Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum Dessin de Manga

Aller en bas 
+2
leeh7734
cécile
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:04

Bonjour à tous, un petit partenariat pour le forum Dessin de Manga
http://dessindemanga.free.fr/forum/index.php

Sans lequel votre forum Conception de Manga n'aurait pas été ce qu'il est d'ailleurs parce que c'est cécile qui a commencé sa pub l'an dernier en postant sur ce forum où je suis toujours administrateur ^^, et en faisant venir au départ quelques membres.
Ce forum de dessin de manga a donc l'exclusivité sur tous les autres forums du type.


Contrairement Création de Manga qui est plus accès "création du manga de A à Z", ce forum est un forum de techniques de dessin avec des concours, des battle, des grades attribués par examen de dessin (novice, confirmé etc...).
Les membres, certains ayant un haut niveau (bon après c'est pas café salé hein !) ont toujours donné de très bonnes critiques, très constructives. Si vous désirez avoir d'autres avis extérieurs à celui de Création de Manga vous êtes les bienvenus, je mord toujours autant.

Ce forum de dessin manga vise à partager uniquement les techniques de dessin manga, les artistes de la culture manga mais également comics, BD franco-belge.

Tout pour apprendre à dessiner des mangas en somme, mais pas que !


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Mangaka confirmé
cécile


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Chez Isshin Kurosaki.
Date d'inscription : 09/11/2007

Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptySam 21 Nov 2009 - 19:35

Tu as bien fait de poster le lien May.

C'est vrai que ce partenariat est cher pour notre petit fofo. Je t'y ai rencontré après tout^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationmanga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:16

J'up le lien au vu de sa qualité et de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
leeh7734
Mangaka débutant
leeh7734


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/12/2011

Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:41

L'utilité du lien ? euh le forum en question est fermé et inactif non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/from7734tohell/
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:56

Il n 'empêche que tout les posts sont encore là et que la section techniques dessin et infographie est une vraie mine de platine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:28

profitez en un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
sakura47190
Nouvelle recrue
sakura47190


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Aiguillon
Date d'inscription : 18/08/2012

Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:24

Bonjour à tous je suis une grande fan de mangas. Mais malheureusement pour moi je ne sais pas du tout les dessiner. J'invente les histoire pour que les dessinateurs facent les planches. Je voulait savoir si l'un d'entre vous sache dessiner. Car je suis en ce moment en train d'imaginer la suite d'un manga amateur ; Konoha High School. Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il réponde à mon annonce le plus rapidement possible.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:10

Va d'abord te présenter dans la section approprié stp. Ensuite tu pourra poser toute les question que tu souhaite.

lpebony
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
DBZ-dessin
Nouvelle recrue
DBZ-dessin


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Satan City
Date d'inscription : 20/02/2013

Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:56

Bonjour,je vais juste dire un petit truc à sakura47190 .Après je vais aller faire ma présentation.
Je voulais te dire Sakura que je suis très intéresser par ta demande et QUE SA ME DIT BIEN DE DESSINER TON MANGA.
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:54

C'est pas ici les demandes, et elle n'est jamais passée depuis plus d'un an (pour preuve, un seul message à son actif) donc va falloir trouver un autre scénario (je te rassure, il y a de quoi faire par ici, suffit juste d'aller voir dans la section appropriée).
Et j'en profite pour verrouiller le sujet tient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Dessin de Manga Empty
MessageSujet: Re: Forum Dessin de Manga   Forum Dessin de Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Dessin de Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Kulte: Le journal du forum.
» Tuto de Ven: Comment dessiner un loup
» Défi dessin
» S'améliorer en dessin :)
» Matériel de Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Partenariat-
Sauter vers: