Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 re presentation de la mise a jour ran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

re presentation de la mise a jour ran  Empty
MessageSujet: re presentation de la mise a jour ran    re presentation de la mise a jour ran  EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:37

YOOOOOOOOOOOO les membres ! comment ça va ? ça fait un bout de temps même un gros de bout de temps ! vous m'avez tous manqué Sad 

Je suis revenue refaire ma présentation qui date si je m'abuse de 100000000000000 ans !

Comme d'hab je m'appelle ranlemangaka pas de soucis la dessus, jai maintenant 18 ans et dans 2 semaine j'ai 19 ans et ouai le temps passe vite depuis mon inscription. maintenant je suis plus au lycée j'y terminée au mois de juillet (et je l'ai eu ce nom-dun-bisounours de diplôme, gg à moi !)

Maintenant je suis en recherche de boulot toujours dans la restauration vous inquiétez pas mdr. Bon depuis en terme de manga et anime je me suis replongé dedans depuis environ 3 mois, j'avais repris ma longue hibernation sans regarder un seul anime de toute ma vie Very Happy. et si je peux dire il y a de bon animes qui passe maintenant depuis ça grondement changé Smile.

Huuuuummm ! j'habite toujours dans la même casa quoi que j'aimerais bien y partir un jour mdr. Maintenant depuis est ce que je suis encore scénariste ou pas tel est la question ? et bin je vous dis oui, malgré que j'était pas revenue depuis. j'écris toujours des idées que je mets sur un grooooooooooooooooooooooooooooos projet de malade mental ! que je vais faire prochainement.

Concernant l'orthographe, je sens venir ce picabou ou ce krihv sauvage m'agresser ! avec leur : le ran il s'est toujours pas améliore ! ett biinnnnnnn je vous dis que je me suis gronnnnnnnnnnndement améliore ne serait-ce que tout petit peu depuis. mdr ! huuummm ! pour une re présentation je crois que c'est bon. vous me direz si j'ai des choses à rajouter. en tout cas je suis de retour sur le forum ! j'essayerai d’être un maximum actif sur celui ci, parce-que la on dirait c'est un cimetière ou même un Sahara (okay blague nul je sors). bref voila c'est tout pour ma présentation ! j'ai hâte de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

re presentation de la mise a jour ran  Empty
MessageSujet: Re: re presentation de la mise a jour ran    re presentation de la mise a jour ran  EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:15

Bah tu vois ran, j'allais même pas râler pour l'orthographe.

Franchement t'as fait d'énormes progrès là dessus Very Happy
Y'a encore deux ou trois fautes qui traînent, mais c'est plus une faute par mot. Et c'est tout de suite beaucoup plus agréable à comprendre et à lire !

Bref, rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

re presentation de la mise a jour ran  Empty
MessageSujet: Re: re presentation de la mise a jour ran    re presentation de la mise a jour ran  EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:21

ranlemangaka a écrit:
Concernant l'orthographe, je sens venir ce picabou ou ce krihv
Mais pourquoi on m'oublie toujours ? :'(
Bon retour parmis nous Ran Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

re presentation de la mise a jour ran  Empty
MessageSujet: Re: re presentation de la mise a jour ran    re presentation de la mise a jour ran  EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:31

Mouhaha un pica qui n'est pas enerve. c'est un honneur mdr. Desole roy je viens de men rendre que je tavais oublier. memoire fish. sinon merci pour votre nouveau acceuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re presentation de la mise a jour ran  Empty
MessageSujet: Re: re presentation de la mise a jour ran    re presentation de la mise a jour ran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re presentation de la mise a jour ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a tous un jour besoin d'un fou!!!^^
» B'jour a tous :)
» Cot cot cot, dit un jour un poulet
» B'jour a tous 2 :)
» amis du jour bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: