Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakura-Chan...

Aller en bas 
+3
Vendor
Sachiko
Sakura-Chan
7 participants
AuteurMessage
Sakura-Chan
Nouvelle recrue
Sakura-Chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Au village de Konoha... Peut-être?
Date d'inscription : 25/09/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:01

Bonjour à tous les mangakas en herbe qui sont sur le forum. Donc, sans plus tarder, je vous laisse avec ma présentation:
_ Donner votre pseudo: Sakura-Chan.
_ Votre âge: 13 Ans et demie. (Eh, oui... Je sais, je sais, je sais... Je suis très jeune par rapport à certains membres du forum...)
_ Votre statut professionnel: Euh... Collègienne.
_ la manière dont vous avez connu ce forum: En fait, j'avais tapé sur Google ma recherche suivante: "forum de créations de manga" puis, je me suis retrouvée sur Auféminin.Teemix.com et c'est là où j'ai trouvé la publicité de ce forum. (Oui, oui, je sais... C'est un peu complexe. =_=')
_ Si vous êtes plutôt dessinateur ou scenariste: Les deux, en fait... Je sais écrire et dessiner en même temps. Ce qui est domage est que je n'ai pas de scanner pour faire afficher mes dessins sur le forum.
_ De quelle façon vous avez connu les mangas: J'ai connu l'univers du manga grâce à la chaîne française "MANGAS". J'ai commencé à apprécier les premiers mangas que j'ai reardé: Détective Conan, Initial D, L'école des champions, Les chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom, Ranma 1/2 (Certains épisodes seulement), One piece, Slayers...etc. Puis, j'ai enchaîné avec certains mangas pour filles comme Mew Mew Power, Kilari, Chocola et Vanilla, Magical Dorémi, Keroro...etc. Bien sûr, tout ce que j'ai cité à l'instant sont des animes. En ce qui concerne les mangas, j'ai lu certains exemplaires de la collection MangaPlayer: GunSmithCats, Your under Arrest, Flag Fighter, 3X3 Eyes,...etc. Et par la suite, j'ai connu le bigboss de tous les mangas, le vrai, le seul et l'unique manga que j'ai vraiment adoré: "Naruto." Et enfin, j'ai vu d'autres sortes de mangas que j'ai totalement détesté ou partiellement. Sur, ce, je cite: L'épisode 6 de la fille des enfers que j'ai vraiment détesté, surtout la fin. Et je cite aussi Zombie-Loan, Ranma 1/2, ainisi que les yaois/yuris... Je déteste vraiment mais alors vraiment ce genre de manga. Bien sûr, en ce qui concerne La fille des enfers, l'idée de base est assez contradictoire à notre religion. Donc, j'aime moyennement. En bref, pour conclure, j'aime et n'aime pas les mangas. (Eh, oui... Il faut toujours que je sois aussi complexe. XD)
_ Si vous vous intéressez au Japon en général: Bof, au début, je craquais totalmement sur ce pays. Mais, certains mangas m'ont donné l'envie de moins l'apprécier.
_ Quels sont vos livres, films ,chanteurs favoris...: Pour ce qui est de la culture en général, je lis des tonnes et des tonnes de livres et je regarde des tonnes et des tonnes de films que j'apprécie presque tous. Mais, pour ce qui est de la culture japonaise, je ne m'y connaîs pas trop. Quant à la musique, je n'apprécie pas trop.
_ Ce que vous comptez faire plus tard: Je ne le sais pas encore. (Et moi qui suis en troisième année du collège. --")
_ Si vous songez réellement à devenir mangaka....: Euh... Dessiner et écrire sont pour moi deux de mes passions favorites. (J'aime aussi faire du théâtre.) Donc, le fait de devenir Mangaka ne me dit pas grand chose. Car, je ne pense pas vraiment que ce soit un véritable métier, sauf si l'in est un très très bon mangaka. En fait, c'est tout comme pour le fait de vouloir devenir écrivain.

Etvoilà! Je pense que je n'ai rien oublié. (Enfin, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Démagogue bipolaire
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Chan
Nouvelle recrue
Sakura-Chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Au village de Konoha... Peut-être?
Date d'inscription : 25/09/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:46

Merci! =D
J'ai très hâte, en tout cas, de faire partager mes scénarios et peut-être mes dessins avec les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Démagogue bipolaire
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:03

je te préviens ces temps ci le fofo n'est plus très actif mais bon c'est la rentré donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Modérateur
Vendor


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : Agen (enfin je crois oO!)
Date d'inscription : 07/08/2008

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:18

Eh oui ^^" (je suis en pension en plus alors -_-....)
Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ryutora.skyrock.com/
Marco
Mangaka manager
Marco


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 29
Localisation : Aux portes de l'enfer...
Date d'inscription : 09/04/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:48

hellossu! belle présentation (qu'est-ce qui se passe ces temps-ci avec les présentations?)

bienvenue sur le fofo, tu as choisi le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydnova.webnode.fr
mapache
Mangaka pro
mapache


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/03/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:50

Bienvenouche... j'ai quelque question qui active ma curiosité en mode "ON"

Citation :
Bof, au début, je craquais totalmement sur ce pays. Mais, certains mangas m'ont donné l'envie de moins l'apprécier.
mais au faite... quel sont les manga qui tons fais moins aimer LE SUPERBE PAYS qui est le japan ?

Citation :
le fait de devenir Mangaka ne me dit pas grand chose. Car, je ne pense pas vraiment que ce soit un véritable métier, sauf si l'in est un très très bon mangaka. En fait, c'est tout comme pour le fait de vouloir devenir écrivain.
Mais le fais d'être un mangaka est un métier ! C'est comme écrivain !

Voila c'est tout :bwaha: et bonne amusement sur notre SUPERBE forum !

PS: Sachi moi je trouve que le forum est quand même actif !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Chan
Nouvelle recrue
Sakura-Chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Au village de Konoha... Peut-être?
Date d'inscription : 25/09/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:00

Merci pour l'acceuil.
Pour ce qui est de la réponse à ta question, Mapache.
Les mangas qui m'ont fait détesté le Japon, eh bien, ce sont les mangas que j'ai trouvé soit trop vulgaires soit comportants des scènes contradictoires à notre religion: Yaoi, Yuri, Hentai... (Au fait, je suis musulmane, plus précisemment, marocaine).
Hum, pour tout dire, j'ai une année très difficile devant moi... Alors, désolé si je ne vais pas me connecter pendant toute l'année scolaire. (Ce qui devrait bientôt arriver d'ailleurs).
Bon, ben, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. A bientôt, sur les autres sujets! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Mangaka pro
mapache


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/03/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:02

je comprend... moi c'est Elfen Lied qui m'a fais flippé ! c'est plutôt un truc gore ! (très gore) bon arrêtons le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuzu
Mangaka apprenti
Mizuzu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2009

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptySam 26 Sep 2009 - 13:00

Bienvenue ^^

[Elfen Lied est le plus beau manga du monde >.<] oups silent c'est bon, je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Mangaka confirmé
cécile


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Chez Isshin Kurosaki.
Date d'inscription : 09/11/2007

Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:52

Bienvenue à toi Sakura-chan!^^
J'ai beaucoup aimé ta présentation. Et crois moi ton âge n'est pas un problème. Certains de nos membres devraient prendre exemple sur toi.
Tu n'es pas de celle qui voit le Japon à travers les yeux d'un fan lambda. Tu as une idée de pourquoi tu aimes et n'aime pas ce pays.
Je trouve que c'est très louable comme opinion.
Et au fait un peu en retard "Selamat Idul Fitri 1430 H"!^^

A bientôt Sakura-chan!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creationmanga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura-Chan... Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan...   Sakura-Chan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura-Chan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna-chan
» Yumi-chan est là !!!
» Walker-chan est là !
» présentation de yuna-chan =)
» présentation Atsu Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: