Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Critique sur les modifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:27

Bonjour, bonsoir,

Moi Zuukaka, je voudrais faire part de mon point de vue sur les modifications apportées récement au forum.

D'abord les points négatifs:

Que Lios laisse le choix du skin pour le forum c'est cool mais inutile. Je pense pas que les petits membres du forum pensent à changer leur skin tout les matins ou tout les soirs quand ils se connectent. En plus de ça, il faut que les gens se fassent à l'idée que le forum essaie de se développer et ce qui implique des modifications aussi bien dans l'organisation globale du forum que sur l'apparence de celui ci. Je trouve, par conséquent, que le skin devrait être imposé. Un petit coup de jeunesse ça fait pas de mal. D'autre part, l'encadré qui permet la possibilité de changer de skin je l'estime plutot génant dans la mesure où il déplace sur la droite le corps (aucune idée du nom exact) du forum. Donc pas très esthétique.

Ensuite je trouve la box pas très esthétique non plus avec tout les pseudos soulignés. ça surcharge la box déjà qu'il y a des tonnes de couleurs.. et pourquoi l'avoir renommé "la boite à flood" et avoir ajouté des tonnes de smileys qui prennent un espace monstre sur la box ? On se croirait sur un forum de kikoolol..

Le système de réputation il sert à quoi ? C'était bien sans. (Je dis pas ça parce que j'ai -2) mais seulement parce que je comprend vraiment pas son utilité.


Points positifs:

Le fond est pas mal. Pas surchargé ni rien. En plus de donner de la fraicheur au forum, il permet de mettre en avant des dessinateurs du forum.

Le système de groupe c'est pas mal non plus. ça permettra peut etre à certain de trouver un dessinateur et un scénariste plus simplement.


Suggestions:

Changer le style d'écriture du forum. Je trouve que celui là fais banal et strict.

Changer les couleurs des en-têtes de message qui rappele l'ancien skin et puis mettre en valeur "Accueil , FAQ etc"



J'éditerais surement ce message, parce que j'ai oublié la moitié des choses que je voulais dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:39

La voix de la sagesse a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:55

Merci mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:52

Ouais je suis tout a fait d'accord ! d'accord (j'ai -1 :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:53

Tché tché tché x)
Je te rattrape ma salop'rie Ipe, si tu veux. (j'ai joué avec la réputation parce que je me faisaitchier, le sort est tomber sur toi hahahaha !)

Bons conseils Zuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:36

hum je te retient toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Invité
Invité
Anonymous



Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:42

Soit dis en passant, la réputation d'un message c'est un peu inutile puis a part l'effet de nouveauté à la longue personne l'utilisera.
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:47

lpebony a écrit:
hum je te retient toi ...

... Tu veux devenir mon ami ?

C'est sûr ^^
M'enfin, le temps que ça y ais ça m'amusera, mais pas plus ^^.
Et puis Lios comprends à mon avis ^^
(peut-être qu'utiliser correctement ça permet de reconnaître les gens de confiances et les fidèles des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:06

Et les "merci" ça sert a quoi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:40

A dire merci d'avoir donné une critique dans ma galerie u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:02

Pour prouver que la réputation des messages ne sert à rien j'ai un exemple:

Moi, Zuuka, je dis "Merci mon Dieu" à TCN et on arrive encore à me mettre 50% de bien et de pas bien sur cette phrase. C'est quoi l'intêret de noté une phrase aussin insignifiante ?
Donc voilà, je suis vraiment contre ce système de réputation parce qu'il est mal employé...

D'accord Cicy, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:18

Ce qu'on devrais faire c'est un système de réputation sur les modules de gauche à virer Smile Ceux qui permettent de changer de skin par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les modifications   Critique sur les modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur les modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Charte du forum :: Critiques et réclamations-
Sauter vers: