Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les RP - notice

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game Master
Nouvelle recrue
The Game Master


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrere l'ecran du mj
Date d'inscription : 22/12/2014

Les RP - notice Empty
MessageSujet: Les RP - notice   Les RP - notice EmptySam 27 Déc 2014 - 13:25

Les règles:

Le maître du jeu poste le premier post d'un RP et y décrit la situation plus quelques notes. Il définit ensuite comment se passe chaque tour. Vous pouvez bouger votre personnage comme vous le souhaitez, ainsi que des personnages nn-joueurs du moment que cela n'influe pas directement sur le développement du scénario ou sur un autre joueur.

Lorsque vous utilisez une attaque ou une suite d'attaque, et que ces dernières doivent porter, ces actions doivent soit être écrite en fin de post, soit écrite mais ne pas décrire le résultat de l'action. Le Maître du jeu edit alors le post en écrivant en Rouge Et Gras si l'action est réussie ou non, s'il y a eu des PV et/ou PM de perdus.

Apres que tous les joueurs aient fait leur post, le maître du jeu post à son tour pour donner un possible avancement du scénario, un décompte des dommages subits et des MP perdus.
Posez ici toutes questions relatives au systeme.

Exemple:

Maître du jeu:
A et B sont dans un batiment en ruine apres avoir fui des zombies, qui infestent la ville en ruine ou les deux camarades ont vécu leur enfance ensemble. Toutefois, apres avoir fouillé l'étage et trouvé un butin, les deux camarades se disputes pour l'avoir.

A:
- He! J'ai plus bataillé que toi, je mérite d'avoir ce seiche-cheveux! B me regarde alors d'un air peu enclin à accepter. Ne m'oblige pas à te botter le fessier!

Comme pour illustrer mon propos je sort mon god-miché (+5 en force) et le pointe droit vers ses narines.

Edit: Aucun.


B:
- Que trépasse si je faiblis mort-de-couille!
Sans plus de cérémonie je me jette alors sur A, qui était il y a peu encore mon amie de toujours. Apres un échange de coup sommaire j'évite l'un de ses coups de poings pour me jeter sous sa garde et utilises mon skill "1000 ans de souffrances" avant de m'éloigner à une distance sécuritaire.

Edit: Le skill de B fonctionne. Les PM de B tombent de 4, et les PV de A tombent de 7 et lui infligent le statut tétons durs pour 4 tours, ce qui l'empêche d'utiliser ses skills offensif.


MJ:
A est à 13/20 PV et 20/20 PM. Il a le statut tétons dur pour 4 tours.
B est à 20/20 de PV et 15/20 de PM.

Nouveau tour: A commence, puis B.

Le sol derrière les deux adversaires se fissurent dans un grand craquement, avant de se stabiliser. Bien qu'il ne se soit pas effondrer, l'étage semble avoir vu sa structure abimé se fragilisé durant l'affrontement.

A:
tour 2

B:
tour 2

etc...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP - notice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Battle Royal : La nuit des temps-
Sauter vers: