Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut moi c'est Mr.G !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.G
Nouvelle recrue
Mr.G


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 04/08/2014

salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:55

Salut à tous.

Moi c'est Mr.G je viens sur ce forum pour pouvoir montrer et améliorer mon projet, "Genesis" que je travaille depuis assez longtemps. 
Mon frère qui se fait appelé" J Smith" m'a conseillé de venir me disant qu'il y a une bonne entente entre les membres et que l'on peut bien progresser. 
C'est également moi qui ai inventer l'histoire du mangeur de nuages et lui il a fait les dessins.
Et n'ayant qu'un telephone (oui c'est la misère. .)
Nous nous le partageront pour poster des chose sur le site Wink.
Mais bon j'ai enfin décidé de travailler sur mon projet de mon côté Smile.

Metis, Né d'une mère Thaïlandaise et d'un père antillais, mon frère et moi baignont dans le manga et l'univers asiatique depuis enfants et sommes toujours autant passionnés de manga.

Mon manga favoris est Tanjou tenge et le manga que j'apprécie le moin est One piece... désolé pour ceux qui aime bien , j'aime bien l'histoire mais je n'accroche pas du tout au design et l'excentricité des persos.
Mon premier manga fût Princesse mononoké (comme mon frère)

Mon film favoris est Patriote avec mel gibson.

Voila merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
UrbanChicken
Mangaka débutant
UrbanChicken


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Devine
Date d'inscription : 01/10/2010

salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 5:43

EDITE PAR LIOSSENEL
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:14

Pourrais-je savoir ce qui te fait dire ça UrbanChicken ? Parce que si ce que tu dis est infondé, ce n'est pas un très bon accueil pour les nouveaux...

T'aimes pas les dessins de One Piece alors j't'aime bien. Bienv'nue. Gelée de groseilles ou hérisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:58

Bienvenue o/

C'est ton grand frère ou ton petit frère J? et c'est quoi cette histoire de téléphone?

Et Urban, retire tes accusations s'il te plaît, vu ce qu'il nous dis là ça ne ressemble pas à un compte poubelle (pourquoi "encore un autre" d'ailleurs?) et pourquoi il se ferait plusieurs comptes? c'est pas comme si l'autre était mal vu ou ban... donc pas trop de raisons pour qu'il s'en fasse 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rhod_Briar
Maitre des veilleurs
Rhod_Briar


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Autun, à coté des vaches.
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon perso
Résumé: Torrien sentinel

salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erasia.fr/
UrbanChicken
Mangaka débutant
UrbanChicken


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Devine
Date d'inscription : 01/10/2010

salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:17

Encore un autre parce que c'est bien son genre. Je fréquente un autre forum de manga, et il est venu également, et devinez quoi, il a même créé un double compte, et on a jamais su pourquoi... Ça a d'ailleurs été prouvé, il s'est même excusé, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait recommencé.
Et puis l'excuse du frère qui fait ses dessins, c'est marrant, je crois qu'il ne le mentionne nulle part (ni sur ce forum, ni sur l'autre), donc cette ressemblance troublante des dessins ne peut être expliqué par "c'est mon frère qui faisait les dessins mais je suis un peu EDITE PAR LIOSSENEL donc j'ai toujours dit que c'était moi". Je suis assez convaincant là ?

Edit : Et dernière chose, sur l'autre forum il a nié, lorsqu'on a dit que les dessins était exactement les même que l'autre compte (oui parce que sur l'autre forum, c'était J Smith le double compte) ; jusqu'au jour où l'adresse IP a été vérifié, et il a avoué. C'était la présentation, le dessin et la façon d'écrire qui m'avait mis la puce à l'oreille, et ici, il est dit que c'est "son frère" qui dessine l'un de ses scénarios, mais c'est lui qui le fait, il n'a donc pas de frère, ou en tout cas pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rhod_Briar
Maitre des veilleurs
Rhod_Briar


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Autun, à coté des vaches.
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon perso
Résumé: Torrien sentinel

salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:41

Bref, je te demanderai de fusionner ton compte avec celui de ton frere, afin de dissiper les am entendus. Je rejoins toutefois les autres. Je pense que tu as crée un double compte. Et s'il s'avere que c'est le cas, il vaut mieux que ce soit un aveu. Ce sera pardonné. si c'est decouvert, ce sera un bannissement à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erasia.fr/
Contenu sponsorisé





salut moi c'est  Mr.G ! Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Mr.G !   salut moi c'est  Mr.G ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est Mr.G !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: