| salut, moi c'est Marius | |
|
Auteur | Message |
---|
irronios Nouvelle recrue

Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2014
 | Sujet: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 11:56 | |
| Salut, donc, je m'appelle Marius. j'ai 18 ans je suis plutôt un scénariste. (je fais parti d'un groupe de 3 scénaristes et nous recherchons activement un(e) ou des dessinateurs donc, mon premier manga? un peu flou comme question, je vais répondre alors par, mon premier manga que j'ai lu est Naruto. mon livre préféré, Nous les dieux de Bernard Werber (je vous conseille fortement de le lire!) mon film favoris : j'en ai pas vraiment, mais je penses plutôt parler de la trilogie des seigneurs des anneaux pour mes films favoris. Je compte devenir expert comptable, or je suis a l'étrangers, ce qui fait que j'ai beaucoup de temps libre (pays : Norvège , je suis Franco-Norvégien) Le fais que je possède deux nationalité j'ai plusieurs approche a des cultures différentes. Devenir mangaka? non, plutôt scénariste. Je suis une machine à idées, ceux-ci dû a mon enseignements scientifiques au lycée, je beigne aussi dans deux cultures différentes depuis ma naissance, un père norvégien expert comptable, et une mère française éleveuse de chevaux. J'adore aussi la philosophie et les débats, ce qui me permet de donner a mes scénarios une approche différente pour le Mangaka mais de plus est, donner vraiment aux personnages des sentiments ''humain'' (ref: Freud, Hobbes ect... ). Alors, j'adore parler aux gens, de tout et n'importe quoi, et je suis très ouvert d’esprits, donc n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des infos sur l'intrigue du manga. Merci, Marius liens ( pour plus de précision pour le manga) : -irronioslol@gmail.com pour me contacter -http://creationmanga.forumpro.fr/t3776-team-recherche-une-ou-plusieurs-dessinateurs
Dernière édition par irronios le Jeu 25 Sep 2014 - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
Rose-Obscure Disciple obscur

Nombre de messages : 279 Age : 24 Localisation : Saint Louis Date d'inscription : 24/06/2014
Mon perso Résumé:
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 14:57 | |
| Bienvenue à toi, tu as un model type pour te présenté, pour qu'on en sache un peu plus sur toi, sur tes gouts et tout _________________ Il était vivant 5min avant sa mort...  Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer Je suis un bisounours! Prenez garde à mes horribles attaque de poutou Niake niake niake niake niakeNouvelle sur Facebook: https://www.facebook.com/MlleRoseObscure |
|
 | |
Le roi sombre Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : A qui le demandes-tu? Date d'inscription : 22/09/2014
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 16:57 | |
| Bienvenue! Vous cherchez que des dessinateurs pour le projet? |
|
 | |
YoiHito Nouvelle recrue

Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Darmstadt Date d'inscription : 10/07/2014
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 17:37 | |
| |
|
 | |
irronios Nouvelle recrue

Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2014
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 17:57 | |
| voila voila, j'ai fait les modifs.  |
|
 | |
Krihv monstre de compèt

Nombre de messages : 2860 Age : 24 Localisation : Dans la mathrice... Date d'inscription : 08/07/2010
Mon perso Résumé: Zillien mage rouge
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 19:16 | |
| bienvenue /o/ Philosophe hun?^^ _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. Heureusement que de la stupidité humaine on puisse encore tirer un peu de sagesse. ça serait vraiment du gâchis sinon.
|
|
 | |
irronios Nouvelle recrue

| Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 19:28 | |
| En effet, il faut bien des philosophes dans ce monde fou. Mais rien de mieux que les mangas pour echapper a ce monde, d'ou le fait que je vais tenter le mélange des deux haha |
|
 | |
Roy Le Lovewolf~♥

Nombre de messages : 1192 Age : 23 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 09/09/2012
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Jeu 25 Sep 2014 - 20:48 | |
| Bienv'nue _________________ Fate. Is. Back. ♥. "Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS "Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau "C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos "Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
Dernière édition par Roy le Dim 5 Oct 2014 - 15:17, édité 1 fois |
|
 | |
Yako3012 Mangaka débutant

Nombre de messages : 159 Age : 20 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2014
Mon perso Résumé: Torrien destructeur
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Ven 26 Sep 2014 - 18:23 | |
| - Citation :
- Bernard Werber
Je t'aime ! Bisous ! - Citation :
- Hobbes
- Clique mon gros, sinon tu seras insatisfait pour toute ta vie:
-
Sinon Bienvenue, on peut se tailler un bout de gras sur notre vision du monde dans la chatbox quand tu veux et faire un concours de "celui qu'a la plus grande" sur la profondeur de nos personnages. |
|
 | |
Roy Le Lovewolf~♥

Nombre de messages : 1192 Age : 23 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 09/09/2012
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Ven 26 Sep 2014 - 19:18 | |
| Ah au fait, hésites pas à mettre un avatar, c'est indécent de se promener à poil. _________________ Fate. Is. Back. ♥. "Ici il n'y a que des aliens, des pédophiles, et des policiers qui se font passer pour des petites filles. Choisissez votre camp." RotS "Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui adorent Game of Thrones et ceux qui ne l'ont jamais vu." Nemau "C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu" Monos "Y'a un oiseau, un poulpe et un humain dans l'entrepôt..." Tthal
Dernière édition par Roy le Dim 5 Oct 2014 - 15:18, édité 1 fois |
|
 | |
irronios Nouvelle recrue

| Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Ven 26 Sep 2014 - 19:28 | |
| ''indécent'' n'est qu'un terme utilisé pour caractérisé ce qui semble être ''mal'' pour la société! Mais vu que je suis conformiste (comme tout humain, faut pas se voiler la face) je vais mettre un avatar pas de soucis. |
|
 | |

Nombre de messages : 159 Age : 20 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2014
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Ven 26 Sep 2014 - 19:37 | |
| C'est quoi cet avatar anticonformiste et indécent? Les cheveux long au bûcher ! Roy, je dédicace ce post à toi et à ta chevelure  |
|
 | |
irronios Nouvelle recrue

| Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Ven 26 Sep 2014 - 19:40 | |
| A la base je voulais faire un vieux qui ressemble à Socrate mais il s'avère que ce genre ne forum sont exclusivement pour les jeunes car il impossible de faire un avatar avec des traits de vieux! |
|
 | |

| Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Ven 26 Sep 2014 - 19:41 | |
| |
|
 | |
Krihv monstre de compèt

Nombre de messages : 2860 Age : 24 Localisation : Dans la mathrice... Date d'inscription : 08/07/2010
Mon perso Résumé: Zillien mage rouge
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius Dim 28 Sep 2014 - 13:04 | |
| Ha, j'avais bien JS Bach en avatar pendant un long moment et je me suis pas retrouvé au bûché pour autant... _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. Heureusement que de la stupidité humaine on puisse encore tirer un peu de sagesse. ça serait vraiment du gâchis sinon.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut, moi c'est Marius  | |
| |
|
 | |
| salut, moi c'est Marius | |
|