Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !

Aller en bas 
+4
C.P.Metzquer
Picabou
cobra88
Mana-chan
8 participants
AuteurMessage
Mana-chan
Nouvelle recrue
Mana-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Sur la glace
Date d'inscription : 03/04/2013

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 2:27

Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir
Je ferais de mon mieux pour être très active sur ce forum ! Enfin.. si je peux..
Bien, passons à la présentation Smile

#Votre âge_ : J'ai 14 ans et très bientôt 15. Mais.. vous voyer.. mes n'amis.. *renifle* ils me traitent de "Chibi" qu'on peut qualifier de "nain" (Bon, j'avoue c'est trèès péjoratif.) Par ce que je suis beaucoup plus petite de taille qu'eux et je suis la plus jeune du groupe (de quelques mois a peine --.) Mais, on dis pas que tout ce qui est petit est mignon ? *Clignement de cils* Je ne leur pardonnerais jamais ! Jamais *part en courant en pleurant*

#Ce que vous faites de votre vie_ : *reviens* Bah, je suis Collégienne pour plus beaucoup de temps maintenant si tout vas bien (chers quelques petit mois, passer rapidement, je vous en pris !) Je passe le Brevet cette année !

#Qui est le fou qui vous permit de connaitre ce forum_ : La folle... *se gratte la tête* Aha... Eh bien.. c'est moi. Oui oui ! Je l'avoue ! J'ai écris "Forum de dessin manga" sur Google et voila, j'ai trouvé ce Chaleureux magnifique Fo' ! Nyaha~

#Si vous êtes plutôt dessinateur, scénariste, ou floodeur_ : Je suis dessinatrice ! (Yeey !) Mais, mes dessins sont pas tops tops géniales surtout au niveau de c'est foutues proportions. Depuis hier je me met au Bonhomme de bois ! (Fighto Manami-chi !). Je suis aussi scénariste, j'adore écrire des Histoire pas tops C'est vrai, j'aime beaucoup écrire mais mes histoire sont vraiment pas bien du tout et sa me met le moral a 0 a chaque fois. Maah, on fait avec. On s'améliore ou pas avec le temps.

#Quel fut votre premier manga_ : Mon premier manga ? Whaaa ! Quel nostalgie ! C'étais... En manga papier je me souviens que c'étais "la fille des enfers" puis en anime c'étais "Shugo Chara" (Et voila ! J'ai l'op dans la tête >.<)

#Quels sont vos livres, films ,chanteurs favoris..._ :
*Les livres : Je lis peu de livres... *se cache de honte* j'ai arrêter les mangas papier puisque lire sous ma couverture avec seulement la lumière du portable ou de la DS (oui oui, la DS aussi) Me tuais les yeux & vu que je voulais pas attendre le lendemain pour lire la suite, bah, j'étais "obligée" de faire ça.
*Films : Je regarde juste des J-Films. C'est-à-dire des Films Japonais. Comme par exemple : Dance Subaru ! ; Kimi ni Todoke ; Myuu No Anyo Papa Ni Ageru Et Paradies Kiss.
*Chanteurs favoris : Les vocaloids : Miku Hatsune, Luka Megurine, Rin & Len Kagamine, Gumi Megpoid, Kaai Yuki, Yuzuki Yukari, Galaco, IA, Lily, Miki, Nekomura Iroha, VY2 Yuma (Oui, enfin un mec, un vrai ! xD, Désolée Len mais...) Karu, SeeU
J'aime aussi les UTAUloids comme Teto Kasane, Haruka Nana, Macne Nana, les UTAU des personnes commes vous et moi peuvent créer, mais j'aime surtout mes propres UTAU à moi ! Ongaku Chizu & Ongaku Kekii ! (Ongaku Chizu = Carte de la Musique et Ongaku Kekii = Le gateau de la Musique).

#Ce que vous comptez faire plus tard_ : Secrétaire de direction ! Yaah~

#Si vous songez réellement à devenir mangaka...._ : Quel question ? Je le suis déjà ! :'D/

Bien, comme vous avez du le remarquer, j'ai de l'énergie à revendre. Mais ce que je demande par dessus tout c'est que vous preniez soins de moi ! Merci,

Mana.


Dernière édition par Mana-chan le Ven 5 Avr 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chizu-inspiration.skyrock.com/
cobra88
Nouvelle recrue
cobra88


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 21/03/2013

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:58

Bienvenue à toi jeune recrue. T as effectivement l air dynamique et c est très bien, ne change rien. Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana-chan
Nouvelle recrue
Mana-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Sur la glace
Date d'inscription : 03/04/2013

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:27

Citation :
Bienvenue à toi jeune recrue.
Merci ^^

Citation :
T as effectivement l air dynamique et c est très bien, ne change rien.
Ah ça va alors, si ça déplaît pas alors, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chizu-inspiration.skyrock.com/
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:53

*souhaite la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
C.P.Metzquer
Scénariste
Scénariste
C.P.Metzquer


Nombre de messages : 81
Localisation : Patrosia
Date d'inscription : 23/03/2013

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpmetzquer.e-monsite.com/
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:12

Bienvenue o/

Mana a écrit:
Mais ce que je demande par dessus tout c'est que vous preniez soins de moi !
Viens par là, je vais prendre soin de toi hinhinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:21

Hellossoir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
EienAkuemi
Mangaka confirmé
EienAkuemi


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 07/11/2012

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:30

*o* *s'émerveille devant la magnifique présentation de cette jeune demoiselle chibi* Bienvenue Bienvenueeeeeeeee :'D une passionnée de japonais comme je les aime ! et de mon âge en plus :'D ! Aller aller fais vite voir tes dessins dans la partie Galerie ! Yoroshiku onegaishimaaaaaaaasu mana-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Mana-chan
Nouvelle recrue
Mana-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Sur la glace
Date d'inscription : 03/04/2013

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:31

Whaa~ je tiens a vour remercier pour tous vos Edit's sur ma prèz ! >.< J’apprécie beaucoup :3

picabou :

Citation :
*souhaite la bienvenue*
*Remercie de la main* (comment ? Je sais pas... imaginons ^^)

C.P.Metzquer :
Citation :
Welcome !
Thanks you so much ! =).

Roy :
Citation :
Bienvenue o/
Merci

Citation :
Viens par là, je vais prendre soin de toi hinhinhin
Gentillement hum ? Disons que la seconde partie de ta phrase fait un peu peur.. aha... >/<


Monkey :
Citation :
Hellossoir ! :-)
Tiens tiens, mais c'est original comme salutation ! J'aime ! ^.^ Hellosoir à toi aussi.

Rika :
Citation :
*o* *s'émerveille devant la magnifique présentation de cette jeune demoiselle chibi*
Merci beaucoup ! Et encore, j'ai largement réduit ! J'avais encore pas mal de choses à dire mais j'estimais en avoir dis assez Smile.

Citation :
Bienvenue Bienvenueeeeeeeee :'D
Merci à toi Very Happy.

Citation :
une passionnée de japonais comme je les aime ! et de mon âge en plus :'D
Owiiii ! *0* Nihon en Force ! Du même age ? C'est cool ! Very Happy

Citation :
Aller aller fais vite voir tes dessins dans la partie Galerie !
Ooh, j'essayerais ^^. Je verrais comment marche mon scanner ! Aha~.

Citation :
Yoroshiku onegaishimaaaaaaaasu mana-chan :3
Watashi mo, Yoroshiku onegaishimasu ^^. Yoi tomodachi ni natte, nee ? *yasashi warau*
Revenir en haut Aller en bas
http://chizu-inspiration.skyrock.com/
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:02

Citation :
les UTAU des personnes commes vous et moi
oui m'einfin, pas tout à fait quand même, parce que moi je suis pas numérique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana-chan
Nouvelle recrue
Mana-chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Sur la glace
Date d'inscription : 03/04/2013

Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:05

Citation :
oui m'einfin, pas tout à fait quand même, parce que moi je suis pas numérique...

Ahaa~ Je parle des personnes qui les créé ! Puisque par chance, ce logiciel est gratuit ! *0* Par contre.. j'ai du mal à trouver comment faire une versions VCV *part en parlant seule et en se grattant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://chizu-inspiration.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !    Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa ! Mana-chan desu ! Hajimemashite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: