Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le topic du cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:59

Nouveau topic pour parler films, films d'animation, japanimations, acteurs, séries, animes, trailer, bref tout ce qui tout au septième art o/
Présentez les films que vous avez vus, voulez voir, dont vous aimez les trailers, vos acteurs préférés, votre top 10 de films préférés etc.

J'ouvre ce topic avec quelque chose de peu réjouissant, mais première fois que je suis autant touché par ce genre de nouvelle...


RiP Robin Williams Le topic du cinéma Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Yako3012
Mangaka débutant
Yako3012


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Mon perso
Résumé: Torrien destructeur

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:57

Je pleure avec toi Roy.
Tant qu'à parler de truc pas réjouissant, je suis aller voir Lucy (de Luc Besson)...
Ça aurait pu être bien si :
1.L'idée de départ ne se basait pas sur une connerie innommable (l'homme n'utilise que 10% de ses capacités cérébrales). A la limite je veux bien passer cet argument, après tout je voulais voir de l'epicness, pas un théorie scientifique.
2.La fin n'était pas aussi épileptico-prise de tête. Juste faire péter plein d'images classes les unes après les autres à toutes vitesse ne permet PAS de faire une fin cool. C'était juste chiant.
3.Le méchant n'était pas aussi cliché (et quand je dis cliché, c'est VRAIMENT cliché).
4.Si il y avait eu une bonne grosse baston avec Lucy qui fait exploser ses pouvoirs, j’aurai été content. Sauf que y'a eu que des amuse-gueules, donc je suis pas content.
C’était la critique pas cool de Yako o/
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:23

J'ai bien fait de ne pas y aller u.u

Mine: STEP UP 5: ALL IN VEGAS (Sexy dance 5 entre autre)
Le topic du cinéma Mv5bmt10

Je commence par le négatif:
- C'est trop culcul à mon goût (je risque de spoiler le film par contre). Tout va mal car the Mob se sépare puis comme par magie en retrouvant Mousse le héros arrive à créer un nouveau crew composé des meilleurs.
Ils arrivent à Vegas et sont les plus heureux du monde jusqu'à découvrir que la compétition est truquée (moins original comme chute tu trouve pas u.u) ils sont tous démoralisés et décident de rentrer. MAIS suffit d'un "magnifique" discours de 5 min du héros et tout rentre dans l'ordre (trop commun également et peu crédible).

BREF le positif: Les choregraphies sont époustouflantes, elles ne font qu'évoluer et s'améliorer et fur et à mesure de la sortie de la série. Les effets spéciaux sont excellents et les personnages attachants. (excepté le héros, un idiot qui ne pense qu'à la victoire et pas aux autres).

Après si vous aimez pas la danse c'est même pas la peine d'y aller x)

RIP Mme Doubtfire...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:14

Parce que tout le monde à l'air de se plaindre pour l'instant, moi ça sera un coup de cœur : BUNRAKU .

Le topic du cinéma Images?q=tbn:ANd9GcSO1rQZMYd_h1EgVMSoVS1el3fYvZTI25b5ieJpHkEYRXyfQN13OA

Un film de baston en premier lieu mais à l'esthétique très spéciale, rare même. Il en deviens de quelque-chose d'autre, qui mise plus sur l'habit d'une pièce de théâtre que sur l'action brute d'un blockbuster. à juste titre d'ailleurs, le buraku est une forme de théâtre japonais réalisé à l'aide de grandes marionnettes. (et je suis sûr qu'il est possible de faire beaucoup plus de rapprochements)

Une rencontre géniale entre un histoire de vengeance à la western bien comme on les aimes, une touche de japonais, une mafia italienne... le tout dans une seule ville, vrai corset de cultures qui donne un résultat détonnant et très coloré (dans tout les sens du terme).
Le réalisateur se permet quelques longueurs selon moi mais à juste titre et sans déranger outre mesure parce que tout le film est très posé. C'est à voir parce que des films comme ça, ça court pas les rues.

C'est l'homme aux poings d'acier mais en 10000 fois mieux, celui là par contre est lent, trop bourru, et puis le personnage principal du forgeron est bien moins intéressant que le cowboy et le samurai de bunraku qui forment une paire à croquer :3

Je vous encourage à le voir quoi.


Dernière édition par Krihv le Mer 13 Aoû 2014 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:24

T'as réussi Krihv, j'irai voir Bunraku ^^
Par contre Sesha voir un film juste pour la danse, faudrait déjà savoir quel genre de danse c'est ^^" y'a une grosse différence entre rock et wiggle...
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:02

Du hip hop et de la street dance, ca se voit a l'affiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:18

J'ai vu Les Gardiens de la Galaxie, et franchement je recommande ! Il est génial, l'humour est excellent, les scènes d'actions aussi, les FX aussi 'fin bref bien cool assez badass. Surtout Rocket Racoon et Groot x) un bon space opéra comme on les aime (ou du moins moi)
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:48

Si tout le monde met un film...
Allez voir Triangle. C'est complètement inconnu, c'est canadien, y'a pas de budget, et c'est un mindfuck complet.

Mais c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Topic
» un topic... passionant ! Pourquoi ? J'en suis l'auteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Discussions diverses-
Sauter vers: