Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)

Aller en bas 
+8
Sesha
Fallavier
Darkguns
UrbanChicken
yacin-zoo
DirtyTeddy
Dunspear
adam9933
12 participants

Ce partenariat et mettre vos "mangas" sur ce site vous intéresse ou pas ?
Oui
Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Vote_lcap172%Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Vote_rcap1
 72% [ 18 ]
Non
Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Vote_lcap112%Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Obi Wan Kenobi
Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Vote_lcap116%Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:44

Salut à tous !

J'ai reçu sur ma boite mail une proposition...
Est-ce que ça vous intéresse ?

Citation :
Bonjour à vous.

Je suis webmaster d’un site web communautaire permettant aux mangakas amateurs de poster leurs mangas de manière gratuite et libre, anonymement ou non, qui va bientôt faire son apparition, et qui se nomme XXXXXXXX. Anciennement ce projet était connu sous le nom de XXXXXXXX (et a eu un assez beau succès : près de 30 mangas crées et 1 500 inscrits).

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est pour vous proposer un partenariat, car un tel site a besoin d’une communauté pour survivre, et vous pouvez vous aussi y contribuer. Evidemment, étant donné qu’un partenariat doit marcher dans les deux sens, nous vous proposerons bien sûr de mettre votre bouton sur notre site. Cependant nous souhaitons aussi à l’avenir créer un webmagazine du style XXXXXxxx dans lequel les meilleurs mangakas amateurs du site pourront publier leurs œuvres. Donc nous pourrons vous y proposer quelques pages qui vous seront dédiées (pour faire de la pub ou parler de votre forum), et étant donné qu’il sera diffusé partout sur le Net, cela vous fera pas mal de pub.

Je pense que cette proposition est judicieuse parce que ça reste dans la continuité Very Happy Apprendre à créer des mangas sur votre forum, puis venir les publier sur notre site. Ce serait un bon parcours pour un apprenti mangaka. Après à vous de voir quelle pourrait être la nature de ce partenariat. Si vous êtes vraiment emballés par notre projet et que vous souhaitez y participer, une véritable association serait possible Wink

Bonne journée !

Bon ben j'ai fait un sondage, faut savoir qu'Obi Wan ce sera "non" par défaut. Oui MOI je prend en compte les votes blancs !
Revenir en haut Aller en bas
adam9933
Mangaka apprenti
adam9933


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 05/07/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:34

moi je sais que je suis pas actif mais je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:55

Ah, il voudrait absorber le forum en fait?

De part mon expérience, les fusions, ça n'apporte jamais rien de bon. Hormis dans les cas ou vous êtes de vrai amis au départ...

Revenir en haut Aller en bas
Dunspear
Nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:28

TCN a écrit:
Ah, il voudrait absorber le forum en fait?

De part mon expérience, les fusions, ça n'apporte jamais rien de bon. Hormis dans les cas ou vous êtes de vrai amis au départ...


(J'ai envoyé cet e-mail)
Non, ce n'est pas une absorption. Votre forum reste parfaitement libre. C'est juste un partenariat, après sa nature à vous d'en décider, nous pourrons en discuter (simple échange de boutons ou non).
Revenir en haut Aller en bas
DirtyTeddy
Mangaka manager
DirtyTeddy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Gloup.
Date d'inscription : 20/08/2010

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:38

Je pense que ça peut-être très intéressant, dans la mesure où se forum à tendance à s'endormir ces derniers temps (enfin, c'est peut-être juste une impression...), et pourtant ne manque pas de membres très motivés dans la création concrète de mangas. Personnellement, cela ne va rien m'apporter puisque je suis exclusivement scénariste, mais ça reste intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oddoneout.skyrock.com
yacin-zoo
Nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : bernes sur oise
Date d'inscription : 22/07/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:02

moi je suis presque pro en manga mais ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
UrbanChicken
Mangaka débutant
UrbanChicken


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Devine
Date d'inscription : 01/10/2010

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:19

yacin-zoo a écrit:
moi je suis presque pro en manga mais ça vaut le coup

Waaah, t' es modeste, toi ! --"
Et qui plus est, tu ne t' es pas présenté ! Tu commences très mal !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkguns
Mangaka apprenti
Darkguns


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : a mon bureau devant mon ordi à 1m50 de ma fenêtre
Date d'inscription : 10/07/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:25

t'es presque pro a 12 ans ? U_U" c'est plus de la modestie a ce stade ces de l'arrogance .
Revenir en haut Aller en bas
Fallavier
Mangaka débutant
Fallavier


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : Suisse, Geneve
Date d'inscription : 22/07/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:30

Ça m'intéresse bien moi =) !

Yacin-Zoo : Bonjour la modestie ! Si tu veux être pro', commence à mettre une majuscule et un point u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:38

montre d'abord ce que tu sais faire(signor il "pro")
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:09

Il est pro pour son age n_n
Revenir en haut Aller en bas
Heresis
Mangaka apprenti
Heresis


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Abyssal Dreamworld
Date d'inscription : 05/09/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:15

Je suis amplement favorable à ce projet. Je pense que ça ne peut être qu'un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:28

vas y allé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mangaka manager
Soren


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/07/2010

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:03

Moi je suis asocial. Donc je dis non.
Et puis, c'est aussi que je trouve ça cool, les petites communautés (peut-être parce que je suis asocial, en fait).
Après, si on commence à avoir trop de chiffre au nombre d'inscrit, ça fait un peu industriel, je trouve. C'est peut-être une satisfaction pour l'admin ou la créatrice du forum, mais je pense que la communauté des internautes en elle même risque d'en prendre un sacré coup.
Après, c'était juste la vie d'un asocial craintif et expérimenté, voilà tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heresis
Mangaka apprenti
Heresis


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Abyssal Dreamworld
Date d'inscription : 05/09/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:53

+1 pour Soren tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:55

et moi je sui spour obi wan kenobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:45

Dunspear a écrit:
TCN a écrit:
Ah, il voudrait absorber le forum en fait?

De part mon expérience, les fusions, ça n'apporte jamais rien de bon. Hormis dans les cas ou vous êtes de vrai amis au départ...


(J'ai envoyé cet e-mail)
Non, ce n'est pas une absorption. Votre forum reste parfaitement libre. C'est juste un partenariat, après sa nature à vous d'en décider, nous pourrons en discuter (simple échange de boutons ou non).



Ouais moi ça me va, t'façon c'est pour vous les gens, j'ai 17 avis OUI donc... Donc Dun, comme je t'ai dit, dès que je peux x'D...........

yacin-zoo a écrit:
moi je suis presque pro en manga mais ça vaut le coup

PS : membre banni à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:08

waaw tu l'as bannit!!!!
t'est vraiment le dieu de la mort!!!!! cheers vive may!!!
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:02

Putain la chance moi aussi je veux un statut spécial. Pas boulet mais un truc spécial. Pitié May...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:45

Je suis de mauvaise humeur et j'ai répondu dans un topic EXPRÈS que je faisais pas de statut spécial.
Je lock ce sujet ce flood me niffle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)   Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis mes choux à la crème (Partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'avis svp
» Besoin d'avis sur chose inutile
» guildes2combat cherche un partenariat
» Demande partenariat Kenkyujo
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: News-
Sauter vers: