashwolf n’apprécia pas. Pas du tout. Sa réplique fut immédiate. Désespérée, elle apprit par cœur le dictionnaire des jurons, devint experte en traçage de peinture de guerre, prit le titre de « plus rapide kickeuse de Chatboxia, et partit rassembler son peuple pour chasser le despote qui pointait à l’horizon.

       Considérée comme leader de l’opposition, sa connaissance parfaite de jurons osés comme Belette-Farcie, ou Vache-qui-pisse font d’elle une figure respectée de ses nombreux fidèles. Et même si Ashwolf s’en défend vertement, avoir un contrôle total sur autant de personnes ne la laisse pas de marbre…

Nom : Ashwolf
Profession : Femme au foyer désespérée
Localisation : A la manifestation A-bas-Cyci-on-veut-du-sexe-des-tripes-et-des-boyaux.
Ce qu’elle aime : Le sang, les tripes, les boyaux, les belles injures, le calme des oiseaux qui chantent au coucher du soleil qu’elle admire la tête appuyée sur son mari, tordre le coup aux oiseaux qui chantaient au coucher du soleil qu’elle admirait la tête appuyée sur son mari et faire des guirlandes avec leurs tripes et leurs boyaux.
Ce qu’elle n’aime pas : Cyci, qu’on la contrarie, quand c’est son tour de faire la vaisselle et la bouffe à la maison.
Projets pour l’avenir : traiter Cyci des quelques 12578 injures qu’elle a préparé, lui couper les cheveux avec un couteau rouillé, lui enfoncer des allumettes sous les ongles, puis la couper en deux avec une lime à ongle en carton (ce qui est certes long mais très douloureux)
Citation : « w »

Ashwolf recrute pour la manif' (affiche auto-produite):
 

Liossenel


 Liossenel était ce que l’on appelait communément quelqu’un de… différent. Bien qu’un observateur extérieur ne voyait en lui qu’un bon mari et un bon père, pour sa femme Ashwolf et sa fille Aosora, c’était autre chose. Il lui arrivait fréquemment de débarquer d’on ne savait où à son domicile en hurlant qu’on les attaquait. Au début, on le croyait. Mais quand, après s’être barricadé derrière le canapé, on le voyait observer les poneys par la fenêtre en chantant doucement, sa femme eût vite fait de comprendre qu’il avait une fois de plus rêvé tout cela. Lios (car c’est comme ça que le surnommait affectueusement sa famille) était lunatique. Sa fille avait de qui tenir. Lios vivait dans son monde, son monde merveilleux où les poneys gambadaient gaiement dans les champs colorés d’iris et de bleuets, et fuyaient des terroristes revendiquant la liberté pour les ours.

 Son monde étant, on le comprend, bien plus passionnant que le nôtre, Lios n’était pas très au fait de l’actualité de Chatboxia. Aussi quand sa femme vint l’alarmer de l’arriver de l’Impératrice Cyci sur ses terres, et de sa décision de mener la révolution, la seule réponse qu’elle obtint fut un regard torve, plus proche de la vache que de l’homme. Lios souhaitait rester neutre dans ce conflit, et créa donc le mouvement des Veilleurs avec quelques amis. En effet, quel plaisir de voir les autres se battre pendant qu’ils sirotaient une bière devant la télévision !

Nom : Liossenel
Profession : Eleveur de poneys colorés et chasseur de terroristes.
Localisation : Entre sa bière, la télé, et le canapé-de-sa-maison-qui-sent-bon-l'herbe-et-le-champignon.
Ce qu’il aime : La bière, la télévision, son canapé, ses poneys colorés (surtout les roses), le calme des oiseaux qui chantent au coucher du soleil qu’il admire avec sa femme, regarder sa femme tordre le coup des oiseaux qui chantent au coucher du soleil qu’il admire avec sa femme.
Ce qu’il n’aime pas : Qu’on le dérange devant la télé pour des bêtises, les terroristes, quand c’est son tour de faire la bouffe et la vaisselle à la maison.
Projets pour l’avenir : Gérer son élevage de poneys dans sa tête, rester dans son canapé, demander à sa femme de racheter de la bière et de mettre un terme à cette guerre qui fait du bruit et qui couvre le bruit de la télévision.
Citation : « ON NOUS ATTAQUE !!! »


Welcome here, Seeda \o/

Page 1:
 

Page 2:
 

Page 3:
 

Page 4:
 

_________________
Ne négligeons pas le fait que je suis peut-être génial...

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/


Dernière édition par Picabou le Mer 28 Aoû 2013 - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picabou
Morphée a forte poitrine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Lun 1 Juil 2013 - 22:11

Picabou-chuu-boobs

   Picabou n’était qu’un jeune homme comme les autres lorsqu’il arriva à Chatboxia. Peut-être un brin monomaniaque, lunatique, et taciturne. Sans doute quelque peu solitaire, masochiste et las également, mais somme toute normal. Or, par une chaude nuit d’été où il sortait enfin de chez lui profiter des quelques heures de fraîcheur que la saison lui laissait, alors qu’il se promenait en forêt, il fut la victime d’un phénomène étrange, ceux dont seule Chatboxia a le secret. Nul ne sait ce qui se passa. Mais cette nuit là, Picabou n’était plus. A sa place se tenait une magnifique créature aux longs cheveux et aux traits fins. Aux grandes oreilles et à la longue queue. Un pokémon au charisme sans égal. Picachuu était née.

   A peine avait-elle découvert le monde extérieur qu’elle fut capturée. Une jeune dresseuse répondant au nom d’Aosora passant par là n’eut qu’à lui balancer une pokéball en pleine tête pour l’assommer, et la capturer. Fidèle admiratrice de l’impératrice Cyci, elle se précipita au palais pour lui montrer sa prise. Mais à peine le pokémon sorti de la balle rouge et blanche que le collier de la suzeraine se mit à briller, semblant réagir à la présence de l’exquise créature, dont le cri de détresse résonna dans tout le palais. Il fut cependant bien vite couvert par la stupéfaction des personnes l’entourant. Picachuu avait disparu, laissant place à un nouveau pokémon, aux formes légendaires : Picaboobs. Modèle de pureté et d’innocence tant cherchée par l’impératrice Cyci, et bien que ses pouvoirs et ses origines demeurent encore flous, Picaboobs est aujourd’hui l’un des symboles de l’Empire.


Nom : Picabou/Picachuu/Picaboobs
Profession : Symbole de pureté et d’innocence
Localisation : Cloitrée-dans-sa-pokéball-chambre-innocente-et-pure
Ce qu’elle aime : La pureté et l’innocence, l’électricité, apprendre des choses.
Ce qu’elle n’aime pas : Ne pas savoir, les gens qui ne lui veulent pas du bien, s’ennuyer.
Projets pour l’avenir : Comprendre, rester pure et innocente.
Citation : « Comme un [insérer ici un jour de la semaine] »


L'un des rares croquis existants de Picachuu:
 

Picaboobs, croquée par l'Impératrice:
 

_________________
Ne négligeons pas le fait que je suis peut-être génial...

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Shillix
plagiste - voleur de travaux.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 21
Localisation : Sornay
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Lun 1 Juil 2013 - 22:23

trop bien j'ai rigolé tout long c'est magnifique que dise-je c'est un chef d'œuvre
Vive picaboobs et l'impératrice :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aionfreetoplay.com/website/
Armoire
trio des punka poule
trio des punka poule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Lun 1 Juil 2013 - 23:09

Bouuuh ! A bas la pureté et l'innocence ! A bas le dictat ! A bas l'impératrice !
Les plaisirs de ce monde doivent être vécus par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Shillix
plagiste - voleur de travaux.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 21
Localisation : Sornay
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Lun 1 Juil 2013 - 23:22

du calme Armoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aionfreetoplay.com/website/
Picabou
Morphée a forte poitrine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 13:25

Aosora

    Aosora était une fille qu’on pouvait qualifier sans mentir d’inconstante. Elle changeait d’avis comme de vêtements. Autrefois appelée Kaito, elle décida du jour au lendemain de changer de prénom. Sans doute avait-elle changée de pull le matin même. Aussi personne ne s’étonna lorsqu’elle décida sur un coup de tête de devenir dresseuse de pokémons, chose assez rare à Chatboxia. Mais Aosora, comme à son habitude n’en fit qu’à sa tête et partit au clair de lune chasser le pokémon sauvage à grands coups de balles colorées. Aussi quand elle arriva au palais de l’impératrice (dont elle admirait la pureté et l’innocence depuis qu’elle s’était habillée pour la chasse), tenant au creux de sa main la pokéball contenant le fruit de son travail nocturne, la surprise était de mise. D’une pour la réussite de son entreprise, de l’autre de la voir si fervente supportrice de Cyci, alors que cela faisait quelques mois qu’elle se réclamait disciple du Piou, criant son nom à tue-tête en permanence, même si personne ne savait ce qu’était le Piou (et, il faut bien le dire, tout le monde s’en fiche éperdument).

   Ce fut lors de la présentation à la suzeraine de son pokémon que tout changea. Devant la pure et innocente Picaboobs, Aosora décida de servir l’impératrice pour le bonheur de tous, entraînant avec elle l’ami de son cœur, plus ou moins contraint et forcé. Elle jura fidélité, et partit prêcher pureté et innocence à travers Chatboxia, tâche dont elle s’acquitte encore aujourd’hui, avec la même fougue et la même tenue qu’au premier jour.

Nom : Aosora
Profession : Dresseuse de pokémons
Localisation : Devant son armoire-range-tous-les-vêtements-du-monde-surtout-les-jolis-bleus-roses-oranges-noirs-verts-et-les-autres-aussi.
Ce qu’elle aime : Son amoureux, crier et courir partout, changer de vêtements.
Ce qu’elle n’aime pas : N’avoir « plus rien à se mettre », ce qu’elle adorait il y a une heure, les gens la traitant d’inconstante,  quand il n’y a plus de saison et que la température change vite.
Projets pour l’avenir : Devenir un jour le meilleur dresseur, se battre sans répit, faire tout pour être vainqueur et gagner les défis, parcourir la terre entière se battant avec l’espoir des pokémons et de leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs.
Citation : « PIOU »

_________________
Ne négligeons pas le fait que je suis peut-être génial...

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Le Lovewolf~♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 23
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 14:05

Décidément, les nouvelles générations de Pokémon c'est du grand n'importe quoi

_________________
Fate. Is. Back. ♥.
"Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS
"Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau
"C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos
"Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Shillix
plagiste - voleur de travaux.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 21
Localisation : Sornay
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 14:10

Et ensuite la belle princesse déesse Amaryllis arriva sur son nuage blanc X'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aionfreetoplay.com/website/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 17:38

.


Dernière édition par Aosora le Jeu 11 Juil 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 18
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 17:53

Han moi j'aime bien, si vous avez besoin qu'on vous fournisse des dessins vous dites, ce serait amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-manga.forumofficiel.com/
cyci16
Mangaka Suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 18:24

Tu peux faire autant de dessins que tu veux, je suis en train d'élaborer l'impératrice (moi même en quelques sorte) mais elle a les yeux de travers pour le moment == et je vais devoir la faire sur un format portrait parce qu'on ne voit pas ses chaussures pures et innocentes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picabou
Morphée a forte poitrine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 21:22

Royse

       Royse était un être que l’on pouvait communément qualifier de poilu. Lycanthrope de son état, cette boule de poils sur pattes en avait de gros dans la main. Feignasse invétérée, il n’était pas rare de le voir roupiller toute la sainte journée à l’ombre d’un platane. Quant à ses nuits, les quelques insomniaques encore debout ne le virent jamais beaucoup plus actif. Seule Aosora, qui s’était pris d’affection pour lui un jour qu’elle avait mis des chaussettes rouges, arrivait de temps à autre à le sortir de sa torpeur pour accomplir quelques desseins dont eux seuls ont le secret à l’abri des regards indiscrets. Malgré ses vingt-trois heures de sommeil journalières nécessaires à sa bonne santé, le loup n’en restait pas moins fort sympathique, même si sa mémoire tenant plus du poisson rouge que du loup ulcérait parfois ses interlocuteurs. En effet, il lui arrivait parfois de partir au beau milieu d’une conversation car il avait oublié qu’elle avait lieu. Pire encore, il oubliait régulièrement de se réveiller, ce qui pouvait le rendre irascible. Mais comme il oubliait régulièrement qu’il était en colère parce qu’il avait oublié de ne pas oublier de se réveiller pour accomplir quelques besoins qu’il ne devait surtout pas oublier, sa colère ne durait jamais longtemps.

       Souvent en difficulté avec les hommes qui n’appréciaient guère les loups-garous, il était éperdument amoureux d’Aosora, qu’il suivait partout, dans la mesure où il ne dormait pas. C’est ainsi qu’il jura allégeance à l’impératrice Cyci un jour qu’il accompagnait son amie dresseuse. Il n’aimait pourtant pas la pureté et l’innocence, et sa dresseuse ainsi que son pokémon ne lui inspiraient pas que des sentiments nobles aux yeux de sa nouvelle suzeraine. Mais ça, il l‘avait oublié. Comme il avait oublié de lire les petits caractères en bas du contrat d’allégeance, page 12 alinéa 36bis, qui fit de lui l’esclave personnel de l’impératrice. Et, pour ne pas qu’il l’oublie, on lui tatoua sur les pattes avant.

Nom : Royse
Profession : Testeur de matelas.
Localisation : Sur-un-truc-assez-plat-et-pas-trop-dur-parce-que-sinon-ça-fait-des-courbatures-quand-on-se-réveille.
Ce qu’il aime : Son amoureuse, être en pleine forme, la viande fraîche.
Ce qu’il n’aime pas : ne pas se réveiller, la pureté et l’innocence, le village de Thiercelieux, la saga Twilight.
Projets pour l’avenir : Suivre Aosora partout, réduire son temps de sommeil à 22 heures journalières.
Citation : « Zzzzz »

Royse, dans l'exercice de ses fonctions:
 

_________________
Ne négligeons pas le fait que je suis peut-être génial...

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 21:39

.


Dernière édition par Aosora le Jeu 11 Juil 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liossenel
Maitre des veilleurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Autun, à coté des vaches.
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon perso
Résumé: Torrien sentinel

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 22:14

c'est genre un forumdex?

_________________
Le visual novel commence à démarrer. Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erasia.fr/
Picabou
Morphée a forte poitrine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 22:53

Ah ah Lios y'a de ça Wink Mais y'a écrit prologue dans le titre hein ._.

_________________
Ne négligeons pas le fait que je suis peut-être génial...

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz
Mangaka pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mar 2 Juil 2013 - 23:57

looool j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Le Lovewolf~♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 23
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mer 3 Juil 2013 - 1:06

C'est excellent j'adore \o/

_________________
Fate. Is. Back. ♥.
"Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS
"Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau
"C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos
"Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sesha
B.A.P fan girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 18
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mer 3 Juil 2013 - 11:08

C'est juste poilant ^^
T'as du talent Pica X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-manga.forumofficiel.com/
Liossenel
Maitre des veilleurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Autun, à coté des vaches.
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon perso
Résumé: Torrien sentinel

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mer 3 Juil 2013 - 18:32

je passe commande pour etre le prochain présenté.

mets toutes les descriptions à la suite en premier poste, et notifies les majs en guise de poste merci.

_________________
Le visual novel commence à démarrer. Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erasia.fr/
Nakamie
héroïne du forum
héroïne du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 20
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mer 3 Juil 2013 - 18:45

C'est trop biieeenn !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picabou
Morphée a forte poitrine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mer 3 Juil 2013 - 22:01

This is an up (tavu tavu Lios, je respecte les règles maintenant)

Ashwolf part à la manif' contre l'impératrice.

Se reporter premier post.

_________________
Ne négligeons pas le fait que je suis peut-être génial...

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorched
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Hjerim, à vendeaume
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mer 3 Juil 2013 - 22:38

J'suis pas aussi fan que les autres.

J'adore les choses décalés, absurde, je suis un grand fan d'humour et tout ça. Seulement dans ces présentations, les choses sont mal amené, peut être de façon trop plate...
Quelque chose peut être absurde, ça n'en fait pas quelque chose de drôle, et c'est ce qui se passe -à mes yeux- dans ton texte, il manque un certain décalage.
Ce que tu racontes dedans ne va pas avec le point de vu très premier degré que tu as instauré.

Les descriptions sont déjà un peu mieux, j'ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Jeu 4 Juil 2013 - 13:00

.


Dernière édition par Aosora le Jeu 11 Juil 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorched
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Hjerim, à vendeaume
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Jeu 4 Juil 2013 - 15:29

"Plus" de quoi ferait trop?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picabou
Morphée a forte poitrine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   Mer 21 Aoû 2013 - 12:07

This is another up !

Lios reste dans le canapé.

J'espère proposer un contenu un poil différent prochainement.

_________________
Ne négligeons pas le fait que je suis peut-être génial...

Au fait, Picabou est sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Picabou/423633331015620

http://latribudesgaaahs.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P&I -- Prologue   

Revenir en haut Aller en bas
 
P&I -- Prologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 5 Prologue - PS3
» prologue
» Prologue :P
» petit prologue
» Beauty and the Beast : Prologue pour Piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Fanfic-
Sauter vers: