Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:43

Hi everybody !

Grâce à Monkey, a new fight comes !
Ou cas où il y ait des membres qui aient oublié ou des nouveaux qui ne connaissent pas encore le concept: Un perso chacun, on poste une planche chacun son tour, et c'est un fight, donc on se tape dessus (en gros un bon entrainement pour dessiner du shonen ou des planches tout court, en plus, c'est fun !).

Pour ce fight on reprend les protagnistes de mon projet, Dragon Soul--> https://creationmanga.forumpro.fr/t3723-dragon-soul

Je fais une rapide présentation des fighters:
-Monkey utilisera Nero: Sorcier; 21 ans; 172 cm; Il utilise donc la magie pour se battre, il peut user d'une grande majorité de tours de sorcellerie, il a pour habitude d'utiliser les sorts en rapport avec le feu. Il est le maître serpent, en conséquence il peut en invoquer de tout taille et toutes capacités. Il peut également invoquer des portes de téléportations pour se déplacer plus rapidement. Il utilise souvent un sort consistant à empoisonner son sang et l'utiliser comme arme (ce qui provoque des brûlures sur l'ennemi).

-J'utiliserai Séléna (Sen):Humaine (avec une légère maîtrise de magie); 20 ans; 165 cm; Son arme: arc et flèches, pour le reste elle se bat au corps à corps, elle est peu puissante dans ses coups mais rapide. Elle peut également utiliser les portes de téléportation mais difficilement pendant un combat. Les quelques sorts qu'elle peut utiliser au combat: Enflammer ses mains ou ses flèches; créer une glande de poison sous ses ongles et les utiliser comme griffes après.

Voilà, on est pas encore décidés sur qui postera en premier (d'après ce que j'ai compris) mais ça risque d'arriver rapidement !


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Re: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:24

Et y a un arbitre? ^^ (non parce qu'un match de box Taï sans arbitre, c'est un règlement de compte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Re: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:35

Tu postules pour le job ? ;p
 
Voilà la planche d'attaque, c'est l'intro, ça commence pour de vrai après:
Let's fight:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Re: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:00

hum hum Monkey ne m'a pas l'aire très motiver... snif je voulais voir ce que ça aurait pu donner...
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Re: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:19

De ce qu'il m'a dit c'est bientot terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Re: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:24

ho génail alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Re: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:34

X) attends avant de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty
MessageSujet: Re: Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]   Art Fight-[Monkey-vs-Sesha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Fight-[Monkey-vs-Sesha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHT : Sesha vs Scorched
» Présentation de Dr.Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONCOURS WARS :: Les défis-
Sauter vers: