Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR Empty
MessageSujet: Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR   Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR EmptySam 12 Sep 2009 - 20:53

Il existe une multitude de mondes, résidant chacun sur leur plan respectif.
Des univers parallèles à la fois extraordinairement similaires et fondamentalement dissemblables.
Tous liés entre eux mais existants séparément. Etranges miroirs aux reflets déformants.

Il y a de cela 250 ans l’équilibre de ces liens s’est rompu et trois d’entre ces mondes se sont vu contraints à n’en former plus qu’un. Créant un espace où des sociétés sans pouvoirs côtoient des êtres fantastiques et des maîtres des arts occultes. Mêlant sans aucune logique magie, technologie et alchimie.

La coexistence des univers devint une réalité. Leur affrontement fut inévitable.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs dizaines d’années de guerre qu’un petit groupe d’individus, provenant de toutes les castes, décidèrent d’agir ensemble pour ramener la paix et la prospérité sur leurs royaumes. Ainsi fut fondée la ville commerciale de Range Harbor, au cœur de l’archipel d’Apartadiza, lieu de mélange où les peuples fédérés tentèrent d’oublier leurs désaccords passés.
Les différences entre eux n’ont pour autant pas disparu. Adaptation.

Mages, maîtres de la terre et de l’énergie de la Nature. Alchimistes, architectes de la matière et de l’essence du monde. Technopolitains, investigateurs de la technologie et du progrès. Pirates, seigneurs des mers sans foi ni loi. Hybrides, êtres improbables de chair et de pouvoir.
L’univers autour de nous se transforme et s’étend sans cesse.

Blend Awake.

Suivrez-vous les chemins de la matière et de la science, ou leur préférerez-vous celui de l’esprit ? Deviendrez-vous fervent défenseur de l’autorité, ou bien encore servirez-vous le chaos et les vices ? Chacun de ces choix induit une destinée différente...

Découvrez la votre.

(et hop mon forum de jeu de rôle ^^ viendez nombreux ! par contre attention aux règles !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR Empty
MessageSujet: Re: Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR   Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:38

Je relance ma petite campagne de pub pour les intéressés, attention forum averti pour les plus de 14 ans, scènes choquantes prévenues en titre de topic.

Actuellement 30 et quelques personnages inscrits, une dizaine d'actif (ouais genre j'ai 5 comptes par exemple xD je triche)

Vous êtes les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blend Awake - Les fédérés de Range Harbor /JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de jeu de rôle - Blend Awake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Partenariat-
Sauter vers: