| Bien le bonjours de Siven | |
|
Auteur | Message |
---|
Siven Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Chalons en champagne Date d'inscription : 17/10/2013
 | Sujet: Bien le bonjours de Siven Jeu 17 Oct 2013 - 11:37 | |
| Bonjours à tous. Je m'appelle Adrien, j'ai 26 ans et je suis de chalons en champagne. Je suis actuellement sur un projet de création de manga, et je suis donc a la recherche de conseils, et de diverses avis. Je suis actuellement au chaumage pour encore quelques semaines. J'ai trouver ce forum par moi même. Le premier manga que j'ai lue c'est "Naruto" mais ensuite j'ai enchainé sur quelque autre "Hunter X Hunter", "bleach", "Rave", "Fairy tail". En ce qui concerne mes gout musicaux et autre J'écoute principalement du rock, j'aime les films d'aventure, les comédies ext Pour mon avenir je n'ai rien décidé pour le moment mais j aimerais vraiment me lancer dans le manga en temps qu'amateur, ça me plairais de sortir l'équivalent d'un livre. Je dessine pas très souvent donc je suis loin d’être au niveau de certain membre du forum mais je suis motivé a faire aboutir mon projet. Voila si vous avez des questions je suis a votre écoute 
Dernière édition par Siven le Jeu 17 Oct 2013 - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Jeu 17 Oct 2013 - 15:13 | |
| Bienvenue Ce serait bien de compléter ta présentation, y a même un modèle qui pourrait t'être utile  Ps : I like FF |
|
 | |
Siven Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Chalons en champagne Date d'inscription : 17/10/2013
 | Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Jeu 17 Oct 2013 - 15:55 | |
| Oups !! Désoler C'est rectifié. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Jeu 17 Oct 2013 - 16:13 | |
| Je vois que tu es plutôt shonen :3 |
|
 | |
Roy Le Lovewolf~♥

Nombre de messages : 1192 Age : 23 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 09/09/2012
 | Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Ven 18 Oct 2013 - 10:29 | |
| Bienvenue dude. T'es un gamer ? _________________ Fate. Is. Back. ♥. "Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS "Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau "C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos "Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
|
|
 | |
Siven Nouvelle recrue

| Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Ven 18 Oct 2013 - 16:29 | |
| Ah oui j'ai oublier de le préciser j'aime les jeux vidéo en particulier les jeux d'aventures. |
|
 | |
Roy Le Lovewolf~♥

Nombre de messages : 1192 Age : 23 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 09/09/2012
 | Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Ven 18 Oct 2013 - 17:08 | |
| Exemples ? :3 _________________ Fate. Is. Back. ♥. "Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS "Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau "C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos "Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
|
|
 | |
Siven Nouvelle recrue

| Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Ven 18 Oct 2013 - 17:16 | |
| Skyrim, Fable, les FF (surtout le 7 et le  , je joue aussi a fifa de temps en temps, GTA 5. |
|
 | |
Krihv monstre de compèt

Nombre de messages : 2860 Age : 24 Localisation : Dans la mathrice... Date d'inscription : 08/07/2010
Mon perso Résumé: Zillien mage rouge
 | Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Dim 20 Oct 2013 - 19:29 | |
| Bienvenue mec o/ _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. Heureusement que de la stupidité humaine on puisse encore tirer un peu de sagesse. ça serait vraiment du gâchis sinon.
|
|
 | |
Picabou Morphée a forte poitrine

Nombre de messages : 919 Age : 24 Localisation : Dans le placard sous l'escalier Date d'inscription : 26/05/2012
 | Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Dim 20 Oct 2013 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Liossenel Maitre des veilleurs

Nombre de messages : 150 Age : 27 Localisation : Autun, à coté des vaches. Date d'inscription : 02/07/2013
Mon perso Résumé: Torrien sentinel
 | Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven Mer 23 Oct 2013 - 10:17 | |
| Bienvenue. _________________ Le visual novel commence à démarrer. Merci de votre soutien. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonjours de Siven  | |
| |
|
 | |
| Bien le bonjours de Siven | |
|