Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow Jaggerjack
Nouvelle recrue
Crow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2019

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:19

Bonjour à tous, j'ai 19 ans, lycéen et j'ai toujours aimé les mangas. J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un scénario suite à un devoir dont la consigne était " Réinventez votre vie comme vous auriez aimé qu'elle soit." Je me suis inspiré de divers univers fictifs ainsi que d'un rêve que j'avais fait et à ma grande surprise, j'écris apparemment plutôt bien. J'ai donc poursuivis et j'en suis aujourd'hui au 10 -ème chapitre.

J'ai toujours aimé dessiner et bien que mes proches trouve mon travail plutôt réussi, pour ma part je pense avoir encore énormément de travail à faire avant d'arriver au niveau d'un vrai dessinateur, je dirais donc que je suis plutôt scénario bien que je m'investisse dans le dessin.
J'ai trouvé ce forum moi même en cherchant des infos sur le moyen de progresser dans le domaine du manga, bien que je vois plutôt le miens comme un anime qui se déroule dans ma tête, je retranscris ce qui ce passe par écris et j'essaye de dessiner les personnages pour mieux les visualiser, je ne sais pas si c'est très clair comme méthode…


Dison que dans l'idéal j'adorerais voir mon travail adapter en anime, ou même simplement en manga. Mais je sais que c'est un milieu très select donc je doute de pouvoir en faire mon métier, je pense faire infirmier ou peut être avocat, je ne suis pas encore fixé.


Voilà, j'espère que ma présentation est assez conforme à vos attentes, j'espère aussi pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour progresser. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YO ! Salut à tous !!
» Salut a tous ;) !
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: