Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt

Aller en bas 
+4
Krihv
Roy
Scorched
CassielJack
8 participants
AuteurMessage
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:54

voila dans le cadre de mon boulot j'aimerais votre avis, que veriez vous sur des t-shirts (se que vous pourriez porter) de style geek ?

je suis ouvert à toute suggestion

merci de votre participation o/
Revenir en haut Aller en bas
Scorched
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Scorched


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Hjerim, à vendeaume
Date d'inscription : 31/12/2012

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:50

Dans le style geek? Mmh...
Des personnages de jeux ou sf, ou des symboles, des quotes... le tout dans le genre fun si possible.

J'suis tellement précis dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:03

oh merci de ton aide merveilleuse ...

*lance un gateaux sur scor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:53

Beh la question à se poser en premier, c'est : qu'est-ce qui caractérise les geek?
Perso j'en sais rien. Après tu prend un truc caractéristique du geek et t'essaye de l'innover de manière créative et une bonne idée devrais te venir.

Essaye de lire des bouquins dans ce genre aussi : http://www.amazon.fr/Geek-art-une-anthologie-Huginn-Muninn/dp/236480146X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1375462315&sr=8-2&keywords=geek+livre

Ça te donner le geek spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:22

Bah perso' j'ai mes T-shirts Assassin's Creed, The Legend of Zelda, Batman Arkham City et Star Wars /o/
Ce sont les choses que j'apprécie sur les T-shirts geeks. Mais je me doute que dans le cadre de ton taff, t'as pas les droits pour utiliser les grosses licences comme ça...
Après tu peux t'inspirer des nombreux T-shirts geek sans license qui existent, qui ont en commun des références à Star Wars ou à Matrix, des composants électroniques ou un ordi', des maths, un jeu mythique, ou des vies etc.



Moi aussi j'ai le droit à un gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:46

une tête célèbre (de matheux, phisicien ou autre je sais pas trop) en style matrix avec noté au dessus : dans la mathrice .... xD je le fait pour la promo l'année qui viens là, c'est presque sûr.
Non plus sérieusement, les quotes, ça passe toujours, après, les logos épurés, pas trop typé non plus, ça se laisse porter.


Dernière édition par Krihv le Sam 3 Aoû 2013 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoire
trio des punka poule
trio des punka poule
Armoire


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:44

Pareil que scor, un logo ou une quote, un truc qui rende bien, soft et passe partout.
Que ça soit un tee shirt que je puisse mettre partout, sans passer pour le geek boutonneux fan de star wars.

https://static.goeland.fr/static/img/products/38907/TSIM28297_BIG.jpg
Je trouve ça cool par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:16

Pour des geeks...euh un truc genre << J'♥ ma console ! >> * BAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Djayd
Gros troll
Djayd


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
Date d'inscription : 23/05/2011

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:01

TUE MOI
JE RESPAWN

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydnova.webnode.fr
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:57

Ça peut s arranger djayd Smile En tout cas merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Djayd
Gros troll
Djayd


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes publiques de l'enfer...
Date d'inscription : 23/05/2011

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:34

"Mon petit frère fait des rasengans"
ou
"Je suis héros de manga à mi-temps"
ou
"J'ai eu ma copine gràce à une Master Ball"
ou
"T'es mort dans le storyboard"
ou
"Je dors avec une armure en diam's"
ou
"Farovi des carapaces bleues"
ou
"Promotion Poudlard 2013"
ou
"Je reviens. Je vais nourrir mon dragon"
ou
"BEACH PLEASE."
ou
"Patientez un instant. Je suis en train de réfléchir"
ou
"Un geek, c'est 75% un cyborg, 25% de la pizza"


Dernière édition par Djayd le Ven 16 Aoû 2013 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydnova.webnode.fr
Nakamie
héroïne du forum
héroïne du forum
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 26/12/2012

sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:29

Pour des trucs faciles à porter, jolis, mignons, stylés, je verais bien des images en pixel ! Genre en gros un monstre de space invaders, un pac man, une console en pixels, un dragon, des lunettes genre wayfarer en pixels, un "j'aime" de fb en pixels, une guitare en...
Bref XD
Genre jcrois que ça s'appelle des sprite ? Ou un truc du genre, yen a sur deviant art et c'est tout mignon ! (Pixel art, isometric..)

j'suis pas très geek mais je trouve que c'est facile à porter tous les jours par tout le monde, c'est pas geek dépassé quoi ! Genre un tshirt assasin's creed je porterai jamais ça dehors ni en classe >.> c'est TROP geek... C'est comme les t-shirt naruto quoi >.> dafuq !

Ou bien ça serait marrant un T-shirt complement imprimé genre avec une carte de pokémon (le jeu video hein, genre game boy version emeraude) ça c'est mignon et c'est compréhensible par tout le monde ! Même les vieux voyent un peu c'est quoi. Ou bien une carte de mario ! N'importe quel jeu rétro. Oh bah un terrain de pac man !

Oooh ou bien genre les layers d'un gif en pixel ! Genre un machin qui bat des ailes et tu mets en carré les quatre (ou plus) layers (ou en ligne) ! Ça peut être marrant.

Sinon tout simplement : GEEK en gros. Avec une petite icone à coté (pacman, console, épée, dragon...)

Ces genre de trucs je porterais bien, c'est pas trop spécifique donc ça passe !


Si tu prend une de mes idées jveux deux tshirts gratuits XD. Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty
MessageSujet: Re: sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt   sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: ce que vous voudriez avoir sur des t-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Discussions diverses-
Sauter vers: