Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'humble Karu se présente

Aller en bas 
+7
Rose-Obscure
Krihv
Picabou
Roy
Hinazu
Yako3012
Karu
11 participants
AuteurMessage
Karu
poisson rouge sado-destruto de CB
Karu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 15/11/2014

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptySam 15 Nov 2014 - 21:46

Salut damoiselles et damoiseaux, je me présente à vous humblement. Appellez moi Karu, jeune étudiant de 20ans qui aime bien entendu les mangas. J'aime aussi d'autre choses comme les films, les livres, les jeux vidéos ou encore les séries télé, du moment que l'histoire est prenante je suis fan. Je suis tombé par hasard sur votre forum via google, je cherchais un endroit où je pourrais me poser et poster quelques idées de scénarios que j'ai. Car oui, je suis plus scénariste que dessinateur (j'ai un petit niveau en dessin mais bon ça reste très très très basique).
Mon premier manga fut Dragon Ball Z (j'ai même eut tout les OAV quand j'étais gamin). Sinon depuis mes goûts ont évolué, je lis en ce moment quelques mangas comme Terraformars, Onepunch-man, One Piece ou encore Tate no Yuusha no nariagari (je vais arrêté la liste là parce qu'il y aurait une dizaine de titres en plus). Sinon niveau film j'ai adoré la trilogie du Silence des agneaux et les films WTF genre Hypertension ou Starship Troopers. Côté jeux vidéos Mass Effect est pour moi un classique.
Je ne sais pas vraiment quoi faire plus tard, j'ai réfléchis longuement et j'aimerais bien bosser en tant que scénariste que ce soit pour un manga, une série télé, un film ou un jeu vidéo (d'ailleurs j'entamerais des études l'année prochaine pour pouvoir être réalisateur ou lead designer, j'ai pas encore vraiment décidé entre les deux). Du coup j'ai déjà une petite dizaine d'idée de scénars (certains plus avancés que d'autre) sur différents thèmes, que ce soit un drame, de la SF, du super-héros, du fantastique ou encore des zombies.
Ainsi quant à la question si je souhaite réellement devenir mangaka je répondrais « mouais ». Je ne suis pas très doué dans le dessin alors que c'est un talent requis, mais si je peux chapeauter le scénario d'un manga je serais pleinement satisfait.

Voila en espérant que je pourrais m'intégrer à votre communauté et au plaisir de blablater avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yako3012
Mangaka débutant
Yako3012


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Mon perso
Résumé: Torrien destructeur

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptySam 15 Nov 2014 - 21:57

L'humble Yako te souhaite la bienvenue.
En espérant que tu te plaise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hinazu
Nouvelle recrue
Hinazu


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2014

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptySam 15 Nov 2014 - 22:50

Bienvenue a toi.
Bon courage pour tes scénario si tu a besoin d'aide n'hésite pas a nous poser tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyDim 16 Nov 2014 - 5:06

Bienv'nue. N'hésite pas à partager avec nous tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
poisson rouge sado-destruto de CB
Karu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 15/11/2014

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:08

Merci bien pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:38

Wilkommen o/
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:43

bienvenue /o/
Juste une question comme ça : la chose de plus bizarre/étrange qui t'es arrivé en écrivant un scénario? Very Happy


Dernière édition par Krihv le Mar 18 Nov 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:27

Tu poses de drôle de question Krihv... C'est sûrement des questions normaux pour vous les scénaristes...

Bref! Bienvenue à toi! J'ai hâte de lire tes projets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:57

Je trouve pas que starship trooper soit wtf .. m'enfin chacun son opinion dessus. En tout cas, bonne chance pour trouver ton chemin et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Karu
poisson rouge sado-destruto de CB
Karu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 15/11/2014

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:22

Hé bien merci de nouveau pour l'accueil.

Pour répondre à Krihv, malheureusement il ne se passe jamais rien de bien extraordinaire quand j'écris. A la limite je peux parler de la fois où mon imprimante a foiré au niveau des couleurs et a bavé une jolie tâche rose au milieu d'un page d'une nouvelle horrifique, mais bon c'est plus ridicule que vraiment étrange.

Sinon au sujet de Starship Trooper le côté wtf que je lui prête concerne surtout son atmosphère très série Z couplé à sa critique. Car on peut à la fois le prendre au premier degré et apprécié son univers (y'a pas mal d'idées de la sf que j'aime bien dedans notamment la race insectoïde qui au lieu d'utiliser la technologie évolue pour faire des bombardements orbitaux par exemple). Et si on le prend au second degré c'est une bonne critique assez acide sur la société américaine (avec le fanatisme sur la guerre ou encore les petites pubs pour l'engagement dans l'armée)

Bwef je divague, je vais sous peu commencé à participer au forum donc au plaisir de faire plus ample connaissances avec vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:19

Ha ben ça y est... Je suis complètement perdue... X_X
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Scrouitch
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/08/2010

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyMar 25 Nov 2014 - 2:06

xx haaaaanw la jolie présentation avec des phrases toutes bien tournées xx

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!

J'ai hâte de pouvoir voir ce que donnent tes scénarios, surtout si tu les écris aussi bien que ta présentation!!

Ne t'en fais pas tu vas très bien t'intégrer, on est pas méchants Wink
Et pour le blabla c'est direction la chatbox =)

Par contre c'est très vilain vilain de spoiler un film comme ça sans prévenir ^^" (bref)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhod_Briar
Maitre des veilleurs
Rhod_Briar


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Autun, à coté des vaches.
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon perso
Résumé: Torrien sentinel

L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:53

Bienvenue jeune fricassée de poulet à la torsade de filament de foie de morue à la gelée de groseille yophilisé à la moutarde de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erasia.fr/
Contenu sponsorisé





L'humble Karu se présente Empty
MessageSujet: Re: L'humble Karu se présente   L'humble Karu se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humble Karu se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente :-)
» nao se présente... >> XDD
» Je me présente!
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: