Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kei
Mangaka débutant
Kei


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Far oveeeer, the miiisty mountain cold...
Date d'inscription : 26/12/2014

Mon perso
Résumé:

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:15

Attention, je suis survolté. Ca m'arrive qu'une fois par an à peu près, l'état végétatif, c'est habituellement mon quotidien.
Ne prenez pas ma présentation comme un parti pris. Quand je relis mes présentation, elles sont tellement peu représentative et même présentatives, que je m'en arrache les cheveux.

Bonjoooour Very Happy

_ Mon pseudo ? Je m'appelle comme ça sur des forums de rps, je hais ce personnage autant qu'il me hais, c'est marrant hein ?... Ok, non...
_ Votre âge : 19 ans !... Ouais, non, c'est ce que j'aimerais vous dire mais en vrai j'en ai trois de moins...
_ Ce que vous faites de votre vie : Je fais caca dessus... QUOI ?? Une réponse poetique ? Kss Ksss...
_ Qui est le fou qui vous permit de connaitre ce forum : Je cherchais des tutos sur les loups, ça m'a ouvert la porte du forum comme la porte du paradis s'ouvre à un mort... (OWI, mes comparaisons sont toujours aussi formidables, foooormidaaable-euh)
_ Si vous êtes plutôt dessinateur, scénariste, ou floodeur : Flooder invétéré, les deux autres aussi... J'ai vu qu'il y avait un petit polyvalent... 100€, c'est assez pour m'acheter une place de polyvalent ?... (Je suis toujours paumé dans les classes moi D: Et les couleurs c'est encore pire T-T)
_ Quel fut votre premier manga : Naruto ! Et après direct GTO parce que mon tonton il aime! Et après Death Note ! Et après Bakuman ! Et Bakuman m'a ouvert la porte de la magie des mangas ! Mes mangas préférés sont BlackJack de Tezuka et Bakuman (Bahoui!). Mes BD préférées sont Blast de Larcenet (Owi) et Pico Bogue (Comment ça je parle trop ? J'aime bien les références en matière de bd aussi D:)
_ Quels sont vos livres, films ,chanteurs favoris : Ai-je déjà tout dit ou est-ce que je fais un autre paragraphe tentant de résumer ma culture personnelle ?
_ J'aime ? ... Euh ... Le métal, psychoter, lire, dessiner n'importe quoi toute la nuit et faire violence au café le lendemain...
_ Ce que vous comptez faire plus tard : Euh... Dessinnatrice de bd, c'est possible ?...
_ Si vous songez réellement à devenir mangaka.... Oui...


Dernière édition par Kei le Ven 26 Déc 2014 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:35

A que bonjours Bob! (c'est pas mal bob aussi, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mangaka débutant
Kei


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Far oveeeer, the miiisty mountain cold...
Date d'inscription : 26/12/2014

Mon perso
Résumé:

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:43

Bonjour à toi !
Bob le bricoleur ? Bob l'éponge ? C'est connoté pédophilie, non ? ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:32

Non non, je me transforme juste en Patrick l'étoile de mers parfois...
Spoiler:

(et puis qu'est ce qui fait pédophile là dedans? non mais... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:40

Une bédéphile Very Happy

Si tu connais Watterson et Trondheim, on va s'entendre ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mangaka débutant
Kei


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Far oveeeer, the miiisty mountain cold...
Date d'inscription : 26/12/2014

Mon perso
Résumé:

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:54

Owi ! Bd vaincra ! (Dixit un forum de manga, on va m'attendre à la sortie du forum avec des objets en métal, ou on va rapidement me refaire la tête avec du plomb...)
Si je connais ou si j'aime ? Wink
Je connais le second pour l'OubBaPo, je crois ?... Le Dormeur, les trois chemins (Ouioui, pour Sergio Salma, à la base...) ?
(J'avoue que je pose la question mais que Google m'a donné la réponse, Google allège ma mémoire...)
Je t'aime déjà (Peace&love power), mais je t'aimerais encore plus si tu connais Manu Larcenet ou Enki Bilal *-*
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:11

Je connais. Tu vas avori du mal à me faire sécher niveau bd, j'suis tombé dedans quand j'étais petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mangaka débutant
Kei


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Far oveeeer, the miiisty mountain cold...
Date d'inscription : 26/12/2014

Mon perso
Résumé:

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:45

Owi !
Je n'ai qu'une culture lacunaire, je crois (notamment niveau comics et BD américaine...), mais j'ai l'impression que je ne suis pas non plus mal logé... (Je sais pas, je sèche déjà sur Watterson E.E)
Revenir en haut Aller en bas
Rhod_Briar
Maitre des veilleurs
Rhod_Briar


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Autun, à coté des vaches.
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon perso
Résumé: Torrien sentinel

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erasia.fr/
Rose-Obscure
Disciple obscur
Rose-Obscure


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon perso
Résumé:

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptySam 27 Déc 2014 - 3:05

Heyyyyyyy! =3
Bienvenue mon p'tit Kei! Moi je l'aime ta présentation Smile

j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site, pour ma part j'suis une bille en bd donc... Je vais pas être très utile a vos conversation T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mangaka débutant
Kei


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Far oveeeer, the miiisty mountain cold...
Date d'inscription : 26/12/2014

Mon perso
Résumé:

Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:10

J'aime bien les mangas aussi ! (Ouioui, je suis sur un fow manga bonjour !...)
Donc j'espère et j'ai bon espoir de trouver mon bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...   Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai pris un pseudo en trois lettres déjà ??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: