Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptySam 23 Juil 2011 - 23:43

Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Sign_by_dark_tsuna-d40aw3y

Problématique :
Il existe de nombreux ouvrages/sites liés à la création de manga mais tous traitent cet art de manière superficielle. Si bien qu’au final, ces textes ne sont que pure théorie et ne nous permettent pas de créer le manga qui révolutionnera le genre, ou, plus simplement, un manga de qualité.

Solution :
Devant ce constat, rendre ce savoir accessible au plus grand nombre et ainsi l’immortaliser me paraissait nécessaire. C’est ainsi qu’est né ce concept de tutoriel hebdomadaire dédiés à la création de mangas.

Comment ça marche ?
Très simplement, en vous inscrivant à la newletters de bakuman France vous recevrez chaque semaine un mail contenant deux tutoriels dédiés à la création de mangas (dessin et scénario). Ces tutoriels de grandes qualités sont protégés par un mot de passe que l’abonné reçoit avec son mail chaque semaine.
Donc dès maintenant, un seul mot d’ordre : inscrivez-vous à la newsletter ! Et, parlez-en à vos amis !

Comment s’inscrire ?
En haut à gauche du site http://www.bakuman-fr.com, vous avez une partie abonnez-vous pour vous inscrire.

Attention !
Les tutoriels seront payants pour les non inscrits au moment de leur diffusion. Donc, inscrivez-vous dès maintenant, si vous voulez recevoir tout nos tutoriels gratuitement.


TCN,
Administrateur de Bakuman France
Revenir en haut Aller en bas
DirtyTeddy
Mangaka manager
DirtyTeddy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Gloup.
Date d'inscription : 20/08/2010

Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:35

Et qui s'occupe de la rédaction de ces tuto ? * curiosité *
Revenir en haut Aller en bas
http://oddoneout.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:59

Moi même pour le scénario....
C’est dans la continuité de l'idée de tutos-mangas dont nous avions parlé il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyTeddy
Mangaka manager
DirtyTeddy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Gloup.
Date d'inscription : 20/08/2010

Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:18

Alors je vais m'inscrire u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://oddoneout.skyrock.com
Darkguns
Mangaka apprenti
Darkguns


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : a mon bureau devant mon ordi à 1m50 de ma fenêtre
Date d'inscription : 10/07/2011

Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:04

C'est bon je me suis inscrit sur Bakuman France et la newsletter je suis parer !! Je vais enfin pouvoir bien dessiner Yeahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
UrbanChicken
Mangaka débutant
UrbanChicken


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Devine
Date d'inscription : 01/10/2010

Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:06

Moi, je pourrais toujours refiler les tutos à mes dessinateurs, pour qu' ils s' améliorent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:19

Je présentais une réplique assassine de ta part teddy mais non...

Pour le projet, je pense que je me suis un peu emballé, alors oui il y aura des tutos "intéressant" mais de manière moins régulière.

Quoi qu'il en soit la newsletter permettra de vous informer de leur sorties.

Revenir en haut Aller en bas
Darkguns
Mangaka apprenti
Darkguns


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : a mon bureau devant mon ordi à 1m50 de ma fenêtre
Date d'inscription : 10/07/2011

Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:20

Ohhhh ....
Revenir en haut Aller en bas
Fallavier
Mangaka débutant
Fallavier


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : Suisse, Geneve
Date d'inscription : 22/07/2011

Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:33

Ow, je pourrais un peu plus m'améliorer en dessin et scénario grâce à ça ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !   Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuman France lance son projet de tutoriels hebdomadaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakuman France
» Les tutoriels de didizuka
» Projet Mangadraft
» Bakuman France nouveau site
» Sommaire des tutoriels pour scénaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Partenariat-
Sauter vers: