Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtifan
Nouvelle recrue
Ishtifan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2013

Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 Empty
MessageSujet: Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2   Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:30

Salut pour ceux qui ont la chance d'avoir comic studio 4.6.2, la version original de Manga studio 4ex (v.4.1.4).
Vous avez la possibilité de régler la pointe du stylet comme pour Manga studio 5 et de pouvoir travailler avec pose studio.
C'est vrai que maintenant Comicstudio4 + Pose studio = Manga studio 5(ou Clip studio paint);
mais bon pour les nostalgiques de manga studio 4, cela reste quand même un outil performant et moins gourmand que le récent MS 5.
Vous le savez aussi que vous pouvez aussi sauvez vos "brushes" en fichier .tos et que normalement elles sont lues par manga studio 5 aussi.
Le seul hic dans la version 4.62 était l’absence du plugin "Computone" mais que cela ne tienne, cela a été rajouté dans les fichiers de traductions . Merci à NeroNero qui a fait le plus gros du travail, mais on a quand même nettoyé pendant 2 semaines pour rendre la traduction plus lisible.
Le Lien pour les fichiers
Spoiler:
mot de passe:
Spoiler:
bonne amusement à tous


Dernière édition par Ishtifan le Mar 21 Avr 2015 - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2   Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:23

Y avait franchement besoin de faire 2 sujets pour deux patchs pour le même programme? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtifan
Nouvelle recrue
Ishtifan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2013

Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2   Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:11

Que veux-tu que je réponde?

-Non, c'est vrai t'as raison, mon enthousiasme ma conduit à faire un deuxième sujet pour un même programme. xx 
-Oui, car les améliorations du 4.62 sont tellement mieux que cela valait la peine de faire un deuxième sujet. xx 
-Neutre- pas de réponse , je ne sais pas quoi dire. xx
Revenir en haut Aller en bas
Ishtifan
Nouvelle recrue
Ishtifan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2013

Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2   Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:15

Mise à jour Mars 2014
Lors de l'importation de fichiers 2 dlt , on ne voyait pas les options de graduation de gris dans le "2DLT Settings" et dans l'importation de fichiers 3d non plus. Chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2   Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Anglais Comic Studio ex 4.6.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Français de Manga Studio 4 ex
» MAnga studio ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJECT ZONE :: Conseils et tutos en tout genre-
Sauter vers: