Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 tuto : comment dessiner un loup ? (2)

Aller en bas 
+16
DayDjiin
Sesha
Maghan
DirtyTeddy
mary
Mick'
Soren
kobayashi
tigerhybride
despy
Krihv
Sachiko
Himawari-chan
miu
psppro26
moonkisha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:49

Merci à toi, jeune recrue, enfin si vous voulez que je le continu faudrait me montrer un peu que c'est pas pour rien... En dessinant des loups et les postant ici, on pourrait corriger ensemble les possibles erreurs, après tout si un les faits, d'autres le pourrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari-chan
Modérateur
Himawari-chan


Féminin
Nombre de messages : 3518
Age : 29
Localisation : In the airs...
Date d'inscription : 11/12/2008

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:47

moi je m'entraine encore ... mais vaux mieux que je post pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:04

.


Dernière édition par Aosora le Jeu 11 Juil 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:04

Spoiler:
regarde moonkisha c'est un dessins que j'ai fait avec tes bases
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:25

Bah c'est pas mal Smile
par contre le corps et la tête ne vont pas ensemble. il rendrait limite mieux en "coupant" le buste et la patte en arrière plan.
Ceci dit on verrais quand même mieux en grand ...
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mangaka manager
Soren


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/07/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:27

Ouh, le vilain double post. ><
Super intéressant le tuto, je l'utiliserais... disons, la prochaine fois que je dessinerais un loup. ^^
Disons, dans quelque semaines : un rôdeur... ou une rôdeuse, c'est plus sympa. Une elfe, parce que c'est jolie. En train de pister une troupe d'orques. ^^
Reste plus qu'à dessiner. Very Happy
Et, euh, je sais pas trop ou poster ce genre de message (peut-être par mp, en fait), mais ça se passe bien ton école ? J'ai plus la mesure du temps, ça fait trop longtemps que je suis pas venu ici... --' Mais, ça fait un ou deux ans que tu y est ?
Revenir en haut Aller en bas
DayDjiin
Nouvelle recrue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 02/10/2011

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:30

Bonjour bonjour ~

Ce serait chouette si tu dessiner un loup prêt a bondir , genre montrant les crocs prêt a sauter sur sa proie .
Parce que c'est vraiment une pose que j'ai du mal et comme j'ai vu que t'étais super *megasupragigemment* doué x) Ben vouala .. Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:53

Et dessiner un loup debout normal, tu sais faire? Parce que si tu ne connais pas les bases, c'est pas la peine d'essayer une pause aussi complexe...
Merci pour le compliment cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
adam9933
Mangaka apprenti
adam9933


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 05/07/2011

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:04

DayDjiin faut se présenter avant...
Revenir en haut Aller en bas
DayDjiin
Nouvelle recrue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 02/10/2011

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:36

Oui je sais a peu près en dessiner un ( sans aide hein x'd )
Spoiler:

Et sinon oui j'vais aller me présenter j'avait .. zappé x)
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:09

J'ai trouvé ça, de nombreuses personnes devraient aimer...
http://prinznero.deviantart.com/#/d2xdf4p
http://prinznero.deviantart.com/#/d2xiz3k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:11

génial Oo simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mangaka manager
Soren


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/07/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:07

Whaou, chouette. ^^

Y a vraiment des perles sur deviant art quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bassworld
Nouvelle recrue
Bassworld


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 20/01/2012

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:09

Moon tu est vraiment parfaite tes tuto sont .....parfait merci merci depuis le temps que je chercher sa les loups me passionne il font partit des mes animaux préférer mais je dessine vraiment mal déjà car je suis brouillons et j'ai une légère dyslexie enfin bon j'adore tes tuto et depuis le temps que j'en chercher la je suis en total admiration (et celui que j'arrivais le moins bien c'était les face devants mais avec tes truc sa a l'air simple

Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:04

Erf, la dyslexie, vraiment un problème de santé publique... Enfin au moins ya pas de fautes d'orthographe, tu fais des efforts u_u
En tout cas merci pour tes éloges, mais attention: ça a l'air simple, mais pas sur que ça le soit vraiment pour quelqu'un qui ne sait pas du tout les dessiner...
M'enfin faudrait ptet que je continue ce truc là un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouvelle recrue
Akane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 14/02/2013

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:55

bonjour coucou bonjour !
Me présente vite fait: Akane, chaton orange.

Je me suis inscrite à cause de ce topic. Je galère a dessiner les loups de tête ou avec un model photo depuis un moment, et je viens de tomber sur ton tuto, qui me semble une petite merveille !
Je voulais donc te remercier de partager ça ! =D
J'ai bien aimé les lien vers deviantart, que je considère comme the site de dessin :p
Et la vidéo sur le mouvement est interessante et va etre utile je pense.

Je vais mettre a profit ce que tu nous a enseigné très vite, et je vous montre aussi.

Et pour les position, je dessine des loups pour m'entrainer pour une serie de dessin que je voudrait beaucoup faire:
Loup/louveteau en train de jouer avec un chaton.
Mordage d'oreille et compagnie Smile

Si c'est pas trop compliqué est-ce que tu pourrais essayer de me montrer comment faire?

Je vais d'abord m'entrainer, un jour je ferais ce dessin !
Voici mon moins raté pour le moment:
Spoiler:


Bonne journée à tous x
Revenir en haut Aller en bas
http://akane-akashi.deviantart.com/gallery/
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:57

Salut Akane, alors pour commencer: Présente-toi dans le topic prévu à cet effet, sinon les modo vont te taper sur les doigts !
Super si ce tuto t'aide... Ça fait un sacré bout de temps que je l'ai délaissé, faute de temps... Cela dit, vu que mon boulot actuel comprend principalement des ...loups, si j'ai l'occaz, je mettrais quelques trucs. Par contre, je peux prendre le temps de faire des corrections sans problèmes, donc si tu fais des croquis, n'hésite pas à les poster ici, pour avoir des conseils "sur le vif". Et puis les erreurs que tu peux faire, d'autres les feront aussi. Donc voila, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouvelle recrue
Akane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 14/02/2013

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:06

Merci !
Je vais faire un tour sur le reste du fofo, mais je me suis inscrite vraiment que parce que je me sentais comme une voleuse de profiter de ton tuto sans pouvoir poster de remerciements :p

Je sais, les modos ont tendance à pas aimer quand on débarque comme ça, mais souvent je suis interéssée que par un morceau du fofo et pas par le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane-akashi.deviantart.com/gallery/
Foride
Mangaka apprenti
Foride


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2013

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:15

Et comment on dessine les loups en position d'attaque? (  Bondissant sur une proie, montrant les crocs ou en train de mordre (sa me serai d'une grande aide)  xx
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:37

T'as cherché des images déjà pour te faire une idée de la chose? Après si t'as un peu d'anatomie de l'animal dans la tête ça doit passer à peu près je pense. non?
Revenir en haut Aller en bas
Foride
Mangaka apprenti
Foride


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2013

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:51

C'est que c'est important pour mon sénario de savoir faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:02

Salut Foride, comme dit Krihv, le mieux c'est de prendre des références photos, la base anatomique, de faire correspondre les deux et d'essayer de recopier la photo. Ou le dessin, remarque. Le premier essai, ça ressemblera probablement à un cochon ou un kangourou, la deuxième fois, on reconnaitra un canidé, et la troisième, si t'es doué, t'auras un loup 8D
Je ferais ptet quelques trucs pour ce tuto mais j'avoue que là j'ai autre chose à faire, par contre, comme pour Akane, si tu veux des conseils sur tes essais, n'hésite pas à poster tes crayonnés ici, les remarques/corrections/autre peuvent aussi servir à d'autre...
Si partir d'une photo semble trop compliqué, tu peux farfouiller dans cette BD: Les loups sont dessinés de manière réaliste et avec tout un panel d'expression. (oui, c'est en anglais) http://off-white.eu/comic/
Revenir en haut Aller en bas
Foride
Mangaka apprenti
Foride


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2013

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:39

 Merci du conseil xx
Revenir en haut Aller en bas
moonkisha
Mangaka Suprême
moonkisha


Féminin
Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : Un coin où il neige souvent
Date d'inscription : 07/01/2010

tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:50

J'ai trouvé ça sur DA, ça peut toujours aider, et j'oublie pas les loups agressifs, faut juste que j'ai la motiv (et que je finisse les trucs en cour, accessoirement)
http://www.deviantart.com/art/Wolf-Tutorial-387864215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tuto : comment dessiner un loup ? (2)   tuto : comment dessiner un loup ? (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto : comment dessiner un loup ? (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto de Ven: Comment dessiner un loup
» [TUTO]:Dessiner les Forêts,Végétation
» Tuto pour dessiner des félins
» comment dessiner l'eau
» dessiner sous différent angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJECT ZONE :: Conseils et tutos en tout genre-
Sauter vers: