Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proposition pour les présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qsdfgh
Mangaka débutant
qsdfgh


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : oudon
Date d'inscription : 11/02/2012

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:54

J'propose qu'on mette uniquement la partie "LE FORUM: RÈGLES ET PRÉSENTATIONS." visible par les nouveaux qui ne se sont pas présentés, ou " très mal", et qu'on mette les droits pour ceux qui ont suivi a peu près le règlement.
C'est qu'une idée mais mais au moins, les gens se donneront la peine de prendre 2 minutes de leurs temps pour se présenter.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Mangaka pro
Oz


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2011

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:32

Ok pour pour ton idée, car une faible partie se 'inscrive et tres peu se présente, ce qui les permets d'allée visiter ou bon leur semble.



De plus je pensais justement a autre chose , comme un jumelage avec un forum de dessin de type manga histoire de.... Car il y a plein de scénariste ici mais très peu de dessinateur. Donc un faible taux relationnel.

En plus le forum se transforme en shojo ,yaoi, flood pour les moins de 15 O_o. Exemple dans une des galeries de dessin ( que je nommerais pas) il y a plus de flood que de dessin.Sa mérite du sang expérimenté. J'attends un nouveau crue avec les grandes vacances!

Cordialement les moins de 15 kikoolol je vous aime pas Twisted Evil

Un sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:41

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait alors qu'un admin ou modo accepte la présentation ?
Oz il y a beaucoup de dessinateur mais peu font de partenariat ^^

Cordialement un gens qui passait par là
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:46

H


Dernière édition par kobayashi le Jeu 28 Mar 2019 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Mangaka pro
Oz


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2011

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:51

Non je dis ça façon de parler, j'aime bien le shojo tkt ^^ C'est juste pour souligner la transition démographique que subit le forum.

En ce qui concerne les dessinateurs nada comme tu le dis on peut pas forcé les gens. L'activité et la relation scénariste dessinateur vos ce qu'elle vos en se moment.

Mais pour les - de 15 ma position reste la même Twisted Evil

Un Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:54

hum il va quand même falloir réfléchir à quelque chose pour ces présentations !
au pire le titre allumeur de noob ne me dérange pas pardi ! (joke)
mais quelque chose pour débloquer des partie du forum selon si la présentation est validé ?

pour les dessinateurs tu en as quelqu'un il suffit de savoir les cueillir ^^(enfin j'dis ça j'en sais rien moi)

cordialement un gens qui repassait par là
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:58

M


Dernière édition par kobayashi le Jeu 28 Mar 2019 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:01

~ faudrait une équipe de gens pour valider c'est pas andouille ça ~ (en effet tu dois être la personne la plus intelligente ici °.°)
non mais genre ils peuvent voir la section défi (mettre l'eau à la bouche ?) haha
je laisse la direction s'occuper de ça

cordialement un gens qui squat trop ici
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:05

L"idée en elle même n'est pas mauvaise (ça pourrait rassurer tout ceux qui pensent qu'on pourrait voler leurs scénarios, entre autre) , mais si il faut activer les droits de tt les nouveaux, les modos vont avoir du pain sur la planche...(oui, avec les admins, ce sont les seuls qui peuvent changer les droits, sauf si ils les laissent dans des mains d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
qsdfgh
Mangaka débutant
qsdfgh


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : oudon
Date d'inscription : 11/02/2012

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:05

ba euh je suis pas sur Kobayashi...j'en ai administré des fofos y'a longtemps mais c'est peut être possible maintenant. En tout cas,ça serait bien de trouver une solution contre ce foutage de gueule(et au passant, faire quelque chose contre l'orthographe, ça ferait pas de mal pour certain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:08

hum bon on est tous d'accord
sauf pour l'orthographe car je suis un escargot paraplégique traumatisé des smartise sur ce niveau là donc pas possible pour moi ~

Cordialement un escargot paraplégique traumatisé par des smartise
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Mangaka pro
Oz


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2011

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:11

Tu sais tu met 4 ou 5 modo ( les gens les plus actifs du forum, et fait moi confiance que sa ira. Deja nada c'est l'ermite du Forum! a lui tout seul il suffira. D'un certain point de vue sa permettrais de mettre l'eau a la bouche que de faire patienter les nouveaux.



Et puis il serait peut être tant de faire passer le forum a un autre cran.

Je vous brule les moins de 15 Twisted Evil

Même si je vous stigmatise sur ce topic vous avez le droit de vous défendre. Sa ne sera que plus jouissif

Un Sadique
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:14

M


Dernière édition par kobayashi le Jeu 28 Mar 2019 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qsdfgh
Mangaka débutant
qsdfgh


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : oudon
Date d'inscription : 11/02/2012

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:40

Ouai enfin, quand le gars ou la fille(+ les gars généralement) font 10 fautes par lignes, je me passe de le lire^^, après ça m'est égal Smile.
Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:57

Citation :
Genre des Belges O_O ou des gens qui viennent de pays francophone mais qui maitrisent pas bien l’écrit.
Rapport ? espèce de raciste !

EDIT: j'écris très bien en plus. bounce


Dernière édition par monkey le Mer 18 Avr 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:59

J


Dernière édition par kobayashi le Jeu 28 Mar 2019 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:01

j'vais me retenir parce que je vais encore être méchant. Sinon, c'est vrai que niveau orthographe, il y en a qui se lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Mangaka pro
Oz


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2011

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:02

Koba blague monkey au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:03

M


Dernière édition par kobayashi le Jeu 28 Mar 2019 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:04

merci, mais je l'avais remarqué. Je vais pas quand même mettre un smiley à chaque phrase pour montrer que je rigole...aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:14

Koba sympa pour le forum interdit au moins de 18ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:01

C


Dernière édition par kobayashi le Jeu 28 Mar 2019 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:00

Oz a écrit:
Tu sais tu met 4 ou 5 modo ( les gens les plus actifs du forum, et fait moi confiance que sa ira. Deja nada c'est l'ermite du Forum! a lui tout seul il suffira. D'un certain point de vue sa permettrais de mettre l'eau a la bouche que de faire patienter les nouveaux.

Juste qu'un modo (NORMALEMENT, si je ne me trompe pas) ne doit pas forcément être très actif, ni TOUJOURS connecté, un modo doit avant tout être responsable et exemplaire (surtout lorsqu'il s'agit de corriger les autres, sinon, ça fait un peu l'hôpital qui se fout de la charité si tu vois ce que je veux dire...), j'en oublie peut être après, mais juste pour dire que c'est pas n'importe qui qu'il faut mettre en modo... et puis 4 ou 5 est un peu exagéré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les présentations   proposition pour les présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de Mangas.
» Proposition defis
» Proposition de plan du forum
» (proposition) Section "scan-trad"
» Une idée pour progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Charte du forum :: Critiques et réclamations-
Sauter vers: