Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En espérant ne pas me faire lapider...

Aller en bas 
+7
moonkisha
Vendor
Oyama
Himawari-chan
majestic 12
Marco
Fuminori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
makina
Mangaka Suprême
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 25
Localisation : Bretagne Est
Date d'inscription : 05/02/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:10

Moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Himawari-chan
Modérateur
Himawari-chan


Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 29
Localisation : In the airs...
Date d'inscription : 11/12/2008

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:15

Citation :
du genre: sherlock holmes et docteur Watson?
O_o
Citation :
Elle est trop space en tout cas. !! Elle dit quelle aime les poitrines de filles , les petites culottes ...
On. Dirait un mec !!
pourquoi une fille pourrais pas aimer sa ! tongue
Fumi révoltant -nous contre ces anti - gay !
en plus vous êtes bien des mec ! vous devriez comprendre pourquoi on aime les filles !
même si je pourrais pas tombé amoureuse d'une fille , cela ne m'empêche de pas dire qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
majestic 12
Mangaka manager
majestic 12


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Dead.
Date d'inscription : 16/12/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:17

Bien parlé hima!!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari-chan
Modérateur
Himawari-chan


Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 29
Localisation : In the airs...
Date d'inscription : 11/12/2008

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:18

^^ merci votre majestic * courbette *
Revenir en haut Aller en bas
majestic 12
Mangaka manager
majestic 12


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Dead.
Date d'inscription : 16/12/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:21

Quand on est un homme , on voudrai être une femme pour être lesbienne

hima , il faut dire "votre majesté majestic" bounce
Revenir en haut Aller en bas
makina
Mangaka Suprême
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 25
Localisation : Bretagne Est
Date d'inscription : 05/02/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:22

Euh Hima
1) Je suis pas anti-gay (ni Gay ...)
2) Je suis pas anti Gay (ni Gay ...)
Et euh ... Je saurais jamais parler aux filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuminori
Mangaka confirmé
Fuminori


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : Sur Baku-man france ou sur ff.net...
Date d'inscription : 06/02/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:28

XD... Qui ne voudrais pas être une jolie fille et aimé d'autre jolie fille? (Faut que je me retrouve une copine moa...)

Pour répondre à Marco: Naaaaaan! Mon enquêteur à moi est un Québécois/Irlandais de 25 ans, tout juste sortie de l'école et qui étudie encore à temps partielle pour devenir profileur. Il va tombé en n'amour avec un ex-pas-si-ex-que-ça-prostituer, qui as réussie à fuir un réseaux de prostitutions juvénile/de tournage de snuff movies. Pas mal du tout comme première enquêtes pour mon rouquin d'irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
makina
Mangaka Suprême
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 25
Localisation : Bretagne Est
Date d'inscription : 05/02/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:32

Si je serais une fille , j'aurais rien contre les gays non plus (c'est pas le cas !!!) Mais je suis un garçon et par contre j'ai rien contre les lesbiennes !! Stoppons le flood
Revenir en haut Aller en bas
Himawari-chan
Modérateur
Himawari-chan


Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 29
Localisation : In the airs...
Date d'inscription : 11/12/2008

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:37

Embarassed j'ai floodé sans faire exprès
arrêter le flood Svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:38

Le fait d'être inscrit à un forum ne t'oblige pas à y participer activement non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himawari-chan
Modérateur
Himawari-chan


Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 29
Localisation : In the airs...
Date d'inscription : 11/12/2008

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:49

oui regarde TCN on le voie jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:04

Himawari-chan a écrit:
oui regarde TCN on le voie jamais Razz
Oui j'essaye de poster intelligemment sans flooder. Sinon, je passe souvent mais je trouve pas de sujets à critiquer alors...
Revenir en haut Aller en bas
makina
Mangaka Suprême
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 25
Localisation : Bretagne Est
Date d'inscription : 05/02/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:36

Tu peux agréer et rien critiquer tu sais .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maghan
Mangaka manager
Maghan


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:40

Sa vie n'est que critique , a croire que c'est ce qui l'amuse ....(oui sa l'amuse )
Mais faut bien avouer que ses critiques sont souvent une aide .....
Mais tu peux passer poster sans dire de critique ( surement trop dure pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
makina
Mangaka Suprême
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 25
Localisation : Bretagne Est
Date d'inscription : 05/02/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:43

Il m'a jamais critiqué / donc jamais aidé !!! En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Thumb_onion-head-smiley-00018En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Thumb_onion-head-smiley-00018
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:45

je ne l'ai jamais vu faire de critiques sur les galeries
Revenir en haut Aller en bas
makina
Mangaka Suprême
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 25
Localisation : Bretagne Est
Date d'inscription : 05/02/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:56

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Thumb_onion-head-smiley-00018En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Thumb_onion-head-smiley-00018
Jamais mes scénarios non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Maghan
Mangaka manager
Maghan


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:03

Avant il en avais fait sur mon projet "In flight" sa fait un baille ( je m'appelais Wilix a ce moment)

bref c'est pas le topic "TNC" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:22

Beh j'ai abandonné l'idée de t'aider à partir du moment ou tu ne l'acceptais pas, je me souvient bien...

La critique ce n'est pas un jeu, c'est un processus sans lequel tu ne ne peut pas avancer. Apprendre à critiquer les autre c'est aussi un moyen de s'améliorer soit même. Tu consigne ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, tu peux ensuite le réutiliser et l'améliorer.

Lorsque je critique quelque chose je met en lumière les défauts de ce que je lis en lumière, bien sur c'est subjectif ; je ne critique pas les galeries car le dessins c'est pas quelque chose que je maitrise.

Alors oui la critique est essentielle, si tu n'est pas d'accord avec elle tu l'ignore c'est tout. Mais tu la gardera dans un coin de ta tête et il se peut qu'un jour elle t'aide.

La création c'est un domaine d'incertitude, il n'y a pas de règles prédéfinis, tes méthodes créatrices évolues sans cesses.

Je vois pas l'intérêt de fréquenter un forum sur la création manganesque si c'est pas pour être en plein dans le vif du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:27

Mais le prends pas comme ça ! On dit juste que t'en fait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Maghan
Mangaka manager
Maghan


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:30

Bah c'est vrai que j'ai parfois mal réagi
Mais tu ne dois pas oublier que les gens grandisse et devienne plus mature , mais après a toi de voir si tu veux ou pas critiquer nos poste ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuminori
Mangaka confirmé
Fuminori


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : Sur Baku-man france ou sur ff.net...
Date d'inscription : 06/02/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:12

Tout ça sur ma présentations... Alors TCN continue à passer dans le coin? O_o... J'avoue que je réfléchi toujours sur ce qu'il dit, et même si parfois il peut sembler brusque (Pardon Kami-sama!), il est profondément sympathique et acharné. J'ai rarement vue des modérateurs aussi compétant et persévérant. (Bha oui, je fait sa plaidoirie, mais je suis majoritairement active sur son forum, alors ça laisse des traces!)

Et même si vous avez de la difficulté à le croire, c'est un gars fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
makina
Mangaka Suprême
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 25
Localisation : Bretagne Est
Date d'inscription : 05/02/2010

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:18

J'ai toujours pas digéré comment il a parlé a Mirai pour son scénario meme si j'étais pas encore inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:29

makina a écrit:
J'ai toujours pas digéré comment il a parlé a Mirai pour son scénario meme si j'étais pas encore inscrit !!
Cette fois la, j'avais tord sur le fond mais pas sur la forme et j'ai mis du temps à m'en apercevoir. L'homme est ainsi il apprend de ses erreurs en principe.

Mais sinon tu peux ressortir les textes je pense pas avoir parlé méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Mangaka manager
Marco


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 29
Localisation : Aux portes de l'enfer...
Date d'inscription : 09/04/2009

En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:15

Moi je l'aime bien TCN^^

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydnova.webnode.fr
Contenu sponsorisé





En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant ne pas me faire lapider...   En espérant ne pas me faire lapider... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En espérant ne pas me faire lapider...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cold Canard s'incruste ici, et elle va y faire carrière
» il vaut mieux gâcher sa jeunesse que rien en faire du tout
» Comment faire un personnage de profil ?
» Organisation de la rubrique "Faire son manga"
» Quelles études vous voudriez faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: