Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vue de haut et de bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boomy
Mangaka manager
Boomy


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 06/03/2012

Vue de haut et de bas Empty
MessageSujet: Vue de haut et de bas   Vue de haut et de bas EmptySam 10 Nov 2012 - 19:28

Bon voila il y a une perspective que j'arrive pas du tout à faire, cest la vu de haut, de bas, tête levé et tête baissé !

Voici mes tentatives:
Vue de haut et de bas Montre10 Vue de haut et de bas Mntre310 Vue de haut et de bas Montre11

Et ce que je veux x'est vraiment qu'on voit en haut et en bas !! pas juste un peu .... mais vu que je sais pas faire ça risque d'être compliquer à me faire comprendre
Vue de haut et de bas Montre12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Juuh-Ichi-Page-Dessin-Boomy/291405
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Vue de haut et de bas Empty
MessageSujet: Re: Vue de haut et de bas   Vue de haut et de bas EmptySam 10 Nov 2012 - 20:44

déjà pour la vue de bas c'est un bon début ^^
la vue de haut, il faut toujours gardé les lignes d'aide au milieu, mais avec la perspective, le haut du cranes va paraitre plus court, tu t'aider avec une figure de profil la tête levée et retranscrire ça sur une tête de face.
Sinon, la plongée et contre-plongée sur le perso entier ya les vidéos d'un autre post qui peuvent aider au niveau des traits de construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue de haut et de bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJECT ZONE :: Conseils et tutos en tout genre-
Sauter vers: