Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Section exposition Manga à envisager?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wonderkid
Nouvelle recrue
wonderkid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Le point au centre de mon GPS :) ( Puis à 100 mètres, tournez à droite!)
Date d'inscription : 18/08/2012

Section exposition Manga à envisager? Empty
MessageSujet: Section exposition Manga à envisager?   Section exposition Manga à envisager? EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:49

Salut
Je trouve que votre forum est très bien, superbe même, mais qu'il lui manque peut-être quelque chose pour être au top...J'entends par la l'absence d'une section dans laquelle chaque membre du forum pourrait exposer petit à petit ses planches, afin de pouvoir recevoir des critiques bien constructives et espérer ne pas se planter dès le depart...Ça pourrait parfaitement compléter la section où l'on expose son projet fini, car d'apres la description, seules quelques planches seraient postées, et recevoir des critiques complètes juste a partir de 2 ou 3 planches...voilà quoi c'est un peu vague!
Aussi je ne vais pas venir et imposer mes idées farfelues sur un forum auquel je suis totalement étranger, donc, si j'ai mal agi, permettez-moi de profondément demander mes excuses ( à may prioritairement, surtout après ce que j'ai vu dans le topic ''bannissement'' pale )
Voilà! Et par contre si je me plante totalement faites le moi savoir, peut etre bien que j'ai mal observé, après tout Neutral
A+, les gens! cheers
PS: Au fait c'est permis, ''A+'' ? (Cf. restrictions sur le langage sms)
C'est a dire que ça me ferait un peu mal si il arrivait que je ne puisse plus m'en servir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Section exposition Manga à envisager? Empty
MessageSujet: Re: Section exposition Manga à envisager?   Section exposition Manga à envisager? EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:14

Un projet webzine est en cours .. Dans celui ci nous essaieront d'exposé un maximum de dessins et planches de membres du forum

Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
wonderkid
Nouvelle recrue
wonderkid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Le point au centre de mon GPS :) ( Puis à 100 mètres, tournez à droite!)
Date d'inscription : 18/08/2012

Section exposition Manga à envisager? Empty
MessageSujet: Re: Section exposition Manga à envisager?   Section exposition Manga à envisager? EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:16

Ok merci de la réponse...mais quand tu dis ''nous essayeraons d'esposer ...'' est-ce que ça veut dire que les membres eux-meme ne peuvent pas poster leurs planches?
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Section exposition Manga à envisager? Empty
MessageSujet: Re: Section exposition Manga à envisager?   Section exposition Manga à envisager? EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:41

Et bien, il y'aura des votes, les personnes qui voteront seront vous les membres.

Selon les votes, les oeuvres publié changeront.

Mais il y'aura plusieurs parutions donc beaucoup de chapitres pourront être publié ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
wonderkid
Nouvelle recrue
wonderkid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Le point au centre de mon GPS :) ( Puis à 100 mètres, tournez à droite!)
Date d'inscription : 18/08/2012

Section exposition Manga à envisager? Empty
MessageSujet: Re: Section exposition Manga à envisager?   Section exposition Manga à envisager? EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:13

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Section exposition Manga à envisager? Empty
MessageSujet: Re: Section exposition Manga à envisager?   Section exposition Manga à envisager? EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:51

A noter qu'une section storyboard et qu'une section chapitres finaux existent, donc les planches peuvent tout à fait aller dans l'une ou dans l'autre (mais surtout la deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section exposition Manga à envisager? Empty
MessageSujet: Re: Section exposition Manga à envisager?   Section exposition Manga à envisager? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section exposition Manga à envisager?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la section news
» Section accomplissement et Membres "Accomplis"
» (proposition) Section "scan-trad"
» Ish ti fan de manga
» New manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Charte du forum :: Critiques et réclamations-
Sauter vers: