Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Forum de jeu de rôle - Blend Awake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum de jeu de rôle - Blend Awake Empty
MessageSujet: Forum de jeu de rôle - Blend Awake   Forum de jeu de rôle - Blend Awake EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:52

Et ben oui, forcément en tant qu'admin de plusieurs forums je vais faire de la pub pour mon forum de jeu de rôle o__ô
(oui je suis l'une des trois créatrices mouahaha)

Je ne vous cacherais pas que c'est moi qui ai fait le design, et que prochainement viendra celui du forum creationdemanga (ben oui ça y est je sais comment on fait maintenant o/)
Et je ferais une rubrique liens partenaires blabla et même si on est pas trop mal référencés, booster le ref pour faire venir plus de gens ici pour que vous puissiez échanger ^^

Donc alors le principe de ce forum de jeu de rôle est simple, vous pouvez jouer à la manière classique, donc forum de jeu de rôle normal avec un avatar que vous choppez où vous voulez et rp texte normal
OU rp avec avatar d'un dessin à vous + character design de votre perso et faire des planches de dessin dans vos posts ^^.
Dans tous les cas ça doit coller avec la description écrite :'), logique jusque là.

Donc je vous met le petit texte de pub que l'une des trois madames a fait pour vous donner un aperçu. Les
règles, contextes et tout sont nombreux à lire mais ça vaut le détour *s'envoie des fleurs* xD


********

Blend Awake


Il existe une multitude de mondes, résidant chacun sur leur plan respectif.
Des univers parallèles à la fois extraordinairement similaires et fondamentalement dissemblables.
Tous liés entre eux mais existants séparément. Etranges miroirs aux reflets déformants.

Il y a de cela 250 ans l’équilibre de ces liens s’est rompu et trois d’entre ces mondes se sont vu contraints à n’en former plus qu’un. Créant un espace où des sociétés sans pouvoirs côtoient des êtres fantastiques et des maîtres des arts occultes. Mêlant sans aucune logique magie, technologie et alchimie.

La coexistence des univers devint une réalité. Leur affrontement fut inévitable.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs dizaines d’années de guerre qu’un petit groupe d’individus, provenant de toutes les castes, décidèrent d’agir ensemble pour ramener la paix et la prospérité sur leurs royaumes. Ainsi fut fondée la ville commerciale de Range Harbor, au cœur de l’archipel d’Apartadiza, lieu de mélange où les peuples fédérés tentèrent d’oublier leurs désaccords passés.
Les différences entre eux n’ont pour autant pas disparu. Adaptation.

Mages, maîtres de la terre et de l’énergie de la Nature. Alchimistes, architectes de la matière et de l’essence du monde. Technopolitains, investigateurs de la technologie et du progrès. Pirates, seigneurs des mers sans foi ni loi. Hybrides, êtres improbables de chair et de pouvoir.
L’univers autour de nous se transforme et s’étend sans cesse.

Blend Awake.

Suivrez-vous les chemins de la matière et de la science, ou leur préférerez-vous celui de l’esprit ? Deviendrez-vous fervent défenseur de l’autorité, ou bien encore servirez-vous le chaos et les vices ? Chacun de ces choix induit une destinée différente...

Découvrez la votre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de jeu de rôle - Blend Awake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Partenariat-
Sauter vers: