Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natik est de retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natik
Nouvelle recrue
Natik


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 18/09/2011

Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Natik est de retour !    Natik est de retour !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:39

_ Votre âge : Et bien au jour d'aujourd'hui j'ai 23 ans et toute mes dents. Oui oui, même mes dents de sagesses ont survécut XD
_ Ce que vous faites de votre vie : Je suis vendeuse en grande distribution. Autant dire que parfois j'en rencontre des vertes et des pas murs ^ ^

_ Qui est le fou qui vous permit de connaitre ce forum : Un fou qui avait eu la brillante idée de mettre un tutoriel sur comment dessiner un loup. Du moins, si on part de ma première inscription. Parce que sinon c'est un mp d'une membre qui est venu s'excuser de ne pas avoir le temps de mettre sur dessin mon idée de scénario que j'avais présenté sur se forum voilà ... Pas mal de mois de cela.

_ Si vous êtes plutôt dessinateur, scénariste, ou floodeur : Plutôt scénariste. Il m'arrive encore de dessiner, mais c'est d'avantage pour mettre à plat une idée que j'ai en tête pour ne pas l'oublier ou pour me distraire un peu. Depuis pas mal de temps j'ai décidé d'orienter mes dessins exclusivement sur les animaux et créatures fantastiques. Même si sincèrement, je trouve plus facilement le temps d'écrire que de dessiner.

_ Quel fut votre premier manga : Si c'est un manga lu et bien c'est DN Angel, qu'une amie m'avait présenté tout en me faisant découvrir l'univers du manga et des jeux vidéos.

_ Quels sont vos livres, films ,chanteurs favoris : Alors côté livre ... La liste serait vraiment trop longue à mettre ici. J'aime certains classiques que tout le monde doit connaitre à présent et certaines choses qui ne doivent pas être connu de tous comme Chronique de Krondor (et ses nombreuses suites), L'appel de la Forêt, La Trilogie de Bartiméus, La Moïra, Gallica, Les Royaume d'Epine et d'Os et j'en passe.
Je ne suis pas trop film, même si je suis toujours curieuse de voir les adaptations aux cinémas des romans que j'ai lu. Pour les chanteurs ... Je dirais Soldat Louis et son univers pirate, Sonata Artica ... Et à vrai dire cela se résume plus au style de musique que j'aime bien écouter selon mon humeur du moment.

_ Ce que vous comptez faire plus tard : Gagner au loto, devenir la reine du monde, être immortel ... Ah ! Des trucs réalistes ? XD Le trouver un boulot stable qui correspond à ce que je souhaite réellement faire et mon projet d'avenir correspond à ce que je fais en ce moment (ou ce que je vais commencer à faire). Je me suis inscrite sur un forum d'aide à l'écriture pour améliorer mon orthographe, synthaxe etc et je suis ici avec vous afin de pouvoir développer le côté scénario et collaboration avec un dessinateur et plus tard publier quelques œuvres ^ ^

_ Si vous songez réellement à devenir mangaka.... : Oui je le songe tout comme je souhaite être écrivains en parallèle. Après je préviens, ma première collaboration ayant tourner court, je n'ai pas eu l'occasion de m'entrainer sur le terrain avec un dessinateur en collaboration. Donc on peut dire que je reste pour le moment une débutante !

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas avoir de coup de fouet. Pourquoi ? Parce que je suis une revenante et que j'ai préféré reposter une nouvelle présentation, au lieu d'éditer l'ancienne et la faire remonter tout ces mois de silence. donc cher modérateur, cher admin, veuillez me pardonner.

*Correspond hors ligne et au-delà de toute punition physique*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Natik est de retour !    Natik est de retour !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:49

Mae govannen. Et si la syntaxe est bonne, un problème d'orthographe de celle-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Armoire
trio des punka poule
trio des punka poule
Armoire


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Natik est de retour !    Natik est de retour !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:02

Salut o/

T'es dans la grande distrib' ? Quoi plus particulièrement ? Et c'est quoi ce que tu compte commencer a faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Natik est de retour !    Natik est de retour !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:59

Aus ancien(ne)s, on dit pas re-bienvenue.

saperlipopette...
Revenir en haut Aller en bas
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Natik est de retour !    Natik est de retour !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:15

et c’était quoi ton pseudo avant ? (c'est se même tuto qui m'a attirer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Natik
Nouvelle recrue
Natik


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 18/09/2011

Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Natik est de retour !    Natik est de retour !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:12

Roy : ... Ah oui ! Merci XD

Armoire : Vendeuse en charcuterie et crèmerie coupe ! Et ce que je commence c'est m’améliorer à l'écrit et au scénario. C'est bien jolie d'avoir plein d'idée, mais si on ne sait pas les mettre joliment sur papier c'est moins intéressant.

Ashadrian : Le même que j'ai actuellement. Etrangement mon compte à survécu à ses deux années (je crois) d'inactivité XD
Revenir en haut Aller en bas
Armoire
trio des punka poule
trio des punka poule
Armoire


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Natik est de retour !    Natik est de retour !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:24

Ok ^^Il vaut mieux savoir pondre de belle chose en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natik est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Natik est de retour !    Natik est de retour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natik est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: