Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rose-Obscure pour vous servir ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:59

Bonjour les gens!

Moi c'est Rose-Obscure ou plutôt Loredana si ça vous conviens mieux Very Happy

J'ai 20 ans, je mesure 1m80 brune au yeux marron, pulpeuse (Et ho! On est pas sur un site de rencontre!)
Oups désolé...  Embarassed 
Heu oui je me parle toute seule... C'est la vie pas l'paradis! ( -_-" ) ...

Bref dans le vie je suis conceptrice mécanique avec plein de robot mouhahahahahaha je tue des emplois.... (Oulalalalala la méchante) Je rêve de continuer mes études dans l’ingénieure-rie de l'énergie! (Hahahahaha pour ça faudra que tu parles anglais hahahaha  Laughing  c'est pas demain la veille!!) Rho ça va hein!!!!!  Mad 

Alors je suis arrivé sur ce site, un immense allô de lumière ma dit: Rose-Obscure va sur ce site et je suis venu! (Dit plutôt que tu as trouvé ce site par le plus grand et pure hasard!) ... Oui c'est vrai

Je me décrirais comme (Débile?! Conne?! Attarder mentale?!) ...  Sad 
Je disais donc, je me décrirais comme une dessinatrice et un peu une scénariste, je dessine depuis petite mais je m'y suis vraiment mise au collègue Smile

Mon premier manga c'étais (et c'est toujours) ONE PIECEEEEEEEEEE j'aime trop ce manga!
Je ne suis pas du genre a "collectionner" les objets et autres trucs de manga mais j'aime bien Smile

Je ne lis pas énormément (Dis juste que tu es une grosse flemmarde) Haha oui c'est vrai
Niveau musique j'écoute de tout, j'ai un faible pour les chansons ancienne... VIVE NOSTALGIE!!!!!!! (Ha la vielle non mais allô t'a 20ans et t'écoute nostalgie!)

Je ne songe pas spécialement à devenir mangaka (ce nom ce conjugue-t-il au féminin?!)... Je dessine pour mon propre plaisir, j'aime le style sexy des mangas, en même temps j'aime qu'un manga soit sexy gore pervers mouhahahahahahaha

Voila voila c'est tout pour moi Very Happy Gros bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:23

Bienvenue!

Citation :
Je ne suis pas du genre a "collectionner" les objets et autres trucs de manga mais j'aime bien
T'aime pas mais t'aime bien? Schizophrène en plus de la longue liste de symptômes? Very Happy

Citation :
Niveau musique j'écoute de tout, j'ai un faible pour les chansons ancienne... VIVE NOSTALGIE!!!!!!! (Ha la vielle non mais allô t'a 20ans et t'écoute nostalgie!)

Wiiiii vielles musiques /o/
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:41

Salut Krihv et merci!

Oui j'ai beaucoup de symptôme, mais je ne suis pas folle et je n'ai pas la rage (Heu.... Je ne suis pas sur de ça...)
Haha j'adore me casser toute seule Very Happy


Ha je suis contente que tu aimes aussi les vieilles musique Very Happy Je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:31

Lore' a écrit:
J'ai 20 ans, je mesure 1m80 brune au yeux marron, pulpeuse (Et ho! On est pas sur un site de rencontre!)
Mais si mais si Very Happy
Bienv'nue o/ hésite pas à ouvrir une galerie pour que l'on voit tes dessins, et pourquoi pas poster une photo de toi dans le trombinoscope :3
Revenir en haut Aller en bas
llRenll
Mangaka amateur
llRenll


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : 안녕
Date d'inscription : 13/06/2012

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:57

Bienvenue Rose Obscure ! J'ai aimé ta présentation xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mgkren.wordpress.com/
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:32

Salut Roy Smile

Roy a écrit:
Mais si mais si ... et pourquoi pas poster une photo de toi dans le trombinoscope :3
Tu veux quel genre de photo?! Wink ( Hoooooo et les mineurs dans tout ça hein? Tu y penses?! )
... Je posterais une photo de moi ce soir! "SURPRISE" La je suis sur le PC du boulot ( Les jeunes de nos jours -_-" )

Hello Hakizuki! Merci et je me suis creusé la tête pour ma présentation (Comment faire quelque chose d'original en montrant bien a quel point tu es un cas désespéré... Dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:37

Lore a écrit:
Tu veux quel genre de photo?! Wink ( Hoooooo et les mineurs dans tout ça hein? Tu y penses?! )
J'suis majeur et j'ai mon Skype dans mon profil au pire =p
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:05

Well. Bienvenue.

C'est de la schizophrénie tes passages entre parenthèses, ou c'est habituel? a moins que la schizophrénie soit une habitude. Ou que l'habitude veut que l'on soit schizophrène. Ou encore que le schizophrène soit habitué. A moins que la schizophrénie soit l'habitude d'un habitué schizophrène. Ou le contraire, ou l'opposé de l'inverse, je sais plus.

Bref, bienvenue (J'aime bien les phrases entre parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:05

Salut Picabou! Et merci!
Oula ta phrase est dure quand on viens juste de se réveillé  Sleep 

Moi je dirais que tout le monde est schizophrène, c'est plutot les gens qui n'ont pas plusieurs personnalité qui  sont étrange.... ( Vade retro Satanas!  Twisted Evil  )
En tout cas merci de t'avoir penché sur la question Smile Un philosophe sommeil en toi ( Ou alors une personne bien plus intelligente que tu ne le seras jamais mouhahaha ) ...

Hey Roy ! Moi j'ai pas Skype... -_- Mon ordi c'est trop de la m****... Un jour j'en aurais un super puissant et je deviendrais la reine du monde ( Mais oui, mais oui, et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier d'allu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Rose-Obscure pour vous servir ;)   Rose-Obscure pour vous servir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-Obscure pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canard sensei pour vous servir .
» ~ Orewa Mugiwara no Saitok-dono, pour vous servir ! ~
» Ayareturn vous salue
» Je me présente à vous
» Nouvelle chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: