Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'éditorial

Aller en bas 
+7
Yoko Naï
leeh7734
Oz
Nyjun
Krihv
ranlemangaka
mb971
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:34

Aucunement on peut parler seulement en écrivant mais si nous possédons des micros ont peux aussi les utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:49

sur msn j'ai creer un groupe de discution. donc ça serait à privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:53

Bon nadanosama@hotmail.fr (c'est une adresse de secours)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:44

Je vous ai a tous envoyer une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:47

désolée vue que le defis commence en meme temps que mon stage j'aurais pas trop le temps pour faire nemus donc sa va etre chaud pour les rendres mais j'essayerai d'en faire quelleque un

ps : mon adresse msn : rahim38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
despy
Mangaka pro
despy


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : lol
Date d'inscription : 15/03/2010

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:02

@Ranlemangaka:
Le but pour l'instant est juste de lire les différents liens pour le 20janvier, c'est lisible en 3jours grand maxi je pense.

Oublie pour l'instant le mot Nemu.
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:06

donc je peut me concentrer sur le scénario
pas les planches
Revenir en haut Aller en bas
despy
Mangaka pro
despy


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : lol
Date d'inscription : 15/03/2010

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:27

Concernant le défi oui, ça passera progressivement du scénario au nemu, et du nemu au dessin.
Pour l'instant lis juste ça pour le 20janvier2012.
Fais moi confiance progressivement je vais vous rendre plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:28

Bah essai quand même, j'éspère que tu y arriveras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:46

ok j'essayerai de faire mon scénario one shot
Revenir en haut Aller en bas
despy
Mangaka pro
despy


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : lol
Date d'inscription : 15/03/2010

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:51

ranlemangaka a écrit:
ok j'essayerai de faire mon scénario one shot

Pour l'instant, surtout si t'as peu de temps devant toi, lis juste les liens que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:14

ok je vais m'y mettre tinquiette pas le week end je reflechirais au scénario et j'ecrirais une partie
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:16

J'ai commencer a lire, je continue ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
despy
Mangaka pro
despy


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : lol
Date d'inscription : 15/03/2010

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:24

ranlemangaka a écrit:
ok je vais m'y mettre tinquiette pas le week end je reflechirais au scénario et j'ecrirais une partie

Tu n'as pas besoin d'ECRIRE ton SCENARIO mais juste de LIRE les LIENS que j'ai mis.
Tu n'as pas besoin de REFLECHIR à ton SCENARIO mais juste de LIRE les LIENS que j'ai mis.

Pourquoi te compliquer la tête surtout s'il te manque du temps?
J'ai l'impression que tu veux pas vraiment avancer, ou que t'as peur d'échouer.
Si tu ne veux pas avancer, dis le nous maintenant comme ça on pourra se débrouiller.
Si tu as peur d'échouer, que tu ne sais pas quoi faire tu n'as qu'à LIRE les liens
que j'ai mis sans avancer sur ton One Shot.
Pour l'instant je vous donne des cours théoriques, t'as juste à LIRE pas à REFLECHIR, ni à ECRIRE.

Et je trouve même inutile que t'essaie d'avancer dans ton one shot, tu n'as pas encore toutes les armes pour.
Donc tu peux faire comme tu veux, ne pas lire les liens et tenter de faire ton One Shot dès maintenant, et échouer mais dans ce cas-là je ne pourrai plus m'occuper de toi.
Ou alors tu peux juste lire les liens que j'ai mis et après faire ce que tu veux en attendant que j'en mette des nouveaux, sachant que tu as un stage et que tu n'auras pas beaucoup de temps je pense que cette deuxième solution est mieux pour toi.

Je ne cherche pas à faire le chef, mais à te faire prendre conscience qu'on a pas le temps.
Je veux pas travailler pour quelqu'un qui va te dire un jour "je participe" le lendemain "je participe pas" tout ce parce qu'il a peur de "je ne sais quoi".

Les liens que j'ai mis, j'ai fait en sorte qu'ils soient lisibles pour le 20 (En deux semaines c'est largement lisible)

Voilà, ce message s'adresse à toi comme aux autres qui ont choisi de partir à l'aventure.
Si vous n'êtes même pas prêts à lire des liens comme ça c'est même pas la peine de continuer.
Si tu veux abandonner dis le maintenant comme ça, on pourra se débrouiller en connaissance de cause mais pas au dernier moment.
Tu as donné ton adresse msn, tu es engagé c'est bien mais il faut aussi agir.

(En gros juste de lire les liens ni plus ni moins pour le moment)

Voilà je tenais à crever l'abcès dès maintenant pour que tout soit clair entre nous.

Si ça échoue moi je n'aurai rien perdu vous si.
Revenir en haut Aller en bas
despy
Mangaka pro
despy


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : lol
Date d'inscription : 15/03/2010

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:43

Double post dsl

-------
Rappel des postes et des adresses MSN:

Critiques du Groupe A:
Lios - imajin@hotmail.fr
Badlord - oresmeliani@hotmail.fr

GROUPE A:
Leeh7734 - Leeh7734@hotmail.com
ranlemangaka - rahim38@hotmail.fr


Critique du Groupe B:
Despy - despy@hotmail.fr

GROUPE B
Mb - mb971@live.fr
Yoko Naï - yoko-nai@hotmail.fr

Critiques Dessin:
Nadano - nadanosama@hotmail.fr
Ama - (pas encore l'adresse) --> J'éditerai et mettrai son adresse quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:26

Très bien Smile

Juste un truc : J'vais lire tout les liens mais pas sur que j'arrive a écrire mon scénar parce que j'ai tout dans me tête et que je m'explique TRES mal xD
Et pis j'ai pas envie qu'un jour quelqu'un passe par hazar sur ce forum et se dise " tient et si je plagiais cette idée Very Happy "

Mais bon, j'vais quand même essayer de l'écrire clairement xD
( Mais je fait un résumé vite fait ou j'écrit tout en détails parce que si j'écrit tout en détail y'aura plus de suspens x_x )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:33

Ahaha tkt pas Yoko moi j'ai commencer a lire les lien et sa commence a aller mieux et comme il dit la pour l'instant ont a que a lire les sujet sava faut seulment comprendre et imaginer dans sa tête ^^
ahaha tu est jeune que ont te vole ton idée maintenant c'est rien car tu a encore le temps de penser a plusieurs idée après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:04

ok maintenant jai compris despsy non je me retire pas du concours quand j'y suis j'y reste j'en ai pris la resposabilité ils m'ont l'air interressant tes liens je vais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:16

mb971 a écrit:
Ahaha tkt pas Yoko moi j'ai commencer a lire les lien et sa commence a aller mieux et comme il dit la pour l'instant ont a que a lire les sujet sava faut seulment comprendre et imaginer dans sa tête ^^ ahaha tu est jeune que ont te vole ton idée maintenant c'est rien car tu a encore le temps de penser a plusieurs idée après ^^

Non je suis désolé mais c'est pas "Rien" comme tu dit.
Je pense avoir un bon scénario et si quelqu'un le prenait ou s'en inspirait plus que ce quil devrait je ne lui pardonerais jamais et je serais incapable de refaire confiance a quelqu'un a propos de mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
mask1997
Mangaka apprenti
mask1997


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 25/11/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:06

sans vouloir être méchant yoko , je suis d accord avec mb : je pense pas qu a ton niveau tu puisse te faire piquer une idée donc relax
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:14

mask1997 a écrit:
sans vouloir être méchant yoko , je suis d accord avec mb : je pense pas qu a ton niveau tu puisse te faire piquer une idée donc relax

Tu dit sa mais tu n'a aucune idée de mon "niveau" comme tu dit. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
mask1997
Mangaka apprenti
mask1997


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 25/11/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:18

peut être mais je pense pas q une personne de 13 ans est assez d expérience et de talent pour se faire piquer son scenar ( mais peut être que je me trompe sur ton niveau mais je parle en général)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
Mangaka pro
Yoko Naï


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Mon univers
Date d'inscription : 31/12/2011

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:22

... Peut être mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-nai.skyrock.com/
despy
Mangaka pro
despy


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : lol
Date d'inscription : 15/03/2010

L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:27

Yoko Naï a écrit:
mb971 a écrit:
Ahaha tkt pas Yoko moi j'ai commencer a lire les lien et sa commence a aller mieux et comme il dit la pour l'instant ont a que a lire les sujet sava faut seulment comprendre et imaginer dans sa tête ^^ ahaha tu est jeune que ont te vole ton idée maintenant c'est rien car tu a encore le temps de penser a plusieurs idée après ^^

Non je suis désolé mais c'est pas "Rien" comme tu dit.
Je pense avoir un bon scénario et si quelqu'un le prenait ou s'en inspirait plus que ce quil devrait je ne lui pardonerais jamais et je serais incapable de refaire confiance a quelqu'un a propos de mes histoires.

Beaucoup de ceux qui viennent ici (dont moi) ont un scénario "phare".
C'est souvent celui avec lequel on a envie d'avancer.
Moi je vous parle par expérience, je vous conseille de le montrer qu'à des personnes de confiance même si au départ il est nul.
Je vous explique pourquoi: tout simplement parce que ce scénario "phare" c'est celui qui vient le plus de votre coeur donc vous ne supporterez pas que quelqu'un s'inspire même d'une petite idée.
Et c'est même pas ça souvent on est parano(là je parle de mon cas).

Maintenant moi je vous dis de commencer par écrire un one shot, car le problème avec un projet phare c'est qu'on veut tellement qu'il soit bien qu'on le recommence sans cesse.
Recommencer c'est bien, c'est avouer ses faiblesses mais dès fois faut prendre d'autres directions pour y arriver.

Donc comprenez pourquoi Yoko ne veut pas le montrer.

@Ran:
Désolé d'avoir été si sévère mais c'est pour te booster car pour l'instant et encore pour un bout de temps,
vous n'aurez qu'à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:44

mask1997 a écrit:
peut être mais je pense pas q une personne de 13 ans est assez d expérience et de talent pour se faire piquer son scenar ( mais peut être que je me trompe sur ton niveau mais je parle en général)

Je trouve cette remarque assez ... hum ... désobligeante ? (pas sur que je puisse utiliser ce mot dans cette circonstance).

Tu connais probablement pas mais je te conseillerais d'aller voir "Fallavier" un membre de ce forum (je ne me souvient plus de son ancien pseudo mais sinon c'est fallavier son nouveau).
Si on connait sa description il y a marqué 12 ans (p'têtre vrai; p'têtre pas vrai reste à être démontré) bah en attendant à 12 ans le gamin il te fait des super scénario qui pourrait totalement être plagié sur d'autre forum.

(à prendre tranquillement bien entendu mais y'a des doué dans tous l'univers et on trouve toujours meilleurs que soi).
Après je te conseille de lire les scénar de fallavier quand même.


Dernière édition par Nadano le Jeu 5 Jan 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éditorial  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial    L'éditorial  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éditorial
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Discussions diverses-
Sauter vers: