Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours tout le monde!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honi-kun
Nouvelle recrue
Honi-kun


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2015

Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:48

Bonjour! Donc moi c'est Honi-kun :3
Je suis dans une école de manga, et j'adore dessiner.
Parmi mes manga préféré je compte death note (dont j'adore le dessinateur) , après il y a letter bee, family compo et plein d'autres... oui oui je ne sais pas le quel choisir comme mon préféré...

Mais en général j'aime les manga un peu sombre, les seinen et les yaoi. Mmmm... quoi dire d'autre... Bon bah si vous avez des question allez s y!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:55

Salut toi =3
Bienvenue sur ce forum Wink

Présente toi un peu plus ton âge, tes passes temps, ce que tu fais dans cet école de manga je serais curieuse de la savoir, si tu comptes faire ta vie la dedans... Ton style de musique...
Dévoile toi a nous ...
Revenir en haut Aller en bas
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:10

Pourquoi es tu venu ici ? projet de manga ? est ce que tu aimes les tagadas ? etc

sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:56

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Honi-kun
Nouvelle recrue
Honi-kun


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2015

Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:41

Donc alors! Mon age : 20 ans (que suis je vieux T.T). J'ai plus de 10 ans de musique derrière moi , enfin je ne saurais dire combien exactement, je joue de la viole de gambe (instrument baroque) et j'ai commencé le piano l'année dernière. Donc mes passe temps... dessiner, jouer de la musique, lire des manga, rarement des livres car j'ai pas beaucoup de temps a leurs dédier mais je les aime quand même! J'ai commencé le japonais cette année et je suis a la recherche d'un correspondant.

Mon style de musique? Mmm.. je sais jamais trop quoi répondre, car j'aime des truc très différents, du rock altérnatif, du visual kei, du vocaloid ... mais que Rin et Len >.< et ... de la variété française! Après il y a plein d'autres truc mais je ne vais pas non plus m'éterniser la dessus.



Et bien ce que je compte faire dans ma vie vue que je suis dans une école de manga ça me parait évident! Je veux être mangaka, et quand j'aurais le niveau de japonais j'aimerais tenter les concours des magazines de prépublication au japon, en attendant j'essayerais d’être édité en France.

Actuellement dans mon école nous faisons un exercice assez compliqué qui dure jusqu'à la fin de l'année. Nous sommes par groupes de deux, nous devons créer un monde, puis nous ferons 5 chapitres d'une histoire ce déroulant dans ce monde. Ce qui équivaut a un manga complet à la fin. Sa a l'air simple comme sa mais non, déjà travailler avec quelqu un qui n'a pas la même vision du monde est dure, mais en plus que ce soit dans notre monde ou dans notre histoire tout absolument TOUT doit être logique, sinon nous n'avons pas le droit de passer a l'étape suivante.

Pour ce qui est de ma présence dans ce forum, et bien... C'est la curiosité de rencontrer des gens qui sont passionné par la création de manga Smile Oui dans ma vie pratiquement tout mes actes sont menés par la curiosité x) Mes projet je les garde souvent pour moi car je fait tout de a à z tout seul
mais sa ne me dérangerais pas de participer a ceux des autres si ils ont besoins de quelqu’un!

Bon! Ce texte me parait déjà long alors que je n'ai pas dit grand chose ^^' donc ont va laisser la présentation comme sa.

Merci pour cet accueille chaleureux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! EmptySam 24 Jan 2015 - 10:34

MUSICIEN!!! c'est original comme instrument que tu joues, je trouve ça cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mangaka débutant
Kei


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Far oveeeer, the miiisty mountain cold...
Date d'inscription : 26/12/2014

Mon perso
Résumé:

Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:01

Je suis du même avis ! J'avoue que je ne connaissais pas... ><' Mais je trouve ça génial quand même ! D:
Bienvenue ! Very Happy (Eeeeh oui, ordre logique de le mettre en seconde place...)
Niveau passionnés du manga, tu vas trouver ton bonheur !
Au plaisir de te recroiser ! On parlera peut être pas Japonais, parce que je ne sais que souhaiter le bon appétit. Je sais aussi dire merde parce qu'il le disent souvent dans l'anime de Fairy Tail o__o
Bref, bonne continuation ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!!!   Bonjours tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey hey tout le monde ^^
» hey tout le monde :)
» Slt tout le monde
» Hello tout le monde !
» Yo tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: